MaTriK Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Alors hier je rentre dans une perso . Mode : Team Sniper Map : Zanzibar lol Equipe : Je suis dans la Rose tout seul ^^ Victime des SpawKills : Hfr Soda ^^ Alors voici le pauvre Soda en train de souffrir car je n'arrête pas de le SpawKiller Enjoy http://www.teamhosting-fr.com/downloads ... d=4&lid=26 Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 C'est des kills trop simples ... Tu ne laisses pas le temps au joueur de se remettre du spawn qu'il meurt déjà. Y a aucun mérite dans ces frags ! Je sais bien que quand il arrive un spawn devant soit on ne le laisse pas partir, mais il ne faut pas se venter de ce genre de frag. À la place de Soda y a de quoi péter un câble ! Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Pourquoi tu dis ça , je me suis jamais vanté Je n'ai jamais dis non plus qu'il y a un mérite a ces frags J'ai trouvé sa trop marrant que pendant 1 min 30 je reste a la même place et ke il respawn toujours au même endroit C'est marrant comme Halo 2 est mal foutu Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Je ne dis pas que TU t'es venté, mais certains profiteraient de la situation pour Je parlais en général, je ne te visais pas. Les Spawns depuis la mise à jour sont à chier ! Soda nous le confirmera Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Mais non au contraire c'est plus un moment tripant du au pas de chances de soda Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Les Spawns depuis la mise à jour sont à ç#|&§ ! T'avait pas le jeu avant les patch lol Les spawns on toujours été a chie.r faut pas s'étonner n'empêche c'est bien marrant ce petit vidéo ^^ pauvre soda Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 lol bien joué ner3zixxx Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 T'avait pas le jeu avant les patch lol Ptdr ! Tu me prends pour qui ? J'ai eu Halo 2 le 10 Novembre à l'ouverture des magasins ! Avant le Live, je jouais sur XBC Je sais de quoi je parle. Et tu peux dire ce que tu veux, avant la mise à jour, y avait beaucoup moins de chance que ce que Soda a subi arrive. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Peut-être mais on voit plus le halo 1 dans le jeu que avant alors (dut au spawn nul de halo 1 lol) si tu dit qui a des spawn a chier depuis la patch alors tu doit détester halo 1 lol Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Bon j'viens de voir le massacre et puis y'a juste un truc a dire c'est que franchement il est poisseu comme j'ai jamais vu. Lien vers le commentaire
DarkAngel Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 comment il s la pete matricule , arrette tu commence a faire pitie Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Tin, vous êtes des cons ma paroles là, les deux lasts msg, vous connaissez rien, vous parlez, il met sa pour rigoler, vous feriez mieux de vous taire... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Peut-être mais on voit plus le halo 1 dans le jeu que avant alors (dut au spawn nul de halo 1 lol) si tu dit qui a des spawn a ç#|&§ depuis la patch alors tu doit détester halo 1 lol Pas spécialement, ça choc moins sur Halo 1 quand même. Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Tin, vous êtes des cons ma paroles là, les deux lasts msg, vous connaissez rien, vous parlez, il met sa pour rigoler, vous feriez mieux de vous taire... Merci t4l4r Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 C'est pas mal niveau qualité de précision au sniper mais je pense que les fondations se souviennent de toi seulement a la plage, limite du spawn kill mais C T marrant, Soda na rien pu faire^^ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 des que je vois soda dans mon lycée je lui montre la vidéo because je sais qu'il ne vient jamais dans cette partie du forum!! je pense, le connaissant qu'il a du un peu s'enerver!lol ya de quoi c'est clair!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Bonjour à tous ! Djidane, et bin tu as tout faux, j'ai pris cela très bien car j'étais très "chaud" et j'ai très vite remonté cette petite "galère" passsagère ! En effet, si je retrouve les stats de la partie, j'étais le premier de la game malgrès ce apssage à vide qui n'était vraiment pas de chance, explication : Il se trouve que la partie perso, je me suis mis avec Bestvlad et ce dernier n'a pas joué la game ! J'ai donc fait 5 frags au début comme on peut le voir sur la vidéo et je suis mort : Je respawn près de Best Vlad et la suite vous connaissez ! Franchement, Best Vlad, c'est surtout contre toi que je pestais léger, (je lui demandais juste de jouer) ! Sinon MaeSTro, tu l'as fait exprès de ne pas tuer Vlad ou quoi lol, juste pour le plaisir de me tuer au spawn parce qu'on le voit bien sur la vidéo mdr ! Il est planté sur la plage, près des ruines... Bref, un coup de malchance mais bravo quand même à toi maestro, fallait les mettre les head shoot ! Sinon, il me semble que j'ai bien ratrapé le coup par la suite puisque j'ai finis premier de la game ^^ @+ tout le monde sur XBL ! PS : je crois que je vais apssé un peu plus de temps dans cette section du forum !^^ Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Je suis content que tu l'ai bien pris car moi j'aurai pété un plomb ^^ Sinon comme on le voit dans la vidéo , je n'ai pas vu une seule fois Vlad donc je ne pouvais pas le killer Voila @+ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Effectivement, si mes souvenirs sont bons, il s'est placé juste derrière les ruines pour ne pas se faire remarquer !^^ Ordure de Vlad ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 LOOL,Soda,je pensé que tu pouvais te libéré de ses crocs maléfique,mais tu manque d'entrainements,je te promets que je t'aiderai a te ratrapper EDITE Mais je suis d'accord que tu pouvais t'enervé,car crevé toute les 10 secondes,c'est pas marrant,mais tu pouvais essayé au moins de le touché,mais bon,c'était chaud(monté les escaliers=désavantage) Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 le pauvre Soda a meme pas le temps de répliquer qu'il se fait sniper c'est vraiment pas normal lol mais c'est drôle a voir... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 C'est drole a voir,mais dans ce genre de situation,j'aurai demandé de l'aide,en me couvrant derriere un débrit (intouchables par le sniper de loin,et d'est qu'il se rapproche,je sort) Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Fabuis TG lis les post et t'aurais compris... Au lieu de monter tes messages en lisant le premier et l'avant dernier des topics ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 J'ai déja expliqué précédement que Vlad ne jouait pas, je ne pouvais lui parler... De plus, je le répète mais cela ne m'a absolument pas énerver puisque j'ai bien terminer la partie ! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 3838 ne t'ais donc pas suffisant ? ... On sait que tu es là depuis longtemps, c'est pas la peine d'en faire trop ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.