Tomáš - GTJ Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Jsuis un peu en avance, mais comme je pars demain chez un pote, j' aimerais vous souhaiter une heureuse, une joyeuse, une festive, une magnifique nouvelle année riche en délires, en amour et en tout ce qui est bon BONNE ANNEE Et à l' année prochaine les fous Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Apres le topic de noel , voici le topic de la bonne année ^^ BON bin joyeuse et heureuse année à toute la communauté Hfr Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonne années aussi à vous tous... Sinon, vos résolutions ? Moi, finir Mario Kart DS... d: Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonne année à tous Moi ma résolution ... Travailler à l'école Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonne année a tous RMN faut jamais dire sa sa marche jamais Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonné année à tous et à toute même si c'est un peu en avance ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 RMN >> Clair, AIR ONE a raison, t'avance pas trop ! Moi, niveau travail, resté comme ce trimestre... d: Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Mdr, c'est vrai ... Depuis la 6ème je dis ça à chaques trimestres ^^ Et ça n'a jamais changé Mais là faut que je m'y mette vraiment. Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Lol bon bin alors bon courage d'avance Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 ^^ Merci. Revenons au sujet s'il vous plait Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 ben moi je vous souhaiterais une bonne année en temps voulu. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonné année à tous et à toute même si c'est un peu en avance ! Comme je serais pas là le jour de l' an je préfère vous le dire en avance qu' oublier Ma résolution : Dire à LA fille que je l' aime Insensément difficile. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Dur ce genre de chose ! Allez, je vais me lancer aussi (je la vois pour le reveillon) Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne année a tous Moi ma résolution travaillez car j'ai rien foutu depuis le début de l'année et la seconde ca pardonne pas... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Houba >> C'était bien la peine de posté ce message... Talar & Soda >> Bonne chance... XD Sinon moi j'espère avoir ma 360 d'ici le nouvel an... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Résolution : Jouer à Halo 3 en 2006...(si seulement) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 ma resolution ca sera de trouver une copine moi, j'me suis pris un rateau hier Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Joyeux Nowel... Avec la magnifique phrases dans ton pseudo MSN aussi... Moi à ce niveau pas de prob, j'ai pas de copines... -_-" Sinon, résolution, me mettre au flash... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 et pour ceux qui n'ont pas mon MSN mon pseudo c'etait: si un poil voudrait dire je t'aime, je t'offrirait mon cul. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Joyeux Nowel... Avec la magnifique phrases dans ton pseudo MSN aussi... Moi à ce niveau pas de prob, j'ai pas de copines... -_-" Sinon, résolution, me mettre au flash... Fallait commander uen vie sociale à Nowel J' ai dmandé moi mais pas sur de l' avoir Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bno allez 3 heure a attendre Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 bonne année a tous! avec 3 heure d'avance masi ca cet un detail lol mes resolution me trouver une copine avec qui partager de bon moment et delaisser un peu mon xbox Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 2 heure tu veux dire. Mais eux sa fait 4 heure que c'est passé Résolution: Ne plus être l'ami des femme mais me les faire Et comme dit RMN, Les sodomiser amicalement Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Un petit coucou rapide : Bonne année ! J'y retourne !++ la nuit ne fait que commencer ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 BONNNE ANNÉ!!! DEPUIS 6 MINUTE!!! YAAAAAHOOOUUUUUUUUUUU 2e Résolution: avoir un cellulaire et un 360 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant