.Nemesis Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Ou sinon la console c'est un écran tactile tout seul. Les touches varient en fonction du jeuvidéo. Au moins ^^ Et apres elle irais chercher le courrier et elle ferais le ménage ^^ Nan c'est vrai que c'est une bonne idée Cynover, un peu trop ambitieuse mais bonne ^^ Le best serais un mélange de la DS avec en plus des graphismes mieux que ceux de la PsP se rapprochant de ceux de la XboiTe Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Au moins ^^ Et apres elle irais chercher le courrier et elle ferais le ménage ^^ Nan c'est vrai que c'est une bonne idée Cynover, un peu trop ambitieuse mais bonne ^^ Le best serais un mélange de la DS avec en plus des graphismes mieux que ceux de la PsP se rapprochant de ceux de la XboiTe Ce serai marrant mon idée mais leproblème c'est que ce serai injouable, on aurait aucun repère pour poser s'est doigts en jouant ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 voici un fake vraiment laid mais on fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 voici un fake vraiment laid mais on fait ce qu'on peut Ouai tu l'as dit Les joys ne sont pas a la meme hauteur et les poignées, et y'a quelques trucs que l'on ne sait meme pas à quoi ça sert ^^ Le plus choquant reste la forme du fake ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Ouais c'est clair que c'est laid mais bon ^^ les joy sont commes des touchpad, référence à ce qui a été dit plus haut... sinon pour la forme j'ai essayé de faire quelque chose qui tienne en main mais pas évident.... Les sticks sont décalés comme sur la manette xbox Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Bin des fakes de ce type on peut en poster des milliards vu que l'on ne sait rien ^^ A propos des joys qui te dit qu'il n'y en a pas qu'un Voila et a partir de la trois milles autres fakes vont faire leurs apparitions ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Nemesis pousse les gens à "faker" un stick? et halo tu fais quoi? Déjà que je me demande comment je fais pour réussir à jouer à un fps avec une manette alors avec un stick... non merci Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Nemesis pousse les gens à "faker" Au contraire, ça ne sert a rien parce que l'on ne sait absolument rien sur la bete Et pour les joys le mieux serait d'avoir un PAD ( fleches directionnelles ) et un JoY ( autrement appelé pad analogique ) en gros comme sur la PsP Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 ouais mais vu la qualité du stick de la psp, bah ça ira comme ça et puis on s'en fout qu'on connaît rien c'est juste pour voir l'ingéniosité et l'inventivité de certains... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 les meme touche ke la box une et ce sera parfait. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Je préfère ceux de la 3'6 désormais !^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 c'est vrai que la manette de la 3/6 est meilleure que l'ancienne, elle est moins grosse... Sinon sur une portable ça serai bien: - port usb 2.0 et Host - micro et appareil photo - joys tactiles - un clip permettant d'attacher des poignées amovibles - un grand écran resistant et deployable (idéal pour la protection) - plus de touches que sur une gameboy - un dd mini6 ou 8 go ... ... Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Attention voici la VRAI portable de microsoft http://xbox360.ign.com/articles/691/691756p1.html Bon c'est plus un mini portable qu'une console mais bon elle lit les jeu pas top le design Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Ouai, on peut jouer à Halo dessus : Ca ressemble plus à un PC portable qu'à une console portable ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 j'pense que c'est un fake, une boîte sans rien dedans... sinon c'est bien trop grand, les boutons n'ont pas l'air nombreux, et l'ergonomie pas top (forme carrée)... par contre la taille de l'écran déchire, mais pour la forme je m'attends plus à truc de ce genre là Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Pour la boite, il faut savoir que ce n'est qu'un prototype. Et pour un prototype, un joli design n'est pas nécessaire Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 un prototype? tu veux dire qu'il est fonctionnel? ça me paraît tôt... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 C'est pourtant annoncé tel quel. http://blog.seattlepi.nwsource.com/microsoft/archives/101700.asp Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Ouais c'est vrai, j'y crois pas! y a même un site officiel.. Il dise aussi que le Halo qui tourne dessus n'est pas un nouveau Halo, donc le wifi semble mort, a moins que bungie/krosoft se décide à améliorer la version du jeu, mais la sortie de Halo 2 vista étant imminente, ça m'étonnerai.. merde Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Ca ma tout l'air d'être Halo CE version portable et rien d'autre ! et c'est tant mieux... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 tant mieux pour le solo, halo1 et est meilleur en solo mais pour le multi, c'est cuit si ils intègrent pas le wifi you see Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 J'ai adoré le solo(sur console ou sur portable ça change rien!), pour le multi si il y aurait le wi-fi ça serait le multiconsole mais en live ^^ (qui n 'est pas sur console ) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 c'est quand même vachement plus pratique le wifi pour jouer à plusieurs! look the psp Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Oui , comme elle est portable tu peux jouer dans les WC ^^ pratique .... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 par exemple... ou au lycée aussi ou dans la forêt dans les rues ic, même ou là-bas, tiens cet endroit n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant