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Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

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wai d'aprés ces liens ca a l'air bien styler continuer...

pour les images je peux aussi aider lol un peu comme tout le monde et les texte aussi mais dsl le php c po tro mon truc, le html ca va mais php nan dsl mais si avez besoin de koi ke ce soi d'autre je suis la...a vos ordre chef...lol

bref continuer, persevéré et vous réussirer c est la clé a tout il fo etre dedans et y croire...bonne chance :D

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Merci de vos encouragement :!: ca nous motive encore plus dans notre projet :D .

:arrow: Dark will: Je suis comme toi Ogame ma vite saouler car sans avoir une bonne defense ou beaucoup de vaisseaux il était pratiquement impossible de se develloper correctement :?

J'aimerais pouvoir remerdier à ce problème mais je ne vois pas comment alors si vous avez des idées n'hésitez pas ! :wink:

PS: ce soir je vais essayer de poster un schéma du syteme de combat provisoire ( car il y aura peut etre des modifs a faire ).

Juste pour info: Il sera possible de déposer des troupes à la surface des planètes que vous voulez attaquer sans se faire reperer et ainsi eviter les defense ennemies ( les vaisseaux n'attaquerons pas c'est juste pour du dropage de troupes ! .

Ca sera plus clair avec un schéma je pense :wink:

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Salut a toi !

Et bravo pour ce projet tres ambitieux, c'est pas évident d'arriver au bout d'un projet :? .

Le meme style que Ogame ? Ah non va falloir faire mieux que ca ^_^.

Ogame j'y ai joué, c'est bien mais j'en ai eu vite ras-le-bol...

Mais puisque c'est sur Halo alors la ca m'intéresse :D .

J'aimerais vous apportez mon aide mais je ne connais rien en PHP, je suis en train d'essayer de me faire un site pour mon projet à moi mais ca c'est une autre histoire...

Quel type d'aide vous faudrais-t-il à l'heure actuelle ?

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Pour le moment toute aide est la bienvenue :D .

Ne t'inqiète pas ce ne sera absolument pas un clone d'ogame je cite ce nom car il est bien connu c'est tout ;) .

Il sera plus évolué avec de nombreuse autres options !

Et comme promis voici deux schéma pour illustrer le syteme de dropage furtif ( attention les yeux <_< les graphistes vont me tuer... :roll: lol ).

Ici les vaisseaux ne ce sont pas fait detecter car il n'y en avait pas beaucoup.

attaquenonvu6yt.jpg

Et la voici le contre exemple il y avait trop de vaisseaux et ils se sont fait détecter.

attaquevu5tn.jpg

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lol ils sont très claires tes schémas mais c'est une bonne idée ^^

je suis d'accord avec dark will , ogame manque de diplomatie, mais le blème c'est que dans Halo , les humains font pas de commerce avec les covies :wink: , ce qui serait plus logique c'est de faire une sorte de guilde du commerce où l'on peut acheter des ressources avec des crédit réservés au commerce ( sa devient compliqué :lol: )

j'ai pas mal d'idée mais se serait trop long ^^

Donc si tu as MSN je te l'expliquerai plus explicitement

Et vivement que se soit fini :D:D:D

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:arrow: Best chief: Oui c'est une bonne idée il faudrait que l'on en parle sur msn car comme tu dit c'est une peu long à expliquer :wink:

PS: jvous avait prévenu c'est graphisme de fou ! :P

A oui si il y a toujours des gens motivé pour faire des descriptions j'ai du travail pour vous :wink: il faudrait faire quelques vaisseaux et véhicules convi :

-Station de bataille ( ex: Hierophante inflexible ).

-Carrier-class

-Cruiser-class ( ex: Truth and Reconciliation ).

-Destroyer-class ( ex: Esteem ).

-Flagship-class ( ex: Ascendant Justice ).

-Frigate-class (ex: Undying Reverence).

Voila bon sinon il y a aussi les descrition des véhicules à faire si vous voulez.

Merci a tous encore pour votre aide :D

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j'ai déjà faite connaître mes idées au chef du projet (par mp).

Je conseil aussi de mettre les noms des vaisseaux en français pour une touche francophone et pour mieux comprendre. :wink: Pour les descriptions et vaisseaux je vais voir ça ce soir peut-être.

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comment fait-tu pour avoir des domaines .be gratuits ? par MP s'il te plait :)

Je propose cela côté humain:

Longsword:

Ce chasseur possède un exelent potentiel de destruction et est aussi efficace contre les defenses que contre les croiseurs. Ces ogives de tailles reduites lui permettent d'assurer un feu continu et infléxible. Ces propulseur extrement gourmant doivent être accompagnés de transporteurs.

Frégate de combat:

La révolution spacial à dut commencer par la conception de gros vaisseaux rapides et efficaces au combat. La frégate à sue combler ce manque grace à son artillerie lourde et ces propulseurs très bien équilibrés. C'est la bas de gamme des croiseurs offensifs.

Pélican de combat:

Contrairement au idée reçuses, le pélican n'est pas le vaisseaux lent et lourdeau de transport de troupe. C'est un incroiable descruteurs de défenses légers terrestre: il lache ses troupes qui paralisent le canon au sol et le dinamitent. Il est ce pendant très vulnérable et ne peut se déplacer sans croiseurs de transport. Il est inutilisable en défense.

Croiseur de transport:

Le fer de lance ces assaults humains. Cet ingénieux et simple vaisseaux sert à transporter et à larguer des troupes sur le territoire ennemi. Son point faible est ses armes légère, ce vaisseaux n'est pas fait pour combatre de gros poids lourds.

Nef de guerre:

Incontournable, le nef de guerre est l'arme offensive par exelence. Utilisant les armes les plus modernes et les boucliers de dernière génération, son potentiel de descrution est imense. Le revert de la medaille: son grand coût en matières rares le rend inaccésible pour les petits empires et sa consomation en carburant est ahurisante.

Cargo:

Simple, ergonomique, facile d'utilisation, resistant et peu couteux, c'est le vaisseaux idéal pour l'échange de reçources et pour acompagner vos raids.

le reste plus tard :wink:

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Et ben ! merci pour tes descriptions Thor ! J'avais déja pas mal commencé le coté du CSNU mais je pense remanier mes textes en les mélangeant avec les tiens :D .

Sinon pour ce qui est des nom Francophone je pense que je ce qui sera fait comme tu as dit c'est mieux :wink: ( merci du conseil ).

Spartant_survivor: Je veut bien de ton aide avec grande joie même !! :D . Si tu as des propositions concernant le php ou quelque chose d'autre n'hésite pas :wink: . Enfait c'est valable pour tout le monde ;) .

Oui tu as mon autorisation pour faire un forum si tu es toujours dacord. Comme ca on pourra mettre tout ce qui concerne le jeu la bas pour pouvoir classer les sugets, poster diférentes choses etc...

spartanben117: Oui si il est dacord je veut bien :D je vais faire un tour sur ton forum aprés :wink:

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Je suis actuelement au CDI du lycée et je suis en train de faire un schéma pour présenter le système de combat je vous le montrerais ce soir en rentrant :wink: .

Sinon il faudrait que tout les codeurs php se donne rendez-vous une soirée ou un week end si possible pour organiser dans un premier temps un schéma de la BDD.

Si vous pouviez venir me parler ce soir les codeurs pour discuter de ce rendez-vous.

Bon comme je le dit à chaque fois si vous avez des idée qui pourrait permettre d'améliorer le jeu.

Essayer d'organiser vos idées histoire que ce ne soit pas trop le bordel :wink:

Merci à tous de votre aide et vive Halo !! :D

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alors voila les fiches techniques pour les covenants

grognards

nom covenant : unggoy

armes favorites : pistolet a plasma, needler, grenades a plasma

rangs : soldat(jaunes), lieutenant(rouges), tirailleur(vert), specops(noir)

rapaces

nom covenant : kig-yar

armes favorites pistolet a plasma, fusil de sniper covenant

rangs : soldat(bouclier vert), lieutenant(bouclier orange), sniper(pas de bouclier)

elites

nom covenant : sangheili

armes favorites : fusil a plasma, epee a energie, grenades a plasma

rangs : soldat(bleu), lieutenant(rouge), furtif(gris/transparents), specops(noir), ranger(bleu+propulseur), devot(dore), escorte(rouge+bouts d'armure orange en plus), ultra(blanc)

drones

nom covenant : yanme'e

armes favorites : pistolet a plasma, needler

rangs : aucun

chasseurs

nom covenant : lekgolo

armes favorites : canon a combustible

rangs : aucun

brutes

nom covenant : jiralhanae

armes favorites : fusil a plasma brute, sabre grenade

rangs : soldat(normaux), lieutenant(petites parties d'armure), capitaine(fanion rouge), escorte(armures d'elites escortes)

prophetes

nom covenant : prophetes

armes favorites : canon a combustible ameliore(d'ou la couleur jaune/blanche)

rangs : inconnus

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Non il y aura aussi des soldats que ce soit ceux de l'UNSC ou des Convi, c'est justement la ou c'est original enfin je pense :? c'est qu'il sera possible par l'intermediaire des vaisseaux de déposer des troupes au sol :D .

Je vous ai fait un dessin que je posterais une fois que je l'orais scanné c'est à dire un peu plus tard dans la soirée. :wink:

Sur ce comme l'a dit notre ami Thor il est vrai que l'ont devrais sunnir pour créer un jeu digne de celui qui nous inspire :D .

EDIT: Voici comme promi un zolie pti dessin du système de combat :)

prmonnn8gx.th.jpg

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