Sh4doW Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Alors je vous presente ma Xbox prise dans ma chambre http://img232.imageshack.us/img232/566/dscn08899ji.jpg Alors c est ti pas trop beau Maintenant presenter la votre Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 C'est beau , juste domage que ce soit des autocollants ... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Ouai j avoue Mais c est le seul moyens de la tuné sur les coté Lien vers le commentaire
-zZz- DoRmEuR Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Stylé, mais perso j'aurais pas mis des flammes, mais ca reste stylé. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Tient cela me rapel un topic dnas la sectin Xbox du forum (votre coin Xbox, je crois) ! Je posterai quelques images de mon petit chez moi sur mon blog un de ces quatres ! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Comme c'est Jeulyyyy !!!!! Lien vers le commentaire
Limit 88 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Ta mit combien de temps a faire ca ?? Wooow et mais t'est trop balèze mec , il faudrait que tu t'occupe de la mienne aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant