I Dr3aMzPwNz I Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 salut tout le monde . voici mon premié montage, dite moi ce que vous en pensez . bon visionnage http://zenox93.free.fr/Lucas/Videos/ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Essaye de l'heberger ailleur, elle est trop longe à télécharger Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Je suis en train de la d/l à 80 Kb/s et vu qu'elle ne fait que 45.5 Mb je trouve qu'elle n'est pas longue à d/l Edit: La vidéo est sympa (sauf la console en français) et les stucks surtout sur benj son bien Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Ta de la chance moi je dépasse pas les 30 Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 moi je la DL a 650 , quesque c lent Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Bien jouer pour Drowning sinon la VidZ est sympa masi tu me fait un peut trop penser a vlad Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 bien joué zenox pour la vidéo, elle est pas mal. Qualité satisfaisante ainsi que les frags. Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Beau petit montage avec un jolie skill, une chanson bien monté par rapport aux frags, beau montage Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 j'allais oublier, un peu trop de stuck d'affilé Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 moi j'adore quand il et room gauche dans midship Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Allez BH et Gomo une petite critique s'impose Lien vers le commentaire
I Dr3aMzPwNz I Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Merci pour les reactions csa fait plézir désolé pour la qualité vidéo elle aurait pus etre mieu mais après pour le temps de téléchargement c'est pas génial. Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Bonne video, c'est que sa ressemble un peu a vlad mais plus technique les stuck quand même , dsl vlad Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Zenox !!! lol !!! Bon je savait po ke tu stucker tan que sa car ses cho !! mais jaime toutes les stuck en pink ses cho a la vlad !!!! lol Bon est ken tu marque tous les gars que ta ouned on va dire a la fin Taurai du marquer ChassePoulets car le pauvre il a soufere les stuck et les vieu no scope ses cho lol !!!! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 De trés zolie frag ZeNoX, manquerais plus qu'une meilleur qualité d'images et de meilleurs transitions et ce serait parfait mais bon on va pas être tros trop titilleux Fait gaffe oO Air on3 Oo oublie pas la nouvelle politique de Vlad en ce qui concerne ceux qui l'associe à la chance Reconaissait enfin sont talent alala.... Sinon totole, le pire c'est que ta laissé sa photo en avatar Tu sais qui peut te coller un procés au cul si ta pas son authorisation je suis mdr... Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 P.S: la qualiter et vraiment a chier taura du la faire a 130 mo comme je tre lavait conseiller car la ses a chier la qualiter Et taurai du au minimun la hoster sur rapidshare mais bon se serai pour la 2 eme parti Lien vers le commentaire
I Dr3aMzPwNz I Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 met enfait dans la owned liste ya que les jouers de ma liste d'amis c'est pour ca Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 ah ok !! Mais bon montage moi je dit : po mal memme si ses une qualiter a chier sa donne envie de la regarder lol !!! Lien vers le commentaire
I Dr3aMzPwNz I Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire
II AeTeR II Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Pas mal comme video perso j'ai bien aimé les kils et la musique sinon le reste est un peu a revoir sinon GG pour ta première video. Sinon dans la liste finale je voit pas pourquoi mon pseudo y est marqué car d'après se que j'ai vu je croit pas que je me suis fait killé dans ta video. Au fait mon pseudo c'est FHG I W4R. Mais bon c'est pas grave ceci n'est qu'un petit detail. Sinon encore GG pour la video. Lien vers le commentaire
I Dr3aMzPwNz I Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Ouai je sais mais vus que ya tous les autre FHG je voulais pas que tu te sente exclu lol Lien vers le commentaire
II AeTeR II Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Ok lol je me disais aussi Lien vers le commentaire
PiGeOn OwNz Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Vous avez vu comment je le domine dans sa vidéo Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Moi j'ai surtout vu comment mystik se faisait stucké Lien vers le commentaire
I Dr3aMzPwNz I Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 C'est sur je te remercie DeMoNz car tu est la star incontesté du montage mystik et demonz c'est la meme personne... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.