RMN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Québecois va... d: Moi j'dis vive RMN, Jenk's et La Hire, pour cette magnifique soirée pleine de bière et de gerbe (l'un entrainant l'autre )... En parlant de ça, à quand les autres vidéos ? d: Putain merde, je vois que notre soirée (et nuit) est très appréciée Mdr. Les gros délires avec Arbiter et LoRdZ Et pour la vidéo, je rappelle les deux liens : Teaser n°1 Bande Annonce n°1 Notre réveillon deviendra culte Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 moi si mais plus jamais autant!!! 20cl de sky ca fait mal les gars! j'vais rester sur mes joints maintenant Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Moi j'ai appris qu'une boîte de Célébration de 280 g (pas chacun ) en 4/5 h, c'est trop... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 cherche aps t'es un ptit joueur Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 J'aime pas la bière, ni les subtances illicite, hein Houba ? d: Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 La drogue, bofff non, la cigarette? non, le cigar? ouais, mais l'alchool?! OUIII Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Jor Lord t' a bu .. on aura tout vu, juste tu bois le sirop d' érable, ment pas trop Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 au jour de l'an (le réveillons) j'ai rien bu élas, mais le 1er au soir vodka + biere c'est dja bon et noel only bear Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 (En retard,n'avait pas vu le topic ^^ ) BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!! J'ai glaner toute la soirée avec Arbiter(sur MSN) ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 au jour de l'an (le réveillons) j'ai rien bu élas, mais le 1er au soir vodka + biere c'est dja bon et noel only bear Tu mens trop Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 mdr le couillu il passe son nouvel an sur msn lol bon ok moi j'avoue que c'etait pas une reussite mais je rpefere encore avoir fais ce que j'ai fait que rester juste sur msn alors que tout le monde fait la fete. la prochaine fois ca sera juste canna j'tient a ma santé moi!!! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Pas que sur MSN j'était ^^ A chaque fois que je sortez de tableje retourné sur le PC(qur voulez vous faire sans pote,et avec des cousins qui ont 5 et 10 ans -_-" ) Mais a minuit,j'était avec ma famille no-stop(une heure de bataile de boule de truc ^^ ) Mais j'ai passer tout de meme une bonne soirée Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Tu mens trop eu non, je croit pas que t'étais la se soir la (pour toi c'était le 2), enfin je t'ai pas remarquer dans la maison faut croire... Chambly tu connais? Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 J'voulais quelque chose de spécial pour le nouvel an... résultat: je ne bois que du 7%... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Euh,justice,c'est ta "bonne" résolution ^^" ? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 encore plus en retard que fabuis 12 bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!! meilleurs voeux et bons frags Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Une semaine apres nouvel an,on a le droit a la bonne année de la part de Djidan Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 bha seulement 6 jour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant