TDF Kwiker Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 voila ce serait cool qu'il y ait + de videos gameplay qui soient postées,parce que les montages,c'est bien beau,mais ça apprend pas grand chose... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ba en meme temps les gros joueurs vont pas montrer tout leur tips Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ouais c'est vrai si tu vois une partie pendant laquelle les Ogre campent 99% de la partie avec leur snipe et leur duo plasma gun+ br c'est pas bon pour leur réputation... Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 les Ogres ne campent pas, ils innovent partout. (meme si ils campe un tout petit peu desfois). Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 c'est simple...c'est plus facile de faire un montage avec de super frag pour faire croire que tu es un excellent joueur...que de faire une game entière ou a un moment donné tu fais une connerie dont tu as pas envie que cela se voit... Je suis daccord avec toi, les montages je trouve que c'est vraiment pour les debutant qui veulent epater la galerie... Au moins sur Halo 1 y'avais de quoi voir Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Personnellement je ne parlerais pas de débutants. Mais chacun sa vision des choses. Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Moi j'en est plein des vidéos de match meme de tournois mais elle sont sur cassette vidéos mais des que je peu j'essaye de les enregistrer et je lles envois: -ya des games normale sur xbc (2VS2 MLG) -Le tournois a St brieu (halo1 en 2VS2) -et le WCG 2004 francais Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Bah si vous voulais je mettrais en même temps que mon montage, une vidéo d'une partie compléte ! Mais bon je suis pas un exelent joueurs et cela n'intéressera peut être pas beaucoup de monde Lien vers le commentaire
SeRodiuS Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Moi en tout cas je la regarderais Vlad . Pour voir vraiment à quoi ressemble ta chatte . Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Cool les vidéos d'un type qui monopolise l'épée, le snipe, utilise BR/Fusil Plasma! Bref dans le genre machinima, je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux Par contre j'ai dût mal à comprendre l'intérêt de voir un type jouer... à moins de jouer contre eux... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Normal Gomo ^^ toi tout ce qui t'intéresse c'est le coté mise en scène des vidéos or un gameplay est tout sauf ça, un gameplay c'est un joueur en quête de nouveau feeling, d'inspiration, qui regarde ça, pas un amateur de fiction et autres effets cinématographique ^^ Sinon ^^ moi j'en ai posté un de gameplay ici... mais bon je peux pas être une tendance à moi tout seul Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 moi je dit les montage ses ce qui rend les joueur plus conu donc si tu fait un montage tous bien totu beau les bon joueur von le regarder alor la on te prend plus pour un noob et au moins sa tevite de jouer avec dzes noob mais sit uprefere le gameplay et ba tu va sur le site MLG et tachete les video alor vient pas nous enbetter que les monatge ses debutant car sur un gameplay moi je dit tou peu voir si tes un pro i suffit que ta le snipe et tu snipe et voila tes considere comme pro non toi tu recherche des gameplay des starts mais paye les truc MLG tan trouvera pas comme sa ki se ballade rarement Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 moi je trouve ke c une bonne idée de faire des vidéo de games play sa montre le vrai coté des joueur et puis si il font des bourdes c pas garves tt le monde en fait PS : moi je serai bien conten ke tout le monde voi comment vlad jou Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 moi je dit les montage ses ce qui rend les joueur plus conu donc si tu fait un montage tous bien totu beau les bon joueur von le regarder alor la on te prend plus pour un noob et au moins sa tevite de jouer avec dzes noob mais sit uprefere le gameplay et ba tu va sur le site MLG et tachete les video alor vient pas nous enbetter que les monatge ses debutant car sur un gameplay moi je dit tou peu voir si tes un pro i suffit que ta le snipe et tu snipe et voila tes considere comme pro non toi tu recherche des gameplay des starts mais paye les truc MLG tan trouvera pas comme sa ki se ballade rarement Les bons joueurs ne sont pas connu pour leur montage mais pour leurs resultats Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Moi en tout cas je la regarderais Vlad . Pour voir vraiment à quoi ressemble ta chatte . moi je dit tu va etre surpris par la chatte de vlad Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 je sais sa mais bon le gars i peut pas aller a des lan et ba si i fait un super montage on pourra t reconaiter et la au mlon ya moyen de sentrainer mais ouai faire ses preuve ses sure!!! Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 ne tinkiete pas zerorazor je les déja vu joué pendant des lan et même en lan il arrive a pas se faire assasiner ou trés fort aussi le stuck a 2 metre de son pied c horrible Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 moi je dit tu va etre surpris par la chatte de vlad T'inquiéte il sait ce que c'est, c'est mon coop Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 LOL si vous voulez voir des gameplay yen a bocoup sur leur forum : http://H2central.com ou les H2C ( D3ATHy , shooK on3 , Popcorn P etc ...) affronte souvent les TCO ( ItWasLuck , Killer N , etc ... ) et meme affronte d'otre team contre les Monglers Legend etc ... donc allé voir ce site st surtout leur forum ou il ya bocou de gameplay Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 LOL si vous voulez voir des gameplay yen a bocoup sur leur forum : http://H2central.com ou les H2C ( D3ATHy , shooK on3 , Popcorn P etc ...) affronte souvent les TCO ( ItWasLuck , Killer N , etc ... ) et meme affronte d'otre team contre les Monglers Legend etc ... donc allé voir ce site st surtout leur forum ou il ya bocou de gameplay ok merci! Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 merci pour ton lien c cool Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 ok merci Matricule 007 Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 personne a d'autres liens?? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Moi si je faisai des vidéos de gameplay , ça serais pour montrer toute les conneries que je fais en perso ou des délires en modding (Strike sur les Covies !!!! ). Lien vers le commentaire
TDF-DaRkRabbiT Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 http://prgk.xtina.pl/index.php tien tu y trouvera des videos de gameplay multi et solo mais aussi des montages et des tricks. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.