-3Zo-Doc Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Voila !! j'ai aussi acheter kameo et je l'ai trouvé excellent !! graphiquement irréprochable !! gameplay délirant !! seul bémol la caméra peine par moment a suivre !! sinon or mis ces petits détails !! ben Kaméo est tout simplement somptueux !! je l'adore !! je suis qu'au deuxieme niveau car jouant plus sur PGR 3 pour le moment mais je l'ai trouver !! oallalaola apres PGR3 sans aucun doute le meilleur jeu du line up du lancement de la console !! une petite note comme PGR 3 Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Bon alors là j'ai pas poussé de petit cris (cf mon post dans le sujet sur PGR3) mais j'ai laissé tombé ma machoire... C'est pas mieux, ça m'était jamais arriver lol. C'est beau, c'est carrément enivrant, j'adore ce genre d'univers Heroic Fantasy, moin bon que PGR3 certe. Un gameplay qui a fait sont temps, mais avec des graphismes comme ça. Je suis pret à replonger dans l'aventure sans qu'on mis pousse. Je vote pour ! Kaméomého du bonheur à partager. Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Il et comme The Wind Waker sur game cube, je parle du gameplay J'adore, j'hadère Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant