Evnt Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 EDIT : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-29 ... -1-0-0.htm Direct avant de cliquer, regardez le lien, c'est jeuxvideo.com . Le premier post est super marrant, il faut le lire. Il set probable, comme dhabitude que cela soit du fake Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Tu nous mais un lien via la deuxieme page, il faut aller a la premiere page, c un con se type Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Tu nous mais un lien via la deuxieme page, il faut aller a la premiere page, c un con se type Pas besoin d'être vulgaire... "L'idiot n'est pas toujour celui qu'on croit." Lol, mdr de voir comment tout le monde réagis face à une situation pareil... Par contre je comprend pas le titre de ton topic qui n'as pas de rapport... si ? Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Je parlait pas de Evnt quand j'ai dit "il et con" Mais de celui qui a enlever les ventilo! Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 eh bien cela fait +1 au high score de la Bétise Humaines (une très grand et glorieuse institution) Bravo ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 En plus a 17 ans...c'est désolant Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=8938 Après JV.com, voici XBL.fr Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 MDR XD XD XD Mais c'est horrible !!!!! -_-" Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Sérieux les boulets comme sa, sa devrais pas exister Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Il dit pas quel ventilo ont été enlever Si c'est celui du rad du Cpu ça risque de faire mal mais sinon je suis pas sur que ça la tue juste chauffer un peu plus. Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 en plus sur JV.com dans le forum vous voyez le :-@%#& qui fait les memes topics sous un autre pseudo pauvre forum Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Il aurait du acheter un casque Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 wolololo... faut y aller quand même le pauvre quand meme il se fait arnaquer et il pete sa console juste apres l'avoir achetée... Mais non, le pack vert est vendu à 399€, mon vendeur ne m'aurait pas arnaquer, Je pense pas le vendeur était très gentil et aimable, ça m'étonnerait beaucoup. Justement il m'a dit comme il m'aimait bien, je lui achète souvent des jeux imports, qu'il me ferait une petite réduction de justement 50 € sur la console. pffrrrr hahahaha....boule*t un jour boule*t( censurer le mot "boule*t": encore un coup des modos^^) toujours (je sais de quoi je parle ^^) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 No comment Et quand je pense que certains s'amusent a les demonter alors que d'autres n'en trouve pas Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Clair c'est ca le plus rageant Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Pfouu c'est un fake c'est evident, ca peut pas etre autrement. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Jvois pas l'interêt de fait un truc comme ca au moins ca fais plasir de se fendre la poire. Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Jvois pas l'interêt de fait un truc comme ca au moins ca fais plasir de se fendre la poire. Ben le gars devait quand même bien se marrer derrière son pc Vu tous les gars qui ont mordu au début...C'est trop marrant ils sont tous a fond dedans,et dès qu'il yen a un qui comprend que c'est un fake,ils disent tous:ouais on le savait tu parles... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant