Gd1sniper29 Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 video de halo GT que je vien de decouvir tres impressionante si quelqun connai le nom de la musique dessu qu'il le mette ici svp sa minteresse http://www.dailymotion.com/video/26577 Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 C'est une musique disponible dans la BO de Matrix - Révolution, navras le nom de la chanson il me semble. Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 joli video, j'adére mdr Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 RMN a raison pour la zik Il existe un version longue de cette video, je l'ai chez moi mais je sais plus ou je l'ai trouvé ^^ En tout cas c'est une des meilleurs du genre Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 en effet, c'est bien navras pour la musique, dispo sur le Ipod de kyoshiro (merci pour toutes les musique ) sinon bonne petite video, bien goutu, j'avais oublier a quel point le snip en no-scop sauter, faudrai que je rejoue pasque la ... Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 ouahhhhh ca fait mal aux zyeuw!! Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Je préfère pas le rencontrer en team sniper . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.