THF Lirix Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Tout d'abord bien le bonjour à vous, pour mon 1er message sur ce forum je tennais à trouver quelque chose d'unique et à vous le faire partager. Voici donc la dernière création du déjà connu shooK on3. Je pense que l'on vient d'atteindre une nouvelle étape au niveau des montages, ne serais-ce qu'au niveau des effets spéciaux, on se croirait presque dans un machinima... On en apprend d'ailleurs un peu plus sur la vraie vie de shooK dans ce dernier opus. Bien sûr certains trouveront ce montage très très moyen, et il faut bien l'avouer, le montage est vraiment déroutant au premier abord, mais c'est un caviar Stoppons le bla bla, c'est ici que ça se passe http://h2videos.com/h2vidz/download.php?id=54 Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Forbidden You don't have permission to access /H2FShookOn3.mov on this server. Apache/2.1.4 (FreeBSD) PHP/4.3.10 Server at files4.bungie.org Port 80 Bon ben.... Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 idem jaime bien les montages de shookon3 en general et j'ai jouer contre lui ba il est a la hauteur de sa reput Lien vers le commentaire
THF Lirix Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Bizarre je viens de le retélécharger Voilà un nouveau lien http://h2videos.com/h2vidz/download.php?id=54 Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Wah c'est un peu vieux, j'avais pas vu et j'ai accroché ! Franchement bien foutu ce montage, juste les musiques qui des fois font pas vraiment bien ou sont trop courtes. Joli effet en 3D : O Sa en jette ! Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 le lien a déja été poster il me semble et il y a de sa un bon moment Lien vers le commentaire
ISh0oKI LeG3nDz Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 idem jaime bien les montages de shookon3 en general et j'ai jouer contre lui ba il est a la hauteur de sa reput Tu t'est fait rape lol, moi j'en ai rencontré qu'un de pgm, c'est nakamura, de son vrai GT: NkM Nakamura . Alors lui, mais alors lui, c'est une brute . Sur le live, car en tournois, ils a eu que des résultats de ***** . Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Sauf aux VGL, où il figure sur la liste des gagnants d'une caisse, il y a longtemps ^^ Lien vers le commentaire
XxSiCkNZzZ Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Petit edit du link si vous voulez vraiment voir le montage http://video.google.co.uk/videoplay?docid=6705219911557032655&q=shook+on3 C'est du google video donc bad quality Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 mdr des date presque de 1ans et sans plus mais ils seront relancer tot ou tard Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 et grunt terrible ta video je savais pas qu il en avit des gard tire super bien avec une manette trop fort en plus il rate jamais sa sible parfait tueur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.