LSD Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 A mon avis les fans de SAW qui n'ont pas vu le III ne sont pas des fans.. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ba ecoute je suis fan de Saw j'ai vu le III deux fois et je suis franchement decu et j'aurais préféré de ne pas le voir tellement il gache la serie Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ba ecoute je suis fan de Saw j'ai vu le III deux fois et je suis franchement decu et j'aurais préféré de ne pas le voir tellement il gache la serie J'agree 100% avec toi Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 Pourquoi moi je trouve que c'est le meilleur! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ouah ba ecoute le fait est que le 3eme opus ne cale pas du tout avec le genre des 2 precedents il donne largement plus dans le gore ^^ Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ouah ba ecoute le fait est que le 3eme opus ne cale pas du tout avec le genre des 2 precedents il donne largement plus dans le gore ^^ Ne serait t'il pas plus simple de dire que c'est une grosse daube???lol (ce n'est que mon avis^^) Le seul moment que j'ai trouvé pas mal c'est la noyade dnas la purée de pois avarié (c'est d'une connerie ). Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ouah ba ecoute le fait est que le 3eme opus ne cale pas du tout avec le genre des 2 precedents il donne largement plus dans le gore ^^ Inverse pas Gore et Comique... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 On savait déjà que George Lucas et Steven Spielberg avait mai 2008 en vue, mais à présent, la date exacte est connue : le quatrième Indiana Jones arrivera en salles le 22 mai 2008, soit à l'occasion du « Memorial Day », comme les deux précédents épisodes de la saga. Le Memorial Day est un jour de congé aux États Unis, célébré chaque année lors du dernier lundi du mois de mai, en hommage à tous ceux qui périrent lors de faits militaires. Pour le moment, aucun autre blockbuster n'est prévu à cette date, de quoi laisser le champ libre à Indy ! Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 Une grande année a patienter! sa va etre bien long. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 Tient ça me rapel quelque chose Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 non FIFA 2008 ok je sors Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 H3 Exactly ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 JJ Goldman - Quand la musique est bonne Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 JJ Goldman - Quand la musique est bonne Pas sur que tu sois au bon endroit là! xD Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 JJ Goldman - Quand la musique est bonne Dehors, alcoolo ! Rhapsody - Emerald Sword Bon j'y vais, et bonne grève ! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 le quatrième Indiana Jones arrivera en salles le 22 mai 2008, soit à l'occasion du « Memorial Day » Ouais c'est super car nous on a congé aussi (ba oui ya des canadien de mort aussi à la deuxième guerre) Pour revenir à Saw3, je sais bien qu'il était plus gore que les deux autre, mais la fin ma quand bien plus surpris que celle des deux autre aussi! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Un film dont j'attends beaucoup, pour l'instant, toutes les images, affiche et bandes annonces que j'ai vu sont sublimes :s Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Ouais sa a l'air sympa ! L'acteur principale a l'air d'avoir une bonne braille du guerrier XD Je préfère les autres affiches par contre ^^= Il fait vraiment excessif sur les affiches http://www.allocine.fr/film/galerievign ... 57529.html Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Ah oui , effectivement je me suis gourré xD . Pour 300 , j'ai vu la bande annonce en Français au ciné l'autre jour, ça perd de son charme quand meme :s " THIS IS SPARTAA " en VO, et " C'est ceci Sparte Choupinou " en Vf , ça le fait moins. Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 c'est vrai que ke j'attends pas mal ce petit "300" bien plus qu'un Spiderman 3 par exemple (ouai j'ai jamais trop aimé l'homme araigné ) Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 je trouve marrent que superman et batman soient sortis en meme temps et pa de la meme maison en plus ^^ ... du marketing je suppose que c'etait du genre ki va en vendre le plus au cine ou en dvd ^^ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Perso, Batman le commencement a été le seul film de Batman que j'ai aimé. Tout les autre était minable et Batman était trop... fif! Quand je repense à la scène finale dans le film ou apparait Batgirl, j'en rie encore (on voit Batman, Robin et Batgirl courir ensemble comme pour fair ''héroïquement'') Pour retourner à 300, j'ai seulement vue l'annoce en anglais mais ca à l'air très bon! Lien vers le commentaire
tricker et non triqueur Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 et ce forum est trés proche du film car spartiate=spartan c'est une histoire trés connu limite une lecon de vie et pour spider-man 3 j'ai hate de voir venom mais je fait confiance a sam raimi Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Je reviens de Hannibal... j'ai pas vraiment aimé. Jsais pas télemment pourquoi, Gaspard Ulliel est pas mal, mais je trouve que ca vise quelque chose d'intouchable. Le film va pas "au bout" à mon avis... Bref, surement La Nuit au Musée dans deux ou trois jour, j'espère que sa rattrapera un peu, même si... lol quoi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant