TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 voila c'est pour savoir si un quizz Harry potter vous intéresse,je pourrais m'occuper des questions je suis une vraie bible HP Au fait une petite précision:il est INTERDIT de s'aider des livres,de sites internet ou autres pour trouver les réponses.Sinon il ya plus d'intéret,c'est au plus rapide..... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Laissez tombé, je vais vous anniler... Bon, ok, on commence avec très simple : Qui est l'attrapeur de l'équipe d'Irlande lors de la finale Irlande/Bulgarie à laquelle assiste Harry au début du 4ème Tome ? C'est cadeau ça... Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 facile si je me souvien bien c'est troy non? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 C'est Linch ! D'ailleurs il s'explose le nez avec la freinte à Wronski de Krum, mais quel quiche... Bon, une autre aller : Comment s'appelle la gérante des Trois Balais ? Encore plus simple... -_-" Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 ah oui pardon autant pour moi j'ai inversé,linch,c'est n des attrapeurs irlandais.Sinon pour la gérante des trois balais c'est madame rosmerta bien sur Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bon, une autre alors : On trouve-t-on un béozard ? P.S. : Y'a que nous ? Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bon, une autre alors : On trouve-t-on un béozard ? P.S. : Y'a que nous ? apparemment oui.... sinon le bézoard est une pierre qui guérit quasiment de tout et qui se trouve dans l'estomac des chevres Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Combien d'heure met Hermione pour se coiffer pour le bal de Noël dans le Tome IV ? Pose une question après... Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 si je me rapelle bien elle met trois heures..... bon une question un peu plus technique, quel est le numéro de banque du coffre ou est entreposé la pierre philosophale dans le tome1 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Putain, de mémoire ça va être chaud... 1712 je crois... Bon, aller je regarde dans le livre... ^^ Ah mince, me suis trompé, c'était 713... Quand on regard, c'ets plutôt semblable : 1712 _713 Aller, une autre ! Une autre ! Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 µù[@|£, de mémoire ça va être chaud... 1712 je crois... Bon, aller je regarde dans le livre... ^^ Ah mince, me suis trompé, c'était 713... Quand on regard, c'ets plutôt semblable : 1712 _713 Aller, une autre ! Une autre ! ouais,t'étais pas loin^^ Par contre j'ai édité mon premier message,pour dire de pas chercher d'aide dans les livres Mais par contre si tu bloques je laisserais des indices... Bon allez une un peu plus facile:dans le tome 5,au département des mystères,quelle est l'allée ou sirius est censé etre fait prisonnier par Voldemort? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Merde, lui je l'ais lu qu'une fois... XD Nan, là je trouve pas... C'est le n° de l'allée, ou elle a un nom ? [je chercherais plus dans les livres ] Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 QUEL EST LE NOM DE HARRY Smile Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 héhé harry potter attire mois que star wars. et pourtant le 4 nest pas dénué de qualité. je dirais meme qu'il est plutot excellent. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Vous savez pas lire c'ets tout, els films (je vais mater el 4 Samedi ^^) sont à 100 lieux des livres, qui eux, sont plus qu'excellent... Franchement, c'est surment l'oeucvre littéraire la plus interessante que j'ai jamais lu, ça m'a plus pris que les Seigneur des Anneaux (qui eux défonce tout en film ^^)... Donc en gros, pour être fan d'Harry Potter, faut avoir lu les livres, pas avoir vu les films... Et pour ta question Talar, j'hésite entre Harry et Harry, un indice ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Au niveau adaptaion de livre réussi il y a Harry Potter et le Seigneur des Anneaux. Par contre, il y a des inadaptables comme Dune. il y a les versions de David Lynch et le téléfilm en 3 parties avec William Hurt qui est passé récement. Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Garry Toppeur ( à Naheulbeuk) J'aimes bien HP, mais j'y connais keudale a part Ron, Hermione, Harry, Agrid, Dumbeldore... Bref les principaux persos quoi ^^ Bon et puis je m'écartes de ce topic car j'ai toujours pas lu le volume 5 et 6 Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 moi aussi arbiter jai lu tout les livres. mais voila jai juste marqué ca comme commentaire parce que je venais juste de voir le 4 au ciné. Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Vous savez pas lire c'ets tout, els films (je vais mater el 4 Samedi ^^) sont à 100 lieux des livres, qui eux, sont plus qu'excellent... Franchement, c'est surment l'oeucvre littéraire la plus interessante que j'ai jamais lu, ça m'a plus pris que les Seigneur des Anneaux (qui eux défonce tout en film ^^)... Donc en gros, pour être fan d'Harry Potter, faut avoir lu les livres, pas avoir vu les films... Et pour ta question Talar, j'hésite entre Harry et Harry, un indice ? je suis 100% d'accord,les livres et les films sont incomparables.J'ai vraiment aimé le quatre,mais le nombre d'ereurs par rapport au livre est incalculable. Bon,sinon pour la question,vous avez l'air de coincer, alors un petit indice C'est un nombre,entre 0 et 100 Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 arf vous posez quand m^me des questions dur mais moi je me souviens pas de tout non plus toute façon cet été je me fait le 1-2-3-4-5-6 a lmire entiérement pour me remettre dans le bains et moi je vais regarder le film dimanche pour seulement 1€:=) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Je dirais l'allé 96, sous conseil de mon amis... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Oui je me souviens, ça doit être 83,86,93 ou 96 d'après mes vagues souvenirs... J'ai lu tout les livres, (sauf le 6) et mon préfèré est le 4..Les films ne valent en aucun cas les livres, qui eux sont simplement sublimes, dans les films il manque plein de petites blagues etc. qui manquent vraiment. Sinon, a propos du film qui vient de sortir, je l'ai vu en Allemand il y a deux semaines (Vive la Suisse) et je peux dire qu'il ne vaut pas les livres, mais c'est le meilleur des 4 films. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Dans le 4, y'a toute ces petites blague qui manquaient... ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Tiens ce soir un ptit Kébab Ciné Sa fait plaisir, en tout cas ce Harry Potter 4 à l' air d' être le plus réussi de la série Perso, dans les livres, les fins des tomes 4 et 5 m' avais ... comment dire ... déçu Ce que j' aime beaucoup dans ce livre c' est un peu le style "sorcier académie" où tu vois la vie les blagues y tout y tout. Comme dans la trilogie de Werber entammé par "Nous les Dieux" (Excellent ce Livre, jle conseille à tous) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ouais, moi aussi, j'aime l'ambiance collège... ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant