ScOrPi0 Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Voila moi perso je trouve le jeu en solo génial rythmé...Mais le liv est bacler comme le MaM Equipe je ne retrouve souvent contre 3 ou 4 joueurs et c'est relou je voulais savoir ce que vous vous en pensiez!! Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Moi je pense qui vaut mieux pas le prendre Quake 4 PDZ à une excellente ambiance pour le mode solo, et un Live excellent. Dommage que ce dernier graphiquement soit inégalle et à la traine par rapport à la concurrence. Call of Duty, à un live à chier... Mais un excellentn mode solo et des graphisme à vous faire pleurer ! Bon j'dis ça, mais j'ai pas jouer à Quake IV... Mais j'ai l'impression ID est en manque d'inspiration quand même depuis quelques temps. Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Quake c'est comme doom, trop sombre J'aime pas. Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Ah non quake est moin ke doom c sur Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Call of Duty, à un live à ç#|&§... Mais un excellentn mode solo et des graphisme à vous faire pleurer ! J'ai adoré le multi de COD2 ! Et il y a du monde ! Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 J'ai adoré le multi de COD2 ! Et il y a du monde ! oui le jeu est fun, mais mes pote live qui l'on mon dit qu'on pouvait pas creer sa partie, que ct un peu galere pour ce retrouver :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant