Soda Posté(e) 28 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Ce soit, France 2 diffuse l'exellent Phone Game, un thriller à voir et à revoir ! Lacher donc HFr et posez vous devant az TV ! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Salut à vous, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'essaye de trouvé la bande annonce de lost in translation pour la mettre sur my space, mais je n'arrive pas à en récupérer un seul pour l'héberger, à chaque fois je me heurte à java ou à adobe Conaisseriez vous un endroit où je puisse récupérer ma bande d'annonce ?? PS : tient je remarque que le forum est resté à l'heure d'hiver Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Ce soit, France 2 diffuse l'exellent Phone Game, un thriller à voir et à revoir ! Lacher donc HFr et posez vous devant az TV !Thriller ? Mouais... Je le qualifierai pas de thriller moi Je l'ai vu il y'a pas tant longtemps. Résultat, le scénario n'est pas mauvais, et le film passe a toute vitesse ! C'est a voir, même si je n'irai pas le regarder 50 fois. Je donnerait 7.5/10 Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Thriller ? Mouais... Je le qualifierai pas de thriller moi Je l'ai vu il y'a pas tant longtemps. Résultat, le scénario n'est pas mauvais, et le film passe a toute vitesse ! C'est a voir, même si je n'irai pas le regarder 50 fois. Je donnerait 7.5/10 Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Mouais j'irais pas du tout jusque la moi... le scénario est pas mal effectivement mais je me suis vite ennuyé...sa manque de "constance" au moins en 1h20 pas le temps de s'endormir... 4/10 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Vous ne savez pas voir le chef d'oevre quand il est la... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Ma prochaine escale au cinéma est pour Snakes On A Plane !!! Je l'attendais ce film alallalalal Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Ouai parait que sa a un certain charme...mais j'attend les tarif de la rentrée du cinéma... Chef d'oeuvre Phone game euh mouai c'est très relatif Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Ce qu'il ne faut pas lire... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Quelqu'un aurait vue miami vice que je sache si ca vaut le coup de se déplacer? Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Moi je l'est vu et malgré que ce soit pas le meilleur film de Mann je le trouve exellent quand meme...très sombre, triste,grosse intensité des gunfight (mieux que Heat?),interprétation correcte et voila donc oui l'a pas de probleme comme tous les films de Mann sa vaut vraiment le coup! Ce qu'il ne faut pas lire... ^^ Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Quelqu'un aurait vue miami vice que je sache si ca vaut le coup de se déplacer? et bien je sui allez le voir et je me suis ennuyer pendant le film en clair j'ai pas du tout aimé Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Moi non plus j'ai pas aimé! J'ai même été décus! Pendant quasiment tout le film, c'est du blabla, des voyages par-ci, du blabla, des voyages par là... À la fin, il y a de l'action mais faut pas s'attendre à grand chose. Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 c'est peut etre moi mais je trouve que c'est filmé bizzaremen Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Editer, gouré de topic dsl Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Je connais l'histoire d'un mec aussi... un pauvre mec un peu Je pense que tu connais le mec et la suite... Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu Des Serpents Dans L'Avion, pour me dire si le statut qu'on donne au film de culte est mérité Merci ! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Je sais pas pour ce film... Je le sens pas bien et c'est pas mon genre de film je crois. Faudra que quelqu'un ait le voir et disent ses commentaire! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 J'ai vu la bande annonce tout à l'heure et je trouve ca ridicule, pitoyable bref un truc (on peut pas dire film) que je n'irai pas voir Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Si tu parles de Snakes On A Plane je te met au défi de faire un film qu'on attend comme culte et on en reparle ! C'est psa un film d'horreur mais un film sensé être kitch et marrant malgrès le contexte... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Quelqu'un aurait vue miami vice que je sache si ca vaut le coup de se déplacer? Fait confiance en mon jusgement : Fonce, il est exellent ! Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 perso j'ai bien aimé mais il y avait une rangé de con dérriére moi qui fesait du bruit sa ma trop soulé Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Hm, je vois le genre, le papier de bonbons froissés, le pop corn etc... Sinon, comme promis, voila les résulatas de pirate 2 : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, vient de terminer sa septième semaine en tête du box-office mondial. Il ajoute, cette semaine, 25.5 millions de $ à sa cagnotte déjà massive, acquise à travers les 6222 salles reparties dans les 51 pays qui le diffusent ! Le premier opus, Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl, avait réussi le même exploit de tenir aussi longtemps en tête. Par contre, les recettes sont nettement plus élevées pour le second. Alors que le premier volet de la trilogie avait amassé 522.7 millions de $ à travers le monde, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit vient de dépasser les 920 millions! Ce score le place en sixième place du box-office mondial, juste derrière Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme (924.3 millions) et Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (926.3 millions). Mieux, le film de Gore Verbinski n'est pas encore en fin de carrière et pourrait bientôt dépasser Harry Potter à l'école des sorciers qui détient la troisième place de ce classement avec 969 millions de $. En effet, le film qui n'est pas encore sorti en Grèce ni en Italie, pourrait donc devenir le troisième plus gros succès de tous les temps derrière Titanic (1.8 milliard) et Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (1.1 milliard)! C'est info assez vieilles (quatres jours), dans le monde, le film en est à 970 millions, il va atteindre le milliard je vous dit ! Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 a coté de ca "Flandres" le nouveau Dumont grand prix du jury a Cannes ne sort meme pas sur mes ecrans et n'atteindra jamais les 1 millions de spectateurs. pathétique... les resultats au box office d'un film ne veulent absolument rien dire sur sa qualité. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Pirate des Caraïbes 2 j'ai vraiment adoré! surtout la fin qui laisse entrevoir que du bon pour le dernier, censé sortir été prochain! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Fait confiance en mon jusgement : Fonce, il est exellent ! J'avais adoré la ba donc je voulais confirmation, je pense que je vais me fier a ton jugement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant