fleau scourge Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je viens de voir pour la quatrième fois 2001 : l'odyssée de l'espace. Sauf que cette fois-ci c'était en Blu Ray sur mon bel écran plasma... Et ben c'est absolument ma-gni-fi-que ! Incroyablement immersif ! Cette œuvre est toujours aussi magistrale ! Il est difficile d'aimer 2001 la première fois qu'on le voit, mais au bout de quelques visionnages, il devient une véritable obsession tellement il semble être bien plus qu'un film... Et j'étais sur le cul à la fin du film car, si on enlève les acteurs et les musiciens (vu que ce ne sont que des musiques composées bien avant le film), il n'y a que 29 noms (dont Kubrick) de cités au générique. C'est possible de faire un monument pareil avec une équipe de seulement 29 personnes ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je peux savoir à quoi tu dis "non" ? T_T D'ailleurs, tu réponds souvent un pauvre "non". Un avis personnel aussi vide de sens et d'argumentaire n'a aucun intérêt pour la personne à qui tu réponds. Tu le sais, ça ? Ou c'est juste pour me faire chier (et dans ce cas là c'est réussi) ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je le savais, je le savais, je le savais... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non, tu ne savais pas. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 je me regarde les Rambo cette semaine . Et demain Bilbo le Hobbit qui sort au ciné oh YEAH !! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 P'tain tout ce flood ! Si un modérateur passait dans le coin, je suis sûr qu'il aurait supprimé au moins les six derniers messages. Oh wait... Courte-Focale ont twitté ce dossier sur le 48fps au cinéma. A lire si vous voulez comprendre un peu ce qu'il se passe en ce moment au cinoche avec The Hobbit. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est merveilleux ce qui est entrain d'arriver ! Quelle tristesse que ce soit si peu répandu... Demain je retourne en Terre du Milieu. Mais j'habite en pleine campagne, dommage, je ne pourrais certainement profiter que du 24 fps... Merci beaucoup, Gomo. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dommage ou tant mieux pour le 24fps... Les retours sont plutôt mauvais Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Angry Birds adapté au ciné... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Angry Birds adapté au ciné... https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc cool pour les gamins avec Angry Birds, en film en images de synthèse. Et bizarrement, je sens qu'Angry Birds s'en sortira mieux au ciné que 99% des adaptations jeux -> ciné, en même temps c'pas dur. Un avis personnel aussi vide de sens et d'argumentaire n'a aucun intérêt Tu parles de toi? La seule chose que je vois, c'est que le support change absolument tout et qu'il est complètement fou de comparer le support parfait pour raconter des histoires (le livre) et le support parfait pour transmettre des émotions (le cinéma) Ah nan parce que si tu parlais de moi, oui j'avais juste dit ça pour te faire chier comme tu l'as remarqué <3 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je sors du cinéma, on est allés voir The Hobbit sur un coup de tête avant les exams. Il est vrai bien ! Faire une trilogie permet vraiment à Jackson de suivre le livre. Le film est sinon magnifique avec des scènes qui décollent vraiment la rétine dès le début. La 3D est aussi très bien utilisé. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dommage ou tant mieux pour le 24fps... Les retours sont plutôt mauvais Et oui ! Il est toujours difficile d'accepter la nouveauté... Je suis d'accord avec Spay pour Angry Birds ! Je ne pourrais voir Biblo que ce week end... Ce fut un choix déchirant mais sinon je sacrifiais la 3D... Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je ne pourrais voir Biblo que ce week end... Ce fut un choix déchirant mais sinon je sacrifiais la 3D... Moi aussi j'y vais ce Weekend ,il parait qu'il est ENORME . Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'ai vu . A la fin, y'a ... Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'ai vu . A la fin, y'a ... Chuuut Malheureux Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et oui ! Il est toujours difficile d'accepter la nouveauté... Il est vrai bien ! Where is my desert eagle ?! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 EDIT : Je cherche des films (que je téléchargerai) dans le genre : -historique : dans les époques Moyen-âge (Le nom de la rose, le grand inquisiteur, Kingdom of Heaven... les histoires de templiers/chevaliers etc), Antiquité (Alexandre, Gladiators...), Viking... -aventure (Benjamin Gates, Indiana Jones...) -SF et surtout Space Opera Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'aurai besoin de conseil pour télécharger des films dans le genre : -historique : dans les époques Moyen-âge (Le nom de la rose, le grand inquisiteur, Kingdom of Heaven... les histoires de templiers/chevaliers etc), Antiquité (Alexandre, Gladiators...), Viking... -aventure (Benjamin Gates, Indiana Jones...) -SF et surtout Space Opera par M.P si tu veux car c'est pas trop du légal ma solution Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je sais quoi faire et où chercher Typpex... Je veux des TITRES DE FILMS. Je pensais être compréhensif mais on dirait que non Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 je pensait que .... t'as 300 , Troie ensuite battle los angeles ,Appaloosa Case départ Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Battle Los Angeles merdique je trouve. Je sais pas trop quoi te proposer nuclear. Sinon Bilbot j'irais le voir en fin de semaine, mais je viens d'apprendre qu'il est disponible en HFR 3D. Pour le prix j'espère que ça vaut la peine. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant