vadren Posté(e) 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Bon j'ai pris en retard incroyable(C'est mon style de vie) mais on est entrain de faire le systeme de chat interne(plus que la mise en page) je procede actuellement à des test avec un collaborateur qui m'a rejoint rescament!(Principalement pour le design, une nouvelle version du site est en cours, et nous essayons d'en faire une pour IE(Mais vu qu'on aime pas IE Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 pas de photos du système de jeu????? Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Bah, on a pris un retard incroyable, mais la c'est les vacances, donc vais en faire pas mal Et puis maintenant on bosse à deux donc c'est plus facile! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 t'as trouvé un designer? Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 codeur et designer, mais il fait plus dans le design. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 en fait moi le design m'allait parfaitement c'est juste la couleur du texte noir sur bleu c'est pas très lisible Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 On va le garder celui la mais juste l'ameliorer un peu, mais on bosse sur un design humain et un design covenant(inspirer du manuel de jeu Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Alors Aultsnip(Mon équipier) vient de finir le design neutre qui remplaceras le truc tout bleu! Nous avons opté pour un style plus lisible et à la fois plus beau(A mes yeux) mais j'aimerais vos commentaire: http://img51.imageshack.us/img51/8484/newdesign6bt.jpg (Nous pouvons encore le modifier) Nous allons bientôt finir la version marines, ensuite on s'attaque au covenant, puis a l'interface de jeu Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 c'est plus lisible mais toujours un peu fade et pas trop original ( a mon gout ) enfin on sait lire c'est sa l'important ici ( essay peut etre de changer de police .... quand meme ) perso j'enlevrais le fond etoilé , sa rend un peu lourd ( sa aussi se n'est que mon avis ) beaucoup mieu que le premiere verion cathastrophique note: le grand titre au dessu de la page est pourri tu veu que j'essay d'en faire quelque chose de mieu ? (vu que je suis adt a mes heure perdue ^^) si sa t'interesse passe une commande sur le topic ADT (avec dimension ,effet voulu etc ) Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Le titre il va le refaire, je lui est déjà dit, pour la police, je vais voir. Et pour le style original et fade, c'est limite voulu, les sites pétants c'est vraiment pas mon truc. Mais on va voir ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 j'ai pas dit de faire un site flachy ^^ juste que le noir partout sa gène ... sa peu etre sobre et beau ( regarde halo.fr ) Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Bon on va ajouter une teinte de couleur sur le design, on va modifier le titre et puis je poste le nouveau resultat! Pour la police, on va surement la laisser comme cela, pour que le site soit compatible avec tout le monde(qui n'a pas arial), je signale aussi que le design ici n'est compatible que avec mozilla, la version I.E seras bientot finie. Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 News! http://img338.imageshack.us/img338/5365/site0ik.jpg Moins sobre, avec le titre refait, enfin bref, des commentaires?(On peut toujour modifier, mais a la fin sa va devenir chargée...) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Tu serais pas un gars du double post par hasards?? regarde ma sign!! Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Sa m'arrive pour postez une news, sinon rarement Mais j'avous que la signature est sympa Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Si c'est pour des news je comprend^^. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 En tout cas le nouveau design est mieux Sauf peut être les crânes d'élites avec le bouclier (le même que mon avatar) qui se répètent dans la page... Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Le nouveaux design seras en ligne vers 15 heure. Puis ensuite j'ai de quoi bosser jusqu'a 1 heure du mat Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 excellent ça avance ps le fond étoilé sur le site je trouve pas ça laid en tout cas ça ne gêne pas du tout... Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Oui mais j'ai remplacer le fond étoilé par un halo et une planete, et c'est quand meme plus beau, apres si c'est trop long à recharger je remetterais les étoiles Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 mouais ca peut rendre bien un tit screenshot du jeu??? des visuels? Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Bah si t'es fan des cartes en 2d couleur avec des perso en batonet lol, non actuellement on bosse sur l'image du marines: http://img100.imageshack.us/img100/3729/marines3dr.png Notez que c'est encore une base et que si quelqu'un est doué pour faire des images en 2d je prend, mais la c'est de moi en 20 minute Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 désolé je peux pas t'aider t'as demandé sur le topic adt? eux ils pourront t'aider je pense Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Faudras voir, mais je pense que Aultsnip pouras m'en faire des beaux facilements EDIT! Nouveau design online: http://noelebruno.free.fr/ Si le design est trop long à s'afficher chez vous, dites-le pour que nous puissions l'aranger! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Sur firefox ca va, par contre sous ie... Firefox est bien meilleur, mais 90% de la communauté utilise ie donc faudrait optimiser sinon très bien le design... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant