Damax Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 voilà encore un montage halo 1, au doux nom "This isn't Halo 2" il n'est pas de moi, c'est celui de McDick il y a vraiment de beaux kills, enfin j'ai bien aimé maintenant c'est à vous d'en jugé http://store.itsyourftp.com/~northsquad/Montages/McDsMontage(360x240).mov OU http://files.filefront.com/McDs_Montage_360x240_vers/;4844683;;/fileinfo.html ps: j'ai eu de probléme pour le lire, mais il passe très bien avec VLC Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Damax evite de fair une page par montage halo 1, il y en a vraiment beaucoup et une partie des meilleurs ne sont même plus en ligne Tu pourrai plutot creer un seul topic de discussion ou tu metterais au fur et a mesure les montages H1 que tu as aprécié Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 c'est surtout qu'il est sortie récement que j'ai fait un page si j'aurai fais un post par montage que j'aime ou que j'ai, il y aurai le double de post dans la rubrique mais je vais peut être faire un post avec plein de "vieux" montage halo 1, reste qu'a trouver le host Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Y'a bien une page par foutu montage de halo 2, alors pourquoi pas pour halo 1 (qui eux au moin sont skillé...) Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Ben parce que : 1) Ce n'est pas son montage 2) Generalement les montages halo 1 que fait decouvrir damax aux neofit ne sont pas sorti recement, d'où l'inutilité de fair une page une montage puisque sa n'a plus aucune chance de toucher le createur du montage. Mais bon on s'accord sur le point du plus grand intérêt que porte les videos (montage et match) sur halo 1 que sur halo 2. Lien vers le commentaire
-S.P.Gp-SqUaLbLaCk Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 slt sympas ce montage... j'aurai juste voulu savoir quel logiciel de montage tu utilise pour monter les formats quick time. merci a++++ Lien vers le commentaire
-S.P.Gp-SqUaLbLaCk Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 alors personne?????? svPP ====>MERCI<==== Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 il y a ulead videostudio mais laisse tombé sa mets le vidéo en mov non-compressé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.