L360 Thrix Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Salut a tous , les GTJ son sur Perfect Dark Zero , L360 Thrix ( moi ) , Dark Will , L360 Misterweb et Grunti. Nous cherchons une team qui voudrais faire un match contre nous. Oui , nous savons qu'il n'y a pas de clan sur Perfect Dark, mais nous fesons comme a Counter-Strike , on c crée une team. Donc si ya des intéresser , mon mail : [email protected] Gamertag sur xbox live 360 : L360 Thrix Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 moi j'ai PDZ. mais le live foire tres souvent ... enfin bref ce serait bien de se faire un perit match de temps en temps Lien vers le commentaire
Euro CriTiCaL O Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Ok on pourait voir ca si vous etes interessés pour faire un match allez sur http://www.team-gamerz.com et faite demande de match j'espere qu'on se croisera sur pdz à plus. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Hem, comptez pas trop sur moi ! Je n'ai vraiment pas accroché à ce jeux mais si vous préférez faire une petite partie à Call Of Duty 2...je suis prenneur !^^ Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 lol moi jai trop acrocher au premier du nom mais je trouve pas le 2 super (je parle de PDZ la) et pour call of duty ben jai adoré le 1(surtous avec les sovietique)mais jai esseyer le 2 et les graphisme son bien meilleur que ceux du 1 les detail sur les arme le reflet du soleil sur le metal et tous Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Si tu as XBL, je ne suis pas contre quelques petites parties ! Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Soda , j'ai aussi Call of duty 2 , donc cela me dérange pas. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Et bien c'est parfait dans ce cas la ! Prends mon msn, on va en rediscuter ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant