DaRkStUcKeR Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 http://media.putfile.com/poops-trailer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Etonant mais croit moi, j'ai vu pire Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 en No zoom je ne croit pas avoir vue pire Lien vers le commentaire
haloman117 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Tres surprenant,surtout les cris à la fin de la video! Sa ma deja arrivé de tiré avec un sniper en warthog mais j'ai touché que le pied de la cible Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 J'halucine ce chattard, la Vlad j'crois que tu as de la concurrence tres serieuse Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Franchement avec l'auto lock et le lag ça ne me semble pas vraiment être une prouesse Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Il n'y a pas d'auto-lock en no zoom Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Et tu peut pas faire d'auto lock dans les vielle map enfin j'aimerais bien faire un truc aussi chanceux que sa, j'en ai fait des chanceux, mais pas comme sa Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ouai pareil pour moi j'ai deja eu beaucoup de chance mais jamais comme sa mdr Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Par auto lock j'entend la mini visée auto du jeu (dispo à tout moment) et la taille des hitboxes... Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 J'avoue que c'est très chattard, mais bon il à provoquer la chance et ça a marché Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Cte coup de hazard hallucinant, il as de quoi gueuller, j'avoue que je ferai la meme quand je mettrai un truc de ce genre ( un peu comme celui de dymdez en warthog-looping....) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Par auto lock j'entend la mini visée auto du jeu (dispo à tout moment) et la taille des hitboxes... Y, aucun auto aim quand tu zoom pas avec le snipe. Même pas le ralenti que ta avec toute les armes. Bon y'a les box autour du gars qui fait que tu peut tiré a 1 metre de lui de loin tu le touche, mais bon c'est chatard pareil Lien vers le commentaire
BooCheR Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 heu je ne crois pas que tu puisse le toucher en tirant un mettre a coté, sa arrive dès fois que lors d'un nozoom la balle passe loin de la tete mais franchement si vous me dite que vous arrivé souvent d'une base a lotre sur tumulus, a toucher en nozoom en tirant a un metre a coté du gars ben je vous crois pas... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Et je suis pas sur que ça ait a voir avec les hitboxes mais plutot avec le lag ce genre de probleme de 1 m de décalage Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Krusty":90o47v3n]Cte coup de hazard hallucinant, il as de quoi gueuller, j'avoue que je ferai la meme quand je mettrai un truc de ce genre ( un peu comme celui de dymdez en warthog-looping....) lol mdr c'est vraiment des chatard c'est americain Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 C'est peut etre tout simplement un truc préparé Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 ouai c peut etre un truc preparer mai fo quand meme avoir de la chance ( perso je crois pa en la chance seulement o talent ) meme si c preparer il faut arriver a mettre la balle la ou tu ve en comptant avec la cracasse du vaisseau qui gene et les mouvements du tog qui sont carrement imprevisibles Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 sniper29":2f4ln85o]( perso je crois pa en la chance seulement o talent ) Écoute déjà en partant le gars fait du matchmaking, donc la talent et plus ou moin bon, et puis non le gars est pas talentueux c'est vraiment de la chance/hasard/c'était arenger... La talent ne vien pas en ligne de compte dans se kill... Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 nan nan mai tout le monde peut avoir un coup de talent ( et non de chance) un jour ou lotre pour moi des que tu ve le faire ( le gars voit lennemi il vise il tire il tue) c pa de la chance c seulement qu'il a voulu faire sa et qu'il la reussi .du talent. c comme quand tu fai un no scoop sur un epee ta bien voulu tuer le gars nan? ta bien appuyer sur la gachette en pensant tuer le gars? donc tu la fai expre donc c pa de la chance CQFD pour en revenir moi ossi je crois que cetai arrange le tog il lattend pas de bol il y avai un gars dedans donc il le trahis pour avoir sa place et je crois entendre lucky o debut es que c pour lui ou pour tout le monde je c pas mais c quand meme beau Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Même arrenger c'est un coup de bole (ou de talent, j'aime bien ton explication ^^). Car pour réussir le fait qu'il faut tiré a cet endroit, a ce moment... enfin GG vieux sac Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 il à provoquer la chance ca c une belle expression je vien de revoir la video le gars il met bien 2 a 3 s avant de crier il a mis du temps a percuter mdr Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Il n'est pas le seul à avoir de la chatte ! Moi j'ai fait un truc aujourd'hui de trop con est trop drôle à la fois dans coagulation, j'ai tiré un roquette dans un ghost, j'ai tué le gars qui été dedans et son ghost à volé sur un gars et sa ma dit "Double Frag" et "Vous avez écrasé..." et pour finir le le reste du ghost à explosé sur un gars... "Triple frag" Il y a tellement de truc bizzare dans Halo 2, c'est pour sa que je l'aime Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 C'est peut etre tout simplement un truc préparé non c'est sur c'est en matchmaking Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Y en a qui font du cycle boost en classé alors ca doit pas etre trop dur à réaliser Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.