darKxyde Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Moi j'ai pas secher la matinée , mais l'aprem , sa dissertation , ma prof elle peut se ... la ranger pour etre poli Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 ....Rien que de reservation meme pas une en vente libre... Demain je vais voir chez conforama mais ça ma pouris ma journée.... Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Tu ne l'avait pas reserver ? Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Ca y est je l'ai !!!!!! Elle est toute belle même si les cable d'installation d'instalation sont hyper big.... Par contre je post direct un topic je m'enbrouille avec le live... Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 donc c'est vraiment hyper dur a trouvé une 360... Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 donc c'est vraiment hyper dur a trouvé une 360... Sans réservation c'est mort Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 C'est pas hyper dure c'est impossible....avant fin javier il faut reeservé pour avoir une 360 aucune en vente libre Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bon ben moi j'ai bien fait mon choix d'attendre quelques mois pour me l'acheter. Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Moi mon magasin de jeux en recoivent dans 1 semaine une dizaine et je suis le 3eme Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Ouai et moi j'crois bien que je vais l'acheter dans 6 mois! Idem de mon côté et encore ! Avec le voyage en Espagne avec mon Lycée, la conduite accompagnée ... je pense bosser l' été et la prendre à ce moment là, je pourrais en profiter plus Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bon ! Je suit aller a Cora 1heures avant l'ouverture, j'était le premier, avec des jeunes et des vieux derriere moi, et la on voit un employer qui passe avec quoi a la main ? une 360 La on ce dit c'est quoi cette encu°°° En plus Cora en recevait que 4, Les portes s'ouvrent je cours comme un bourrin, je commence a prendre une console je voit que quelqu'un avait déja la main dedans, j'en prend une autre on me l'arraque des mains, la je pet un cable, je me retourne je voit plein de carton de 360 je me jete dessus, et en faite c'était des cartons vide Je suis partit de Cora vénère µù[@|£ j'ai crut que j'allait les empaller ! Je file a Lecler, je vais rayons jeux-videos : "ah bah on c'est pas si on va en recevoir, quand et combien" La je dit ouais ok sympa je me tire et je vole jusqu'a confond et la je retrouve ce qui était déja a lecler et a cora des jeunes bien sympas Donc j'ai poiroté une heure devant Conforama, les grilles souvre je cours rayons jeux, mdr rien du tout pas de console, je cours en réserver une, il en rester que deux !! Alors mon frêre va a un ordi pour réserver et moi a l'autre, j'ai réussit a choper la dernier Bon d'accord je l'aurait que dans deux semaines !! Mais bon sur de l'avoirc Heureux a mooort Il y avait des mère de familles mdr qui disait "je vais me faire enguler par mon fils" Mdr le fils qui et au bahut il doit se dire ouais ce soir j'ai la 360 Alalalalaa donc c'est vraiment hyper dur a trouvé une 360... c'est abusé, il y en aait plus qu'une trantaine à la fnac d'italy 2 à Paris alors sa va mieux maintenant Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 C'est vrai ?! Ne dit pas de betises car je fonce sinon ^^'. Marre de me faire charrier au tel car j'ai pas reussi à l'avoir Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Tu n'est pas le seul Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 alala moi je v attendre fin juillet pour me la prendre en esperent une ptit baisse de prix Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Oulah tu peut toujours attendre juillet elle aura pas du tout baisser de prix, cela fera même pas un an Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Moi je l'ai eu "ce matin" à minuit ( j'ai acheté pdz, il claque)! Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Mais je l'avais pas reservé je suis aller a un magasin de jeux il en restait une. On aurait dit qu'elle m'atendait ps l'interface est genial et quake pete Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 IcE94":pwezdh9i]Moi je l'ai eu "ce matin" à minuit ( j'ai acheté pdz, il claque)! Pas trop la bousculade ? Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Non, pas du tout, on attendait tous sagement. Au fait, pdz est super bien , et halo 2, il marche à merveille sur 360. Le seul hic, c'est que la console fait un de ces boucamp, lol Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 C'est vrai ?! Ne dit pas de betises car je fonce sinon ^^'. ouais c'est vrai mais je suis arrivé à 12h30, il en restai une dixaine en premium et a 13h, il y en avait plus que 2 donc à la fin de la journée..... Lien vers le commentaire
master ninja 2 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 CA Y EST ! je l'ai enfin ! Aprés avoir attendu impatiemment le coup de fil du magasin auquel j'avais réservé ma 360, elle est enfin chez moi, toute belle ! 460 Euros ça fait mal mais ça vaut largement le coup ! J'ai pris PDZ avec. Le jeu est terrible, Graphisme splendide, gameplay fantastique...j'en perd mes adjectifs !!! Les images de xboxyde n'était pas fiable, en effet j'ai fait la même chose qu'eux et au même niveau ( en dessous les arbres etc....) et le résultat est impeccable ! En faite je crois que xboxyde avait la version nintendo 64 !!! En bref c'est du tout bon, du tout beau, de la 360 koi ! Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 je trouve qu'il ni a aps beaucoup de posseseur de la 360 qui poste sur se topic il doive etre trop occupé a joué Lien vers le commentaire
D1VeN Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 La concole déchire en elle meme ! Le plus impressionant reste quand meme le Live en lui meme avec ses nombreuses évolutions ! Pour n'en citer que quelques unes ; augmentation du nombres d'amis dans la liste d'amis , changement à tout moment de GamerTag pour 800 points , résolution de l'interface ENORME avec les différents themes , téléchargement de bandes annonces de filmes et de démos jouables ! (pour l instant ; Need For Speed Most Wanted et Kameo) , musique personnalisée à écouter a n'importes quels moments (partie,chargement,chat.....).....et la liste est encore trés longue !^^ Sinon pour le jeu j ai craqué pour Perfect Dark Zero , que je trouve exellent en multi joueur (humm les parties à 32 !^^)et sinon pour le solo je suis légèrement décu , étant un gran fan de l'exellentissime premier opus sur la mythique Nintendo 64 .Mais dans l'ensemble un super jeu doté d exellent graphismes ! Voila donc merci a Microsoft pour son exellent travail ! (a pars pour la distribution !^^) P.S: les gars de la FNAC vous auriez pu en laisser une a mon pote S3VeN ! Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 La concole déchire en elle meme ! Le plus impressionant reste quand meme le Live en lui meme avec ses nombreuses évolutions ! Pour n'en citer que quelques unes ; augmentation du nombres d'amis dans la liste d'amis , changement à tout moment de GamerTag pour 800 points , résolution de l'interface ENORME avec les différents themes , téléchargement de bandes annonces de filmes et de démos jouables ! (pour l instant ; Need For Speed Most Wanted et Kameo) , musique personnalisée à écouter a n'importes quels moments (partie,chargement,chat.....).....et la liste est encore trés longue !^^ merci pour ses détail qui sont pas dit sur les sites ou pub qui ont l'air pas mal Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 la musique personnalisée est super pratique! la télécommande aussi pour allumer la console et l'éteindre depui son lit La Xbox reconnait les lecteur mp3 c'est excellent ca aussi en pleine partie d'un jeu on peut arreter le jeux et venir a l'interface Xbox très facilement... Bref que du bonheur! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant