DaRkStUcKeR Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 J'aurrai bien voulu revoir la final halo 1 a la snowlan . Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Moi aussi (que je voi si je peu avoir une chance de participer sans TROP me faire laminer a une lan^^) Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Moi aussi (que je voi si je peu avoir une chance de participer sans TROP me faire laminer a une lan^^) pour avoir un bon niveau à halo 1 faut bien visé, il n'y a pas de secret faut joué sinon ils ne sont pas seul à attendre la final (et les autres match s'ils sont interressent) Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Moi aussi il me tard de la voir, aller Squat stp . Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 C'est vrai que c'était cool ce petit extra halo 1. La finale surtout était vraiment tendu et séré Ca se joue a queque frag sur le 3 map (Hang, Chill out, Dam) Au faite pour info la finale c'était : DarkStucker / DarkPatou VS SangoH / Neofit Entout cas le spectacle était au rendez vous ^^ Je l'attend avec impatience. Lien vers le commentaire
BooCheR Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 jai une vidéo de 7heure non finalisée, c'est a dire que je ne peut pas ni avancé ni reculer dans la vidéo, et ni l'utiliser dans vegas ou wmm. Je sais que la finale est dedans mais sa va etre compliqué de la choper, sa va prendre du temps donc soyez patients... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Si tu nous donnais juste un lien pour télécharger cette vidéo (à moins qu'elle n'a aps été hébergé) ! Lien vers le commentaire
_MilhOuse_ Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Une vidéo de 7h non encodée j'imagine même pas le poids quelle doit faire... Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 3 Giga de DL sur MeagaUpload Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 j'aimerai bien la voir moi aussi Lien vers le commentaire
BooCheR Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Non mais comme dit au dessus la vidéo n'est pas finalisée donc IMPOSSIBLE de la découper ou autre, et je doute que bocoup de monde s'amuserait a regarder le menu de halo1 pendant très très longtemps en attendant de voir la final arrivé... En kler je pourrait uploader ces 2.2Go de vidéo mais je n'y voit pas l'interet, la seule solution restante etant de lancer la vidéo sur mon pc et grace a ma sorti vidéo et a ma carte de capture, la recapturer et cette fois ci la finaliser mais bien sur la qualité vidéo sera affaibli. Lien vers le commentaire
TDF-DaRkRabbiT Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Sa serai vraiment simpa si tu pouvai le faire parsque moi aussi j'aimerai vraiment la voir D'ailleur c'est l'écran de qui qui a été capturé? Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 un match T2 sur h1 sur xbc vous tente ? Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Sa serai vraiment simpa si tu pouvai le faire parsque moi aussi j'aimerai vraiment la voir D'ailleur c'est l'écran de qui qui a été capturé? Je crois que les 2 ecrans ont etaient capturee mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire
BooCheR Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 je lance la capture de 7heure cette nuit mais je sais pas si mon pc supportera la finalisation d'une vid de 7heure! Enfin faudra que je regarde sur l'autre pc de capture pour voir si la finale coté TDF y est... Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 les 2 écrans y sont et la vidéo n'est pas finalisé car j'avais pas l'ip du pc pour coupé la capture EDIT il y a ulead videostudio quand la vidéo n'est pas finalisé ou éditable, il propose de la rendre éditable, je l'ai fais sa fonctionne Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Typhon":2z824p77]un match T2 sur h1 sur xbc vous tente ? Sa serai pas mal mais pour l'instant on a pas tros d'endoit ou joué. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.