Persny Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 moi pour tous les fan de Tarantino et j'en fais parti il va y avoir MACHETE et sa c'est cool Lien vers le commentaire
g3ronimo Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je suis allez voir Clones il y à quelques jours...je vous le conseil seulement si vous ne savez pas quoi faire ^^, un film sympa mais vraiment sans plus J'ai trouvé que le scénario était vraiment basique, du genre déjà vu 50 fois dans ce type de film, enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Yop Yop Yop. bande annonce de Prince of Persia vu par Bruckheimer. Ça sent déjà la pop-corn, sans mauvais jeu de mots... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Dur... ils ont un put*n d'accent british . Sinon, au début du trailler (vers les 20 secondes), j'ai eu l'impression que le gars etait 'virtuel'. A part ça, tant que l'adaptation du jeu en film n'est pas fait par Uwe Boll, on a une chance d'avoir un truc potable. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 A part ça, tant que l'adaptation du jeu en film n'est pas fait par Uwe Boll, on a une chance d'avoir un truc potable. Maginifique sophisme... C'est pas parce que les adaptations d'Uwe Boll sont pourries (et encore, lui ne se prend pas au sérieux), que lorsque c'est pas lui c'est forcement mieux... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Effectivement, il y a un paquet de navet dans cette liste: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... ideo_games . Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Saperlipopette ! C'est très fourbe. Pour rallonger la liste, ils ont inclus les adaptations anime des eroges. M.erde quoi ! Clannad faut pas pousser non plus ! On en finira plus. De toute façon, on sait tous que Silent Hill est le seul qui se regarde et Street Fighter (et son bison) et Super Mario Bros sont les deux gros nanards cultes. OK ! OK ! Mortal Kombat aussi. Pour la route et parce qu'ils le valent bien : (Raul Julia, Bison, ses dollars, sa robe de chambre et ce mec avec les lunettes) MAJ : Deuxième trailer pour PoP, plus court cette fois. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Je viens tout juste de finir de regarder "La Môme", et j'en suis bouleversé. C'est réellement un fil profond, puissant et admirablement bien réalisé. Marion Cotillard est une actrice au sommet de son art, et je me sens bien pauvre comédien quand j'en vois ça. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Cotillard y est certes impressionnante, mais le film en lui même est faussement complexe dans sa structure se permettant d'alterner les époques sans réel fil narrateur au point d'en devenir particulièrement brouillon, ce qui le force d'ailleurs à accumuler les scènes un peu superflues. Ça aurait clairement mérité un réalisateur d'une autre trempe. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Finalement j'aurais dut me mater ça plutôt que la Tour Montparnasse Infernale... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 je pense aussi Je pense comme Futur Life, Marion Cotillard est une actrice impressionnante qui a atteint son apogée avec ce film et cela va surement lui poser problème pour décrocher un autre grand rôle : elle restera toujours dans l'ombre de cette magnifique prestation vous ne pensez pas ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je ne suis pas 100% d'accord avec toi BH, la réalisation a certes pris quelques choix qui n'aurait pas été les miens et qui m'ont parfois semblés bizarre (comme la caméra subjective quand Piaf retrouve son ami avant de partir chanter) mais le reste alterne justement des scènes différentes et dans un ordre chronologique aléatoire montrant la faiblesse grimpante de cette femme forte, la mémoire. La réalisation est pour moi un illustration parfaite des de cette dernière, ne se suivant pas réellement, et montrant une certains difficultés à tout reconstruire. C'est peut être pas le choix du réalisateur, mais je l'ai perçu comme cela. Sinon Ephideos, Cotillard a beau avoir été sublime dans ce rôle, ça ne l'empêchera pas de trouver de nouveau rôle, au contraire. Elle a su allier à merveille la fragilité et l'angoisse d'Edith tout en incarnant le personne d'une manière douce et résistante à la fois. Cela lui ouvrira des portes, et nous parlerons encore d'elle dans 50 ans. Sinon BH, ça tient toujours pour ce Vendredi ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Dans la mesure où son rôle était particulièrement maquillé et éloigné de ce qu'elle peut donner au naturel, je ne pense pas que ce soit un gros handicap pour elle, c'est un peu comme si on avait peur que Johnny Depp ne fasse que des Pirates... Pour vendredi moi ça me va toujours écoute début 21h Thème : Superhéros Filmlist : -Les indestructibles -Watchmen -Incassable -Iron Man Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Ça marche alors, en plus je n'ai jamais vu Watchmen, donc tant mieux. Par contre, faudrait que tu me donnes le lieu de rendez-vous que je le communique à Joshua et Vandia aussi. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 c'est un peu comme si on avait peur que Johnny Depp ne fasse que des Pirates... d'ailleurs il nous a joué de bon rôles dans ses autres films Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Sweeney Todd? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 En parlant de personnages de Jhonny Depp, avez-vous vus la bande-annonce d'Alice au pays des merveilles? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Malheureusement. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 En parlant de Depp, je vous interdis de louper L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai vu 2012 hier et ça valait bien son 1h15 de queue ! Des effets spéciaux grandiose et des rebondissement en bref un excellent film à voir ! PS: j'ai vu une nouvelle bande annonce d'Avatar, ce film va être ENORME Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Alexandre Le grand, tout ce qui faut d'hollywoodien, que ce soit la musique ou les effets de réalisation, mais vraiment, quel film, il vous prend aux tripes ! Shane's kiss kiss bang bang, très très bon aussi ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Oooh le pistolet caché de Val Kilmer ! Ça tombe bien en parlant de Kilmer, j'ai regardé True Romance puisque ma TV voulait pas du Hitchcock sur Arte. Oui Futur life ! Tu t'es laissé séduire par un grand film pompeux du sieur Stone alors qu'il y avait Hitchcock à côté. Bouh ! Quoiqu'il en soit, on va réparer une grosse erreur et poster une vidéo de Top Secret!. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Sérieux, yavait du Hitchcock sur Arte ? O_o Merde, faudrait que je matte plus souvent mon programme télé, j'aurais au moins enregistré l'un des deux pour mater l'autre, après, je sais pas lequel j'aurais choisi sur le coup si j'avais su.... Sinon, je pense pas qu'on compte sur toi demain, tu vas pas faire tant de chemin. x) Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Shane's kiss kiss bang bang, très très bon aussi ! J'ai été bien surpris par ce film ! Des films que j'ai vu récemment et qui m'ont plu (que je vous conseille donc) : -Braquage à l'anglaise, un bon film avec Statham c'est rare. -Little Odessa, vraiment super bien fait ! -Là-haut et oui un petit pixar ça fait toujours du bien. -PS : I Love you, bon c'est sur si vous voulez de l'action passez votre chemin, mais l'histoire est vraiment magnifique est bien racontée. Je ne connaissais Gerard Butler que de 300 et il est excellent dans ce film. et puis j'ai re-regardé la trilogie matrix avec plaisir, le 1 toujours aussi fantastique, le 3 toujours aussi décevant... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 De très bon films, j'appuie Kirua ^^ Par contre pour en revenir à précédemment : Je trouve étrange que quelqu'un de le monde du spectacle et intéressé par le cinéma est aimé Alexandre le Grand qui est ( selon moi ) une bouse monumentale ... Film a pognon sans saveur avec en plus des grosses taches au niveau historique ... Et les critiques de l'époque ainsi que la majorités des avis allaient dans mon sens : Donc je suis étonné de ton avis Futur ^^ Mais bon après on a tous eu à un moment ou un autre un attrait pour un film de mer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant