ADA Phoenix Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour! Sur conseil de [ADT]Virus, je crée un topic pour ceux qui veulent une bannière... ou un avatar. Je suis sur le topic Signatures: Notes /10 pour ceux ou celles qui veulent voir mes signs. Si le style plaît et que vous avez besoin d'une sign ou autre, n'hésitez pas à me demander soit ici, soit par MP. A savoir que je ne dispose du Net qu'au lycée, donc je réalise les demandes selon le temps que j'ai. Celà peut donc parfois prendre un certain temps avant de réaliser une sign'. Je suis pas du niveau des membres ADT, mais je prends toutes les opportunités pour m'améliorer. Donc vala, postez vos commandes et je verrai ce que je peux faire. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Bonne chance a toi et surtout n'hésitez pas a lui passer des commandes, au moins pour le tester au début ^^. Quand tu dis que tu n'es pas a notre niveau je suis pas d'accord avec toi, tu es meilleur que certain ADT. (adt c'est pas un label, c'est un concept) Et chapeau bas si tu bosse au lycée. A+ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 merci virus! je ne pense vraimen pas être meilleur que Arbi', Nem', toi, ou Mcfly et même le nouveau là, ice quelque chose il est vraiment très bon, j'adore son style, il m'inspire... Bon revenons à nos moutons, qui veut une bannière, une sign', un avatar, un fond d'écran????? ^^ Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 My name is Ice-Furie, remember it XD Mci Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Salut Frog, j'aimerais bien voire ce que tu vaux vite fait, donc tu as une misson ^^ ! J'aimerais un avatar qui irait bien avec ma banniere, aux normes de Hfr avec écrit dessus AkTaYeZ, et si possible différent de celui que j'ai actuellement Merci d'avance et prend ton temps Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 LoL et t'en fais quoi de ton "Own STyle" ? Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Bonne initiative mes tu devais changer le titre de ton topic , du genre : FroG Design , FroG Design Style , ... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 bonjour je serai interesser si vous le voulez bien par un pack halo mettant en scene les humais et les covi si c'est possible. merci d'avance Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Virus t'exite pas non plus ^^ ADT C'est une sorte de label aussi qui garantie un service minimum, on recrute pas des quiche non plus Sinon bonne initiative, ce serai cool de faire des battle entre nos deux team Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ptet une troissieme Faut voir Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Virus t'exite pas non plus ^^ ADT C'est une sorte de label aussi qui garantie un service minimum, on recrute pas des quiche non plus Sinon bonne initiative, ce serai cool de faire des battle entre nos deux team bas si les 2 team peuvent faire ma commande on pourra deja comparer lol Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Pour le nom, FroGreation sa pète XD Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 salut a tous moi cet pour une commende voila jaimerais une banniere qui aurait raport avec starcraft(si tu connait pas dit le moi)et les protoss de préférance avec mon nom marquer dessu merci d'Avance Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Ptet une troissieme Faut voir deja faudrait que cette team la soit vraiment lancée Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Moi quand je dit une troissieme je me mettrai tout seul au depart , ensuite faudrai voir pour recrutement ( mes bon c'est un projet rien d'autre) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 si jamais tu a le courage de me donner un serie de conseil et tous pendant un moment histoire de meiux maitrisé je suis entirement mais je te previent mon education sur photoshop est pour le moment tres limité Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 merci à tous! j'ai enregistré les demande de sign, je m'y attaque dès que possible. Sinon j'ai créé un concept: la bannière à saisir! je poste sur le topic un pack de bannières, sign, avatars... etceux qui en veulent me le dise par mp ou ici, et j'arrange la sign à leurs goûts... (polices, couleurs, motifs, textures, persos,...). Voilà déjà un pack killzone: pack1 avatar: et la sign qui va avec: je finalise la sign si quelqu'un en veut, l'inscription "modele" n'apparraissant evidemment pas sur la sign définitive. sign 1 pack 2 avatar: la forme représente la visière du casque de l'héroïne de métroïd sign: Voilà, ce sont des signs et avatar modèles, que vous pouvez obtenir en me le demandant. Attention, le premier arrivé est le premier servi! Si vous avez déjà une sign et que vous n'avez pas l'intention de mettre une de celles-ci, laissez aux autres, siouplé! Je répète qu'elles ne sont pas définitives et que si vous voulez modifier un détail faites le moi savoir. Je proposerai régulièrement des packs modèles de ce genre bientôt, si ça marche bien sûr. edit: mais nouvelles signs ici edit2: rok, j'ai fais ton pack , si t'aime pas dis le j'en fais un autre ou je le proposerais en modèle les polices sont pas terribles, mais y en a pas beaucoup d'installées sur le poste ou je bosse, j'arange ça se soir avatar: la compression jpg est un peu forte, désolé mais je suis au lycée et je fais avec ce que j'ai, ça me paraît sombre aussi, si ça te va pas dis le sign: vla l'code si tu veux la mettre en attendant la définitive: [img=http://img103.imageshack.us/img103/8176/rok4gh.jpg] surtout hésite pas à critiquer ou a dire si y a des trucs qui te plaisent pas AkTaYeZ je fais ton avatar ce soir, je poste demain, mike 007 également edit 3 ou 4: AkTaYeZ, j'ai fais ton avatar, dis moi si t'm ou non: clic droit, enregistrer sous, mais ça tu le sais déjà Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 c'est pas mal j'aime bien good je prend ps: si je peux demander une petite variante ce serait le meme genre que la mais avec plus de chaque races si possible et pas mettre de vs Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 ok rok, je ferai avec plus de races, je comptais le faire mais j'avais pas d'images des covenants... j'en ai trouvé je la fait ce soir! sinon voilà ton actuelle en défintif, y a toujours le vs désolé: avatar: sign: le code: [img=http://img95.imageshack.us/img95/9862/signrok9kj.jpg] mike 007, j'ai fais ton pack, je connais pas l'univers de starcraft mais j'ai fais ça, si ça te va pas, dis le: le code à mettre dans ton profil: [img=http://img98.imageshack.us/img98/9452/mike0070gn.jpg] AkTaYeZ, ton avatar: edit: nouveaux modèles: Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Celle que tu a faite pour mike est surement la meilleur de tes créa à mon gout Bravo continue comme ça,varies les styles,boufes tes tutos et continue à évoluer en te détachant des tutos Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Ptain moi je sais pas comment on met une signature Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Tu vas dans ton profil en haut du forum et dans signature tu met ca : [img=http://toto.com/ton_image.jpg] et bien sur tu remplaces "http://toto.com/ton_image.jpg" par le lien de ton image . Que tu as hébergé sur un ftp ou sur imageshak un truc comme ca ^^ lol Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 vraiment merveilleux forg! jadore! mais peut tu quand meme esseyer den refaire une avec cet image la: http://img218.imageshack.us/my.php?image=xtoss2ac.jpg http://img218.imageshack.us/my.php?image=xtoss29sl.jpg merci d'avance et continue comme ca tes super Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 ta baniere sera pas aussi belle que celle que tu a avec les images que tu a donner Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 ok mike007, j'ai chopé les images, je ferais une sign ce soir, je poste demain, ça sera à toi de juger! je crois que [ADA] Virus a fait une sign pour toi dans le topic signatures, notes sur 10, vas voir un peu et compare! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant