Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Photographie


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

Salut à tous. Alors en voguant sur un forum (TGk) je suis tombé comme amoureux de la section photographie, et cette amour mérite d'être transmis!

Postez donc vos meilleurs clichés, je vous donne le lien de la première "session" que j'ai pue faire il ya quelques temps :

Session Une

Je ne remet pas tout car le temps que j'ai mis à tout hoster est asser énorme et barbant.

J'espère que ce topic attirera du monde et ne finiera pas dans les griffes de Mr Poubelle..

Lien vers le commentaire

Non, il se peut bien qu'il reparte de plus belle le soleil levé.. La citation est de moi ;)

Bonsoir à tous et toutes ;) Alors ya quelques temps,jsuis allé me ballader chez mon grand padre et mon apn m'a servi pour l'occasion. C'était la première fois que je me décidais à faire une "session" de photos.

Sa se passe donc à Ste-Agnes, dans la chaine de Belledonne en Isère. Mon appareil est un Coolpix 3200 il me semble.

dscn01281jz.th.jpg

dscn01296ce.th.jpg

dscn01309kg.th.jpg

dscn01325wx.th.jpg

dscn01339ec.th.jpg

dscn01340nj.th.jpg

dscn01352xa.th.jpg

dscn01365ip.th.jpg

dscn01371dj.th.jpg

dscn01389kv.th.jpg

dscn01394ww.th.jpg

dscn01402jl.th.jpg

dscn01416mn.th.jpg

dscn01437nj.th.jpg

dscn01442jw.th.jpg

dscn01452bj.th.jpg

dscn01461ie.th.jpg

Il m'en reste trois autres mais le coucher de soleil les rends flous, pas la peine de les poster alors.

En espérant que sa vous plaise, Thomas.

ps : j'espère que vous avez de bonnes connections car la chargement des pic' est long :/ J'ai sué pour tout uploader, c'est bien parce que c'est vous oops

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...