II DeMoNz II Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Toute est dans le SONDAGE Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Je ne sais pas, qu'est-ce qui peut arriver dans la vie ? Je m'occupe comme je peux du présent et je suis le court de ma vie, arrêter la "compet" sa sera pas dûr vu qu'on fout rien -.- Mais arrêter de venir passer le bonjour à des potes sur Relic, dûr dûr... A voir dans quelques années Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Disons que je joue beaucoup moins qu'avant...mais je ne m'areterai pas surtout avec GRAW qu'il me faut absolument ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 J'arrêterais de joué à Halo quand ma Xbox sera morte... d: Nan mais môa je joue beaucoup moins qu'avant déjà là, donc j'pense qu'au fur et à mesure je jouerais quasiment plus, mais je pense revenir sur Halo dans qq années, juste pour me rappeller à quel point ce jeu est fabuleux... xD Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Moi,j'y joue vraiment de temps a autre,quand y'a des potes que je jouait avant avec eux,sinon pas vraiment,mais bon,c'est mythique halo,donc pour le moment,j'arreterai pas,mais je jouerai pas tout les jours non plus ^^ Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Si Halo 3, c'est dans la continuité de Halo 2, c'est clair que j'areterais, deja que j'essaye de me motiver Ca plaira tete a ma fille Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 En ce qui me concerne j'y joue plus depuis noël, bonnes résolutions peut etre Et parce que j'ai estimé que j'avais fait le tour de ce jeu peut etre aussi Et donc j'attend Halo 3 pour de nouvelles sensations Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Pareille sa depend se qui se passe dans ma vie , pour l'instant j'ai que sa a faire donc je ne conte pas aretter , enfin du moin pas pour l'instant . Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 this is my life!!! (traduction:c est ma vie)lol nan pour l instant je fai pa gran chose d autre.... Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 this is my life!!! (traduction:c est ma vie)lol nan pour l instant je fai pa gran chose d autre.... Mmmm.... Dans ce cas la il faut dire : "This is my NO life..." Et pour le sondage , je dirais pareil que Miguel....... Si Halo 3, c'est dans la continuité de Halo 2, c'est clair que j'arreterais, deja que j'essaye de me motiver Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Déjà que le fait que je n'ai pas pus jouer de l'été a favoriser le fait que je ne joue plus maintenent, ce qui ma vraiment forcer a arreter sais tout siplement que le jeux est fait pour être manier rapidement par les newbies. J'ai complaitement arreter halo 2 pour le meilleur fps que j'ai pus jouer, c'est a dire counter-strike 1.6 ( et non cette bouse de counter-strike source). Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Pourquoi y'a pas le: Je ne joue déjà plus Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 à halo je ne sais pas mais aux jeux vidéos alors la je ne crois vraiment pas. mais difficile de savoir ce que je penserait des JV dasn 5/6 ans... Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 on aretera bien un jour quand on devra s'occuper de sa famille mais pour l'instant j'aime largement assez les halo pour que j'y joue encore plusieur année surtout si le 3 est bon Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 j'aime les jeux videos depuis tout petit j'pense que meme quand j'aurais fondé une famille je continuerais Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 bah ouais c'est sur qu'on arretra, on continera pas à jouer à 40 ans de même façon quequand on a 20! Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 J'ai arreté aussi apres les WCG 2005, et je ne pense pas reprendre un jour, je n'ai plus de console, mais il m'arrive encore de faire des lans avec des potes sur...HALO 1. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 on aretera bien un jour quand on devra s'occuper de sa famille mais pour l'instant j'aime largement assez les halo pour que j'y joue encore plusieur année surtout si le 3 est bon Et tu compte pas t'occupé de ta copine, de tes amis et de tes étude? Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 OULa je me suis mal exprimer moi les jeux video passeront largement en secondaire simplement de temps en temps et meme la en faite il son secondaire derriere mais ami je sais ou son les priorité Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Môa déjà pas de copine, donc j'peux plus jouer... x) Nan mais bon, on trouve tj du temps pour jouer, quitte à empieter sur ses nuits un chtit peu de temps en temps... ^^ M'enfin ça va môa qui qu'en 4ème, mais même dans des classes superieurs, si j'ai pas arrêté de jouer d'ici-là, j'aurais le temps de jouer quand même (j'espère)... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant