gtj-LordZ- Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 On viens de voir la fin de totole Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 oui je comprend Pigeon de mes 2 je lache maitenat direct Tes un µù[@|£ de GROS N00B DE W&§$& PLAIN CACA QUI PU ET KI DIT NIMPE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au nom de tous les gars à qui tu a fait ç#|&§ je vais me faire banir P.S : sa me soulage Entre mon travail et mes projets personnels, je passe sur ce forum. C'est toujours dur de bannir des gens qu'on connait bien. Toi... j'te connais pas alors ça aura été plutôt facile, voire joussif... Adieu. Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Sur ce coup la tu as ete plus que *** totole Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 C'est toujours dur de bannir des gens qu'on connait bien. Toi... j'te connais pas alors ça aura été plutôt facile, voire joussif... Adieu. lol gg pour celle la. sinon ba je pense qu'on ne devrai pas crititiquer les montage tout du moin pas comme sa meme si on est sur de mieu les faire ou si les montage nous saoul ( raport a LoRdZ )car le createur a surment du y passer du temps et quand c son montage on le trouve souvent assez bien. pour moi ca fai parti du respect apre chacun son point de vu Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Je pense pas qu'il est été con car il n'aime plus ce forum donc voila ça empechera pas de le revoir sur le live et sur ... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 L'hypocrisie n'a jamais fait parti du respect. De plus, si la vidéo est diffusée sur le net par le monteur, c'est qu'il attend des critiques de la part des autres. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ils attend des critiques, c'est évident mais pas sur le principe meme de la preview mais plutot sur le contenu Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 oui ca il attend les critique c sur mai alors des critique un peu plus constructive que "whaou c sur faire des hs en parti sniper c facil" (je ne vise pa c montage mai plutot lensemble dailleur cette replique est debile car un hs est un hs en parti team sniper ou en parti rumble pit ) mais je vai pa lancer une polemique je marreterai donc la mai l'hypocrisie n'est pa un manque de respect en soi et meme si vous ne voulez pas etre hypocrite essayer o moin detre respecteux dans vos critique mais je nai pa de conseil a vous donner donc c seulement mon avis Lien vers le commentaire
Le P!geon Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 MOI Je dit: GG a totole car plein de bon joueur aurai voulue dire ce qu'ila dit encore GG Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 tu porte bien ton nom toi on dirai espece de pigeon. totole is back? jimagine quan creant une adresse msn et un nouveau pseudo sa doit etre faisable de ce reinscrire.quand on ban on ban l'ip ou ladresse et le nom? Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Le P!geon doit encor etre totole ... Lien vers le commentaire
Le P!geon Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 non je ne suis po totole je me renseigne ses tout je usis un joueur de xbc je joue defois et je me renseigne pk sur les bon joueur mais la jai juste cree un pseudo pour mes felecitation a totole !! il a su dire ce qu'il avait au coeur Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Pourtant l'ip elle nous dit le contraire J'attend la réponse et Ban Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 En tout cas tu ecrit pareille que lui .... Mais normalement si il a pas la même ip sa ne peut pas être lui Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 T'inkiète totole , on se comprend Laisse nous en tant que Gamers apprécié la preview et laisse les eux en tant que Ex-Gamer critiquer ! De tout façon nous on aime bien , et eux ils aiment pas alors pourquoi cherchez les embrouilles Le sujet reste la , il n'y aura pas de terrain d'entente Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 la suite de notre palpitante serie. va il y avoir 2 clan sur le forum halo.fr nous attendon la contre attaque du clan de PChris et des modo Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 T'inkiète totole , on se comprend Laisse nous en tant que Gamers apprécié la preview et laisse les eux en tant que Ex-Gamer critiquer ! De tout façon nous on aime bien , et eux ils aiment pas alors pourquoi cherchez les embrouilles Le sujet reste la , il n'y aura pas de terrain d'entente Nous ne sommes pas de EX-Gamer mais seulement des joueurs qui passent pas leur vie dessus Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ecout PChris j'ai pas envi de Re-commencer les embrouilles alors si tu veux : Soit " Je suis un Gamer No-Life " Si c'est sa que tu veux entendre Lien vers le commentaire
Le P!geon Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Bon alor ton ip dit koi ke je me marre sa doit etre marrant !! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Bha que tes un pigeon... Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Ecout PChris j'ai pas envi de Re-commencer les embrouilles alors si tu veux : Soit " Je suis un Gamer No-Life " Si c'est sa que tu veux entendre T'en fais pas je prefere etre "gamers no life" comme toi que etre un "no life forum" comme certain hein pCchris Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Je suis là car des crétins comme toi doivent être modéré Zut mon doigt a glissé 2 fois sur le bouton jaune Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Lol une ip c'est facile à piquer alors mdr ça veut rien dire Vous avez pas des montages de hotshy dans halo 1 par hasard ? Lien vers le commentaire
Le P!geon Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 ya rien de compliquer tu va dans halo pro dans halo 1 et tu look tous les montage car yen a des interesant sur genre les Tosik 1 et 2 il gere ! Bon si tes po content apre mistere comment je pourai taider Bon alor Chris la tu galere avec ton ip ??? Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Lol une ip c'est facile à piquer alors mdr ça veut rien dire Vous avez pas des montages de hotshy dans halo 1 par hasard ? Pas de montage de walshy a ma conaissance, y a des matchs si tu veux dont un enorme duel contre zyos dans wizard Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.