Damax Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 GG damax ! Bonne vidéo bien fun! merci, la prochaine j'espére le sera encore plus marrant mais peut être un humour différent, j'ai déjà une idée dessus et je vais faire un montage avec un petit peu plus de 7 games, je vais prendre mon temps et je vais faire comme l'autre, je vais me faire un trailer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 G pas enocre pu la voir ta vidéo mais j'avai depui longtem dans l'idé de mettre des comme et encore d'autre truc et d'autre jeux que seulement du halo par exemple des passage de ma team CS pc et d'autre truc mais ont a pas encore assé enregistré de matchs pour vous en donné un peu mais je pense que ta vidéo doi gérer (meemm si je peu pas la voir) Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 pour les petite connection et pour frimé d'avoir compressé 133Mo en 33.2Mo sans grosse perte, voilà la version en h264 Damax 1er montage h264 3-pass.avi Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Tu veux pas faire un tuto pour expliquer à tes collègues comment faire? Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 Tu veux pas faire un tuto pour expliquer à tes collègues comment faire? Eh, BH qui a une bonne idée! Cà doit arriver à peu près une fois tous les trois siècles, çà, profitons-en Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 C'est pas très gentil ça! surtout de la part des pgm... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 mais c'est réaliste lol Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.