JoejJiel1 Posté(e) 28 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2021 Hello les gens. Comme l'indique le titre je suis à la recherche de gens pour faire du compétitif sur Halo 5. Principalement de l'arène en Équipe. Je cherche des gens disponible et pourquoi pas une équipe à la recherche d'un joueur sérieux et motivé à up. Information complémentaire: IRL : Jordan; 23 ans; Nancy. IG : Gamertag: Jordent Rank: Arène en équipe: Diam 4 Chacun pour soi: Diam 1 Swat: Onyx Assasin: Plat 3 Élimination: Plat 2 Merci à vous. Lien vers le commentaire
belykoral Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2021 On 12/28/2021 at 2:20 PM, JoejJiel1 said: Hello les gens. Comme l'indique le titre je suis à la recherche de gens pour faire du compétitif sur Halo 5. Principalement de l'arène en Équipe. Je cherche des gens disponible et pourquoi pas une équipe à la recherche d'un joueur sérieux et motivé à up. Information complémentaire: IRL : Jordan; 23 ans; Nancy. IG : Gamertag: Jordent Rank: Arène en équipe: Diam 4 Chacun pour soi: Diam 1 192.168.1.254 Swat: Onyx Assasin: Plat 3 Élimination: Plat 2 10.0.0.0.1 Merci à vous. issue got solved!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant