oO Air on3 Oo Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Avou quand même que c un petit peu juste Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bon les gars, on est pas la pour polémiqué sur le pourquoi du comment vou vou etes fai tué Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Non mais n'empeche ça se voit que vous jouez pas quotidienement, moi y a 30 mn il ma encore fait un coup de chatte énorme donc voila Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Je t'ai ownz avec ton over c'est tout Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ouais super a 2 sur moi deja et en plus 3 crosse net, obliger de passer et non ba BOOT Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Looool Mé c pa possible autan de chatte mdr !! 20% skill 80% Chatte Ya des belles actions quand mm mé souvent ya qe de la chatte !! Regarder a 4min 45 s Le gars il fait le warior ! Le kill tacular a la sword sur Lock out n'en parlons mm pas ! Contre neofit il ta mis je ne sai combien de coups de cross mé sa ne tafect pas ! Mé pour se rattraper de tt ca, il a mis la seul foi ou il a subi de la chance (et encore) en mettant l'assassinat de shark par dessus !! Le triple kill au no-scope serieux il était joli. Par contre quand il lance des grenades plasma, le gars il recule souvent dessus, je pense pas que c soit du calcule Sinon c une jolie video !! mé qui rend la rage !! lol Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Regarder a 4min 45 s Le gars il fait le warior ! Ben je voi pas cki a de surprenant, il prend juste une seule rafale dans les pieds quand il a plu de bouclar, ca na rien d'extraordinaire de survivre Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Arretez un peu de confondre chance et montage les gars... Bien sur que ces stucks sont impressionant mais ils ne sont jamais successifs! Bon sinon le montage est beaucoup trop long, 6:22 de hurlements sauvages et de frags bizarres noyés dans une bouillie de pixels dus à la mauvaise qualité n'ont pas le sex apeal suffisant pour me tenir les yeux ouverts et les tympans intacts! Une seule "musique" aurait donc largement suffit à mon humble avis... Et puis je vais (encore) me répéter, mais avec de la musique pareil pourquoi ne pas coordoner un minimum le tout? Ca donnerai un peu plus de panache et de cohérence à l'ensemble nan? De même les passages à l'épée ou au camping sauvage dans le bas de lock out, je ne comprend toujours pas l'interet? Prouver que le grand Best Vlad peut aussi se la jouer Noob pro? peut être... Bon aller, je critique je critique mais c'est quand même mieux qu'avant! Fin je suppose parceque je me rapelle plus vraiment de la premiere (hey oui c'est du sport de se taper des vidéos de frags quasi-identiques^^) PS : suis-je le seul à trouver les ralentis horripilants au possible? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Non tu n'est pas le seul pour les ralentie Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Super montage Vlad, meme si j'y suis un peu trop mal mené !! tu a meme fais une session sur ma geule !! GG Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Je dois avouer que les coups de chance ne t'abandone toujours pas lol Mais ce que je vois surtout dans ce montage, c'est la différence avec il y a un an, tu a enormement progressé pour un joueur qui est parti d'une experience sur halo pc. Pour moi tu es un exemple de reussite sur halo 2, au depart tu ne jouais pas avec les meilleurs et tu a su elever tout de même elever ton niveau de jeux jusqu'au leur Bien jouer et bonne chance pour la suite. Sinon pour le montage je trouve que sa manque pas mal de rythme, sa vient peut être de la musique qui n'est pas super bien à proprié. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Merci Kyo, faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatres Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Moi chui daccor avec Instinct Ya pas mal de kill sur sa gueule En tout j'ai l'impression que vlad n'a pas voulu monter sa chatte ( au contraire de la premiere )Bon ya des truc qui arrive qu'a lui c vré mais dans l'ensemble sa va Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 La plus grosse chatte, c'est quand il me stuck a la Sword sur lockout, il lance sa grenade en direction de la petite tour, je suis sur le rebords, et je me chope la grenade en pleine face !! C'est abbusé la Chatte !!! Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Très belle vidéo vraiment agréable à regarder. Je trouve que la plupart des frags sont beaux et qu'ils sont variés. Vraiment bien . Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 34 Stucks tu trouve sa varié lol Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 J'avoue Shark !! Sinon, ben ont attend tous le prochain montage !! a toi de jouer Vlad le Chattard !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 j'ai apprécié ton montage , beau frags ( juste 2 sur moi, heureseement car quand je vois le pauvre instinct ) sinon j'attends avec impatience le 3eme montage. Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 J'avoue, il fait taille de frags sur ma geule !! Mais, bon, faut dire que je savais pas qu'il enregistrait, sinon, il aurait rien fait !!! lol Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 34 Stucks tu trouve sa varié lol Ba au moins sa change des head shot au sniper et puis il n'y a pas que des stuck. Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 NN juste 95% Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 de toute facon vlad a voulu montrer son talent je trouve sa normale qu'il y est 34 stucks Alala a quand la tuerie au needler Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 vlad tu as utilisé quoi comme logiciel de montage ? Car moi je recherche un logiciel gratuit et performant pour réaliser un montage alors svp aidez moi ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Window Movie Maker Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Vlad est un bon Joueur, il a autant de moule qu'un autre GG Vlad ^^ c'est toi que j'ai rencontré en premier sur le live le lendemain de la sortie de Halo 2 ^^, quelle grande histoire d'amour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.