Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

À propos du ©


dusk

Messages recommandés

Bonjour, je suis le leader d'une team faisant des créations graphiques avec photoshop etc. Et je voudrais savoir si il était légal de modifier Halo,par exemple les viseurs des armes. J'ai envoyé un mail à Bungie mais ils n'ont pas répondu. Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connaissent me dise si je peux ou pas :)

merci

Lien vers le commentaire

excusez moi mais je ne sait pas ce qu'est du modding c'est quand on créé des mods?

Si je comprend bien j'ai le droit de modifier les viseurs sur un screenshot de halo mais je n'ai pas le droit de le modifier pour que je puisse jouer avec ce viseur?

Que veux tu voir comme création? signatures, avatars, autre

Lien vers le commentaire
Bonjour, je suis le leader d'une team faisant des créations graphiques avec photoshop etc. Et je voudrais savoir si il était légal de modifier Halo,par exemple les viseurs des armes. J'ai envoyé un mail à Bungie mais ils n'ont pas répondu. Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connaissent me dise si je peux ou pas :)

merci

Modifier les viseurs c'est légal les skins c'est légal tant qu'il y aune chose que tu respecte mon ptit gars cela ne doit en aucun cas te donner un avantage sur les autres tant qu'il n'y a pas d'avantage no problemo.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...