fireman.29 Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 bon je relance quelle est la couleur de la robe d'hermione dans le bal de fin d'année Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Film >> Rose Pâle Livre >> Bleu Pâle Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 GG c'est quoi le nom COMPLET des soeurs qui disent salut harry ))) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Parvatil Patil et Palma Parvatil (pas sûr le deuxième ) Mais faut poer des question par rapport au livre plutôt... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Parvati Patil et Padma Patil.... En quelle anée est la grosse fille (et la prmière) qui a demandée à Harry pour aller au bal (désolé Arbiter) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 J'hésite entre 6 et 7, mais ma réponse sera... 6 ! :] Alors ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Non! Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 bon allez je vais vous donner la réponse pour le numéro de l'allée:c'était... 94!! Dommage vous étiez pas loin par contre je préfèrerais que les questions posées se réfèrent aux livres,et non au films,car ça pourrait prêter à confusion(vu que les livres sont bourrés d'erreurs et d'oublis ) Bon sinon il me semble que la fille qui demande à harry pour le bal est en cinquième année,mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Non ce n'est pas ça non plus.. Allez, c'est quand meme pas si dur Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Bon bah 7ème... Si c'est pas ça y'a un prob... Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Parvati Patil et Padma Patil.... En quelle anée est la grosse fille (et la prmière) qui a demandée à Harry pour aller au bal (désolé Arbiter) Ah mais en fait, tu parles de la première fille qui demande à harry! mais il me semble pas qu'elle est grosse,c'est plutot la 2eme non Celle à qui on pensait,arbiter et moi en tout cas je crois que la première qui demande est en 3ème année Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ah!Moi je croyais qu'elle était grosse celle qui demande a Harry... Désolé donc oui la réponse était 3ème année.. Darkside Angel Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ah!Moi je croyais qu'elle était grosse celle qui demande a Harry... Désolé donc oui la réponse était 3ème année.. Darkside Angel non mais en fait il y en a une qui est grosse et qui lui demande,mais celle la elle est en cinquième année je crois Bon allez je relance avec une autre question,pas trop dure: comment s'apellent les créatures qui ont un odorat incroyable pour trouver les objets précieux (vu dans Harry Potter 5) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Les Niffleurs... Bon, chuis presque sur, je relance : Comment se nomment les chevaux ailés squelettique que seul les personne ayant un proche décedé peuvent voir ? Plutôt simple... Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 facile,c'est des sombrals bon,on va mettre une question un peu plus dure: comment s'apelle le mangemort qui travaillait au département des mystères,à qui Ludo Verpey donne des informations confidentielles(sans savoir que c'est un mangemort) Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 il s'agit du mangemort du nom de rookwood Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bon bah je relance : Quel journal tiens le père de Luna Lovegood ? Assez simple... Lien vers le commentaire
Max Creeger Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 le chicaneur. héhéé à mon tour pour la question : pour la capture de quelle créature magique le père de Luna Lovegood organise t-il une expédition en Suède ? facile aussi Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 aaaaa je me trompe toujours avec ce nom,mais il me semble que c'est ronflak cornu... j'espère ne pas me tromper Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 c'est la bonne rep!!! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Bon ben faudrait relancer mais j'ai pas de questions en tete..Peut etre que j'éditerai si j'en ai une Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 bon ben puisqu'il faut poser une question allons-y De quel endroit endroit parle harry a la fin du 6eme tome ou il doit se rendre l'endroit ou ses parents sont morts? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 ARRGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai pas encore lu le 6ème tome Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2006 ARRGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai pas encore lu le 6ème tome lol tu devrais le lire vite,je te le conseille plus que tout (et je pense pas être le seul à penser cela...) sinon,harry,c'est à Godrick's hollow qu'il prévoit d'aller Au fait,pour ceux que ça intéresse,je sais de source sûre qui est R.A.B. (pour ceux qui ont lu le 6eme ) Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 bon allez,je relance(désolé pour le double post ): dans le tome quatre,au bal de Noël,de quelle couleur est la robe d'hermione?? attention je parle bien du livre,et pas du film Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant