Vlad Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai pris ce screen quant j'était 31, c'était y'a longtemps ! Ce screen date de pendant les vacances je crois Et a mon avis quant je le vois dans une partie avec Not Tupac et Kun autre américain connu dont je me souvient plus le nom, sa doit être lui Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Yeah je suis sur le screen Tu l'as dans ta liste d'amis et tu n'as jamais essayé de rentrer dans une partie???Si pas et bien il n'y a vraiment aucun interêt ... Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai pris ce screen quant j'était 31, c'était y'a longtemps ! Ce screen date de pendant les vacances je crois Et a mon avis quant je le vois dans une partie avec Not Tupac et Kun autre américain connu dont je me souvient plus le nom, sa doit être lui t'as les ogres dans ta liste d'amis!! Décidément,t'es encore plus chatard que ce que je croyais.... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Si mais bon, il fait rarement de custom et quant il en fait c'est très dur de rentrer Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Desole Vlad mais je viens de verifier sur bungie.net et ton ogre c'est pas le vrai, regarde ce lien : http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... I%20THEtom lui et ses potes sont tous des fakes, lui il a pris le meme pseudo ke ogre 2 mais il a tout simplement remplacer des l par des i dans son pseudo. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 LooL, pas mal Sherlock ^^ Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 merci . Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Et il me semble que c'est THETom, ensuite normalement les 3D ont fermé leur liste d'amis ^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Non non c'est celui la que j'ai dans ma liste d'amis : http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... l%20THEtom C'est celui avec les L pas les I Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Quoi tu dit que les ogre ne font jamais de costum?! bha c'est pas le vrai Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Vlad t'es sur que c'est bien avec des L car si on regarde l'image que t'as pris de ta liste d'amis on peut voir qu'avan il y a que des pseudos qui commencent par H, donc pour que ca commence avec un l, il faut que t personne dans ta liste d'amis dou le nom commence par i, j ou k . Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Re dsl vlad mais je confirme que tu as un fake, comme la dit patou le vrai à des l devant et toi tu as un avec des I, ca me rapelle quelqun qui croyait avoir un stk dans sa liste d'amis hein demonz Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Si jeune les rêve du petit vlad était déjà briser Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Marf Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.