Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

la final halo 1 a la snowlan

DaRkStUcKeR

Messages recommandés

Moi aussi (que je voi si je peu avoir une chance de participer sans TROP me faire laminer a une lan^^)

pour avoir un bon niveau à halo 1 faut bien visé, il n'y a pas de secret faut joué

sinon ils ne sont pas seul à attendre la final (et les autres match s'ils sont interressent)

C'est vrai que c'était cool ce petit extra halo 1.

La finale surtout était vraiment tendu et séré :wink:

Ca se joue a queque frag sur le 3 map (Hang, Chill out, Dam)

Au faite pour info la finale c'était :

DarkStucker / DarkPatou VS SangoH / Neofit

Entout cas le spectacle était au rendez vous ^^

Je l'attend avec impatience.

jai une vidéo de 7heure non finalisée, c'est a dire que je ne peut pas ni avancé ni reculer dans la vidéo, et ni l'utiliser dans vegas ou wmm. Je sais que la finale est dedans mais sa va etre compliqué de la choper, sa va prendre du temps donc soyez patients...

Non mais comme dit au dessus la vidéo n'est pas finalisée donc IMPOSSIBLE de la découper ou autre, et je doute que bocoup de monde s'amuserait a regarder le menu de halo1 pendant très très longtemps en attendant de voir la final arrivé...

En kler je pourrait uploader ces 2.2Go de vidéo mais je n'y voit pas l'interet, la seule solution restante etant de lancer la vidéo sur mon pc et grace a ma sorti vidéo et a ma carte de capture, la recapturer et cette fois ci la finaliser mais bien sur la qualité vidéo sera affaibli.

les 2 écrans y sont

et la vidéo n'est pas finalisé car j'avais pas l'ip du pc pour coupé la capture

EDIT il y a ulead videostudio quand la vidéo n'est pas finalisé ou éditable, il propose de la rendre éditable, je l'ai fais sa fonctionne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...