Vandia3103 Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Alalala je savais que ce serait chaud les install... Bon mon probléme c'est que je sais pas comment transféré le compte. Il faut s'inscrire sur xbox.com est indiqué le n° de série de la console c'est ca ?? Help mee please !!!!! Edit : Merci Etienne en fait c'etait tout simple j'ai un peu paniqué... Lien vers le commentaire
Etienne Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Tu vas sur le menu xboxlive puis dans recuperation de compte et ils te demandent des trucs et tu remplis bon courage Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Peut-on transférer les données d'un compte d'une bobox à une autre via clé USB ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Ca m'étonnerait. Par carte mémoire, ouais, par disque dur avec un câble spécial, ouais, par Xbox Live, ouais (sans les sauvegardes de jeu bien sûr), mais avec clé USB ça m'étonnerait. T'façon va chercher sur Google. Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Ok.Et si je souhaite juste prendre les screens de Halo 3? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant