M4N Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ca fait un long moment qu'il en parle en fait, depuis la sortie du 3 je crois. Sa risque d'etre intérésent si Lucas est au commandes, à voir. Il y a blade qui va être adapté en série aussi, j'ai vue la bande annonce, bof bof, j'ai pas trop aimé l'acteur http://www.ecranlarge.com/serie-tele-125.php Ce que j'adore dans l'article c'est la chaine où elle va être diffusé, tu te dis avec une chaine comme ça y a de forte chance que la série soit une turie Il parlé d'une série sur le film Terminator aussi Décidemant c'est la folie avec les séries Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 En parlant de cinéma : Il y a de très bon film en ce moment ! Tel que Munich ! Les Brigades Du Tigre ! & Co... Dites moi votre avis sur c'est grand film, que j'aille voir si ill valent la peine d'étre vu ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 J'ai vu un bout de "Final Destinantion 2" juste avant... Mais je n'ai pas regardé très longtemps, après le coup de l'ascenseur je m'suis dit qu'il faudrait mieux me détendre devant un bon Donjon de Naheulbeuk... :/ Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 J'ai vu un bout de "Final Destinantion 2" juste avant... Mais je n'ai pas regardé très longtemps, après le coup de l'ascenseur je m'suis dit qu'il faudrait mieux me détendre devant un bon Donjon de Naheulbeuk... :/ le coup de l'ascenceut il est pas mal je trouve Le top c'est qu'il te passe limite la scène au ralenti En parlant de cinéma : Il y a de très bon film en ce moment ! Tel que Munich ! Les Brigades Du Tigre ! & Co... Dites moi votre avis sur c'est grand film, que j'aille voir si ill valent la peine d'étre vu ! Pour ce qui est est des brigades du tigre, bof Certain disent qu'il est pas mal, d'autre n'accroche, c'est comme tout. Si tu a connue la série d'origine je te ne la conseil pas, sinon fonce. Perso j'ai horreur des film tiré de vielle série. Ca n'a plus rien n'avoir, les acteur mal choisi, tout ce qui faisait le charme de la série disparait, ils se contentent de choper le titre un ou deux détail par ci par là et hop je te massacre le tout. Si ils doivent adapter des séries au ciné autant le faire avec une série recente comme se fut le cas avec caméra café. Bon c'était pas le film de l'année mais au moins on retrouve les même acteur et déja rien que ça sa le fait Le pire reste à venir, ils sont entrain d'adapter DALLAS au ciné, si vous voyez les acteur qu'il ont choisi c'est à mourir de rire, rien que pour ça sa me donne vraiment pas envie d'aller le voir, Travolta pour JR et j'en passe En gros c'est le même probleme que les adaptation de jeux au ciné : ils devrait se contenter de rien faire. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Pourquoi vous parlez encore de ''destination ultime 2'' quand le 3 est au ciné? En tout cas, si vous avex aimé le 2, vous aller adorer le 3 !!! Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est pas "destination ultimes" mais "destination finale" C'est pas " c'est darty mon kiki qui faut dire" mais "c'est PARTI mon kiki" héhéhéhéhé Pour ceux qui connaisse Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 j 'ai entendu dire qu'il y allait avoir un kill bill 3 est ce que c'est vrai??? donner moi des info please Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 man45 Non non, c'est bien ''destination ultime''. C'est pas parce que c'est ''final destination'' en anglais que ce sera ''destination final'' en francais. Pour kill Bill, je n'ai pas trop aimé ce film. Un tit' doigt coupé et le gars perd tout le sang de son corp... Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Non non c'est bien destination finalE On peut traduire ça par destination ultime, n'empeche que sur l'affiche francaise c'est destination finalE http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=121.html Pour kill bill je l'ais jamais ni l'un ni l'autre puis c'est pas trop mon style de film, les types qui volent à moitié, qui tienne en équilibre sur les épées bof bof Mais pour le sang ça c'est normal, car si je ne me trompe pas, il a voulu rendre en quelque sorte un hommage au vieux film. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 J'ai pas pu regarder ta vidéo mais je suis pas sur qu'on parle du même film car moi c'est belle et bien ''destination ultime'' le titre. voici un lien de l'affiche francaise du premier film: http://www.geocities.com/cinemaplus2001 ... ultime.jpg Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Hier j'ai vu Les Brigades Du Tigre, Il est GENIAL (c'est mon avis ) Moi je vous le conseille ! Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 J'ai pas pu regarder ta vidéo mais je suis pas sur qu'on parle du même film car moi c'est belle et bien ''destination ultime'' le titre. voici un lien de l'affiche francaise du premier film: http://www.geocities.com/cinemaplus2001 ... ultime.jpg C'est pas une vidéo c'est les affiches des 3 films et il y a marqué destination finale Donc personne n'a raison, personne n'an tord Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 c'est destination finale, suffit d'aller sur allocine pour verifier et j'dis ca comem ca: j'ai vu le et 1 et le 3 j'peux vous assurer que le titre c'est destination finale! Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Je le savais Destination finale 2 Destination ultime 1 Winner Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 D'acord bravo Peut-être qu'en France, c'est ''destination Final'' mais au Québec, c'est ''Destination Ultime''. Et je l'ai vue plusieurs fois en plus. La preuve: http://www.cinemamontreal.com/aw/csra.a ... ion+ultime Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Ah bah ça explique tout Fallait le dire dès le début que tu parlé de la version Québequoise Destination finale 2 Destination ultime 2 Egalité Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Bon, mon frère a loué 3 films hier, je fais el verdict : La Guerre des Mondes : Le film débute bien, on plonge dans le monde de la famille, et la terreur est bien reproduite, mais je trouve que la fin, est... Bizarre, les aliens qui meurent a cause de nos bactéries.. bof bof, moi qui n'ai aps lu le livre j'étais un peu surpris, mais ouais quoi, même si c'était quand même pas mal pensé .. Donc note finale, je dirais 7.3/10 ^^ La somme de toutes les peurs : Je n'en dirai rien car j'ai arreté le film au milieu, trop chiant je trouve.. Uonce Uppon a Time in Mexico : Ouais, le scénario est bon, mais je trouve que le film traîne un peu, parfois une scène d'action, ensuite il joue a la guitare etc. .. Quoiqu'à la fin, ça s'améliore, et j'ai vraiment adoré ^^ donc celui-là 7/10 Voilà voilà, ce soir Ice Age 2 au cinéma je pense, pi sinon ce sera la semaine prochaine Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 J'ai vue ''Film de peur 4'' en fin de semaine et s'était génial. J'ai adoré! C'est fous comment comment il réussissent à mettre pleins de film en histoire complète. Il y a ''Décadence 1'', ''la guerre des mondes'', ''le village'' et même ''retour à BroadBack Montain'' (il y en a d'autre aussi). L'histoire du 4 suis celle du 3. La seul chose que je n'ai pas aimé est qu'il ne dure pas assez longtemp. Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 La vache il peuvent pas mettre les même traduction partout Chez nous c'est scary movie et le seul que j'ai vus c'est le 1er Le 4 il a l'air pas mal aussi, j'ai matté la bande-annonce, sympas "Mr le président le pays et en guerre" "Attendez 5 min je veux savoir ce qui va arriver au petit canard" Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Ah oui ce bout là est marant! Je te conseille de louer tout les 4 car ils sont pissant! Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 j'ai vu le 2 mais je l'ai trouver nul finalement je ne sais pas quesqu'il y a de drole ou de pissant Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Le 2, c'est le moins drôle. Ce qu'il y a de pissant c'est les conneries qu'ils font. EX.: Dans le trois, il font la parodie de ''Signe''. Un des noirs, (bah oui parce qu'il y a des gangs de rue)celui qui jouait dans ''Kangouroue Jack'' veut en buter quelque uns alors il prend une pelte. Puis il fait comme un fusil à pompe, il le tient d'une main ''charge'' la pelte et une balle sort. C'est pleins de chose con comme ca qui le rendre pissant. Les meilleurs sont le 3 et 4, à voir absolument. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 La Guerre des Mondes : Le film débute bien, on plonge dans le monde de la famille, et la terreur est bien reproduite, mais je trouve que la fin, est... Bizarre, les aliens qui meurent a cause de nos bactéries.. bof bof, moi qui n'ai aps lu le livre j'étais un peu surpris, mais ouais quoi, même si c'était quand même pas mal pensé .. Donc note finale, je dirais 7.3/10 ^^ Ah au contraire j'ai trouvé sa d'une rare finesse et trés bien recherché pour un film d'action, au moin c'est pa les Hommes qui detruit tout le monde grace au virus EXR24 de la bombe a chenille P24 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Aujourd'hui, sortie de Silent Hill, un des seuls jeu qui a l'air bien adapté au cinéma. Je vais le voir demain. Xmen 3 j'ai hate de voir ce qu'il donne aussi. Et pour Mission Impossible 3, je vais aller le voir, histoire de voir la suite quoi... Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Silent hill divise la critique D'un coté y a ceux qui n'ont toujours pigé que c'était l'adaptation d'un jeux ( ont du être embété pour piger le film ) et qui n'ont ppas du tout aimer Et les autre qui le considèrent comme les meilleur film d'horreur de tout les temps En gros ceux qui connaissent l'univers devrait apprècier, les autre aussi d'ailleur Perso j'ai jamais eu l'occasion de joué à un Silent hill, me suis contenté de suivre la saga de loin alors je suis curieux d'aller voir ce film Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant