MaTriK Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 L'idée en question, c'est de faire un montage des plus belles actions des joueurs Français, de manière a ne pas faire le montage d'un joueur, mais d'un Pays ! Je maîtrise comme il le faut Vegas 6, le meilleur logiciel de montage. Ce que je propose, c'est que l'on cite la video que l'on veut voire dans ce montage, ainsi que le moment precis : EX : CyFeR : Montage 3 - 5 min 42 sec WCG Singapore ( B wort ) : 8 min 23 sec Toutefois j'ai besoin de votre avis sur la durée du Montage et sur la musik a choisir J'ai déja kelkes kills de S3RI4LL mais il m'en faut plus !!!!!!!!!!! Et a noter que il faut un minimum de kalité , je ne prendrai pas les kills de mauvaise kalité Donc ajoutez moi a vos MSN et donnez moi vos kills de ouf [email protected] PS : Cette idée est dans la parti " Suggestions " de THF et ils m'ont nommé pour ke je fasse le Montage Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Bah si tu veut des frags, prend ceux de ma vidéo ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 si tu veux j'en ai quel que un je t'es ajouter a msn Et j'apui le projet! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Bonne iniative Je trouve l'idée assez exellente, j'en bave a l'idée d'un montage des meilleurs frags américain Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 on parle de frag français ici Aufaite les frag des cousin québécois sont permis? Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Tres bonne initiative, est-il possible d'envoyer des frags d'Halo 1? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Sa serait odieux de ne pas pouvoir Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Tout beau kills ( de Halo 1 ou 2 ) avec bonne kalité est accepté Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 déja dans le montage de neomatrix, il y a un trés beau nozoom sur neofit a la fin, celui la il faut le mettre Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Mouai Lien vers le commentaire
lecasseurfou Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 il y à aussi dans la vidéos "buy-buy halo pc"un trés beau zoom avec le sniper comme une loupe! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.