Vlad Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Voici mon deuxiéme montages Je vous pris de m'excuser de la qualité, mais ma carte d'aquisition à eu quelques problémes, je vous pris également de m'excuser pour la durée de la vidéo, mais je ne peut pas la faire plus longue, car mon disque dur est trop petit et les vidéos prenne énormement de place ! Cette fois je n'ai mis que la moyenne qualité Parlons un peu du montage : -Ne vous cachez pas si vous vous êtes fait fraguer -Pour les amateurs de stuck, il y en a 34 aux totale -Les musiques sont les suivantes : Ill nino - God Save Us / Ill nino - If you Still Hate Me / Blink182 - Please Take Me Home -La vidéo dure 6min22 -Elle pése 45,5 MO -Et ce n'est que du skill (la chance n'existant pas) Et pour finir, le lien http://rapidshare.de/files/10075099/Bes ... p.wmv.html Enjoy Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 hum hum , commen decrire ton montage plus chattard que le premier deja ensuite musique un peu mieu aussi , finalement tout progresse Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 gg bon vidéo j'adore, ya du bon skill Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 -Et ce n'est que du skill (la chance n'existant pas) Oui Vlad biensur, on y croit tous, vieux chattard va Style hier quand monsieur cross le sol en attendant les grenades a plasma qui devait respawn et que monsieur fait un assasinat C'est que du skill bien entendu, pas de chatte, non non, pas de chatte Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Sa a l'air de t'avoir mi vénère sa Par conter le lien marche pas sa me soul En faite c bon Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Non sa ma pas mi véner me je suis choqué quand il ose dire qu'il n'a pas de chance Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 C vrai que dire qu'il a pas de chatte c un gros mensonge Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Sa me gave j'arrive pas a le télécharger !!! J'appuie sur Free et aprés il me dit : You have requested the file BestVlad_s_Second_CLip.wmv (47751908 Bytes). This file has been downloaded 21 times already Il est ou le cpt a rebours ? Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Les serveurs sont en maintenance jusqu'au 1/1/06 c'est écrit pourtant ! Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Sa me faisait la même chose que toi matricule j'ai appuyez sur F5 sa a marché je c pas pourkoi Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Sauf que moi sa marche pas meme avec F5 Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 bon bin va faloir attenndre alors Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Moi aussi ca me le fait, mais il faut simplement faire precedent et recommencer jusqu'à que ça marche (ça a mis au moins 15 fois pour moi), sinon vlad beau montage avec une belle stuck sur leon et sur moi Sinon le chanteur il zozotte ou quoi ? mdr Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Heu non il zozotte pas Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 C'est bon MERCI TemiL , j'ai fais ton truc 5 fois et sa a réussi Beau montage Vlad et comme nous le disons ( nous , joueurs de CS - Source ) un grand GG Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Jolie montage bestvlad ! Je voudrai dire un ptit mot a tout ceux qui le traite de chatard, de mouleu etc... LA CHANCE CA SE PROVOQUE... Au faite, joli stuck sur ce vieu temil ki camp a son roquette ! ^^ Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Quand tu dit que la chance se provoque comment es qu'on la trouve Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Je campe pas, j'attend son respawn et comme tu as vue on ma super bien cover Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Oublier ce message Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Alor respect mon petit Bestvlad beacoup de mauvaises langue associe ce que tu fait à la chance mais c'est pourtant bien du talent. C'est sur qu'il y a parfois quelque coup de chance mais qui n'en a pas ? Stucké sur midship (en roi de la colline) et sur lockout (quand t'es à l'épée) alor que tu voir rien faut avouer... Sinon tu nous sors des frags mon garcon trés zoli pour le noueil (triple frag avec no scop à la fin bien ) et dont tu peut en être fier ( je suppose d'ailleur que tu l'ai ) Pour le montage c'est exellent on se s'ennuie pas j'ai juste au un peur au début avec la musique ultra bourrin j'ai cru que ca allait gaché mon plaisir mais ca s'adoucit aprés donc nikel. Voila mon garcon t'as fait mieu que le premier et c'est ce que on te demandait on regrettera juste la petite touche d'humour qui manque à la fin et que tu avais mis dans le précédent mais bon on t'en voudra pas Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Merci à tous c'est sympa Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 ca me saoule c'est comme pour la vidéo de lord il me propose de dl le le fichier default.html!!!!!!!! kezako????!!!!! Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 moi y disent que le fichier est introvable??? Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Je kif trop le kil que tu me fait sur gemini quand j'ai le brut shot et que je te met 3 coups de crosse qui ne touche pas Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Par contre Vlad quand tu me dis que tu m'assasine 3 fois et que je t'assasine de face :s - Tu crosse 3 fois le mur - Je t'assasine par au-dessus Je voit pas ou il y'a de la chatte mais bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.