gtj-LordZ- Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 il le fera jamais sinon il confirmera qu'il est juste un chatard et non un gamers ^^mais non je taime mon fwere Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 C'est vrai vlad fera jamais de video de gameplay ce serait trop risqué pour son imgae ^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 J'aurais du filmé les WCG , Hein Dav ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Ouais on aurait filmé chez toi Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Ah ah, je confirme Vlad est un bon joueur quoi que les autres en disent, l'ayant rencontré aux WCG qualif je sais de quoi je parle, il joue bien. Par contre Dav .... t'as daillé aux WCG comparé a Vlad GG, bonne vidéo On se remet quelque parties dès que j'ai ma console si cela te dis Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Ouais mais t'inquiete pas pour moi vlad le sait bien Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 A bon entendeur Sinon c'est quand vous voulez des games sur le live (enfin pas avant que j'ai la 360 quoi ^^ car j'ai vendu ma Xbox). J'aimerais bien apparaître dans ton éventuel autre montage Vlad, pas en prennant une moule stuck, mais une stuck car comme on le dit souvent, lorsque cela se répète... tu connais la suite En tout cas, les matchs et l'ambiance à ces WCG, aux qualifs Aix étaient sympa Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Ah ah, je confirme Vlad est un bon joueur quoi que les autres en disent, l'ayant rencontré aux WCG qualif je sais de quoi je parle, il joue bien. Par contre Dav .... t'as daillé aux WCG comparé a Vlad GG, bonne vidéo On se remet quelque parties dès que j'ai ma console si cela te dis Merci c'est sympa Pour Aix j'était un peu dégoutée, à cause du problème d'adaptation aux écran de Davidian Et on c'est un peu barré comme des voleurs Et pas de problème pour le live, ajoute mon Gamertag Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Le problème d'adaptation tout le monde la eu, certains ont su s'adapter d'autres non. Les ecrans était pourri, l'organisation, le monde qui passé derrière nous en bousculant et tout ... Puis le split screen personnellement je m'étais jamais entrainé pour Dommage que tout le monde soit partis par dégoût, la finale était superbe, 1 manche partout puis dernière manche 36 à 35 ... Dès que je peux je t'ajoute à ma liste et nous pourrons faire quelques games Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 On va pas revenier la dessus c'est fini j'ai merder c'est comme ça mainteant j'attend macon vlad et a tous ceux qui viendront Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 joli montage vlad super musique et non vlad n'est pas qu'un chatar GG Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 hum hum je devré croi que ta jamais joue avec lui alors Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Genre vlad c'est pas un mouleux ^^ on voit que ta pas vu ce que j'ai vu Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 En faite je c m^me pas si a se stat la c encore de la moule Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 En faite je c m^me pas si a se stat la c encore de la moule Du savoir faire Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Ca sent la premiere chose que j'ai senti en venant au monde, ok je sors lol Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Lool temil ouais et dans les BEST il y a pas que lui et je suis bien placer Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 bon c'est vrai que sa moule est bien dévelopé mais joli montage tout de meme Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai pas dit mauvais montage je dit juste trop de moule pour un seul gars Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Vous êtes jsute jaloux de sa chatte. laissé le Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ah non pas moi, jaloux de sa chatte C'est HONTEU La chatte Vive le skill Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 t'y connais quel que chose? Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 A oui shark il fait d double kill défoi Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 a ouais c'est vrai 1 fois il ma backstaber avec 1 épé et une autre i lma tuer avec un combo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.