ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 pardon pour le double c'est pour être lu Ce topic devrait être bientôt vérouillé puisque personne n'a souhaité le tenir. Maintenant que je suis dans la team ADT, je serai dans le topic ADT | Design, donc inutile de demander des signs ici j'ai demandé à un modo de vérouiller le topic... Voilà sinon je suis désormais connu sous le nom de [ADT] Venon ps: a tous ceux qui m'aiment pas mon pseudo, sachez que je l'ai pas emprunté quelque part sur un autre forum, je l'ai trouvé moi-même en demandant la traduction de "venin" à ma prof d'anglais... De toute façon je le garderai! Alors adieux le frog, on passe aux choses sérieuses now... Merci à tous les gens qui m'ont demandé des signs, avatars, etc... Merci à tous ceux qui m'ont soutenus, et merci à ZeroRazor, Thrix, Arbi' et Chaos pour m'avoir fait entré, et à tous les membres de la team ADT et à ceux que j'ai oublié MERCI au forum hfr ainsi qu'au staff! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant