Ghost of Reach Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 LOL la leçon de french, tu devrais être payé pour ça ^^ Sinon, au moins t'es sur d'etre dessus ^^ Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 arh desoler >_< j'ai verifier 10 fois pour voir si tout mes trait rouge avais un nom et ben j'ai encore reussi a en oublier un xD sinon oui c'est bien toi je ne t'ai point oublier mon ami ! sinon ben GoR desoler ... toi je t'ai oublier ( pas tapé ! pas tapé ! >_< ) le pire c'est que je l'ai remarquer juste apres l'avoir signé ( promis quand je pourrais jte mettrais sur un autre dessin ) Pour me faire pardonenr je te donne le choix tu veu etre un spartan ,un grunt ,un soldat ou un fantome de spartan ? ( c'est l'idée que j'avais a la base vu ton pseudo ) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 lol J't'excuse pour cette fois... xp Nan mais vraiment, c'ets magnifique, aller hop, en wall ! ^^ Pour GoR fais un Spartan transparent... ^^ Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 c'est chaud quand meme de donner un effet transparant avec un crayon ^^ ( j'avais oublier de te remercier pour ce cours de francais super instructif qui me ramenne a mes 10 ans ... que de nostalgie ) ( ps : l'arbiter il est super lourd a dessiner !!! d'ailleur je l'ai pas vraiment reussi ... ) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 gtj rulzzzz Bjorn (k) Wak (k) Wallace (k) RMN (k) gtj (l) d'autres ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Cela ne vous dérange pas si on prend tous les dessins et fan production pour les ajouter à notre base de donnée ? Chacun aura sa place ! N'hésitez pas à me les envoyer à cette adresse : [email protected] ou bien via msn ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 arh desoler >_< j'ai verifier 10 fois pour voir si tout mes trait rouge avais un nom et ben j'ai encore reussi a en oublier un xD sinon oui c'est bien toi je ne t'ai point oublier mon ami ! sinon ben GoR desoler ... toi je t'ai oublier ( pas tapé ! pas tapé ! >_< ) le pire c'est que je l'ai remarquer juste apres l'avoir signé ( promis quand je pourrais jte mettrais sur un autre dessin ) Pour me faire pardonenr je te donne le choix tu veu etre un spartan ,un grunt ,un soldat ou un fantome de spartan ? ( c'est l'idée que j'avais a la base vu ton pseudo ) Spartan Transparent ou Grunt ^^ Pas grave si tu m'as oublié, j'ai une place très petite (si pas inexistante) au sein de la communauté Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 ta quand meme une place avec te 1417 message et puis je te connais quand meme avec toute les commandes que tu passait a la adt a une epoque ( cétait lbon temp ^^ ) pour soda je t'ai deja envoiyer mes dessins Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 ta quand meme une place avec te 1417 message et puis je te connais quand meme avec toute les commandes que tu passait a la adt a une epoque ( cétait lbon temp ^^ ) pour soda je t'ai deja envoiyer mes dessins Erf Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 O.O trop tuant ton dessin Orki ta dû galéré avec tous le monde qui a Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Whaw ! Le dessin claque ! Je suis sur le Q là Combien de temps pour faire ça ? Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 arh >_< je sais jamais repondre a cette question ,quand je dessine je regarde jamais l'heure ,en tout ca ma pris deux petite soirée ... je dirais entre 3 et 4 heures pour le tout. Par contre la colo ca risque de se compter en dizaine d'heures ^^ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 J' aimerais votre avis sur ce dessin : Je travail le concept du perso depuis déja plusieur mois... Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 ok orki prend ton temps pour la colo faut que sa soit top en plus ca doit pas etre facile aev tout les persos...sinon DH bien mais tu as mi plusieurs mois pour faire le dessin ou le perso?? ^^ je plaisante! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 spartan je ferais de mon mieu DH depuis tes derniers dessin ta pas mal amelioré ton perso et c'est pas mal du tout . le seul defaut notable c'est l'avant bras gauche du perso ,au debut je pensait que les plis a la fin de la manche cétait sa main , repasse les contours a cette endroi la et on devrais plus trop confondre . joli boulot Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 ¨S : On prend tous les dessins, qu'il soit beau ou moche, à vous de voir si vous jugez votre oeuvre si elle est digne de parraitre sur HFr ! On ne refusera rien ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 au debut je pensait que les plis a la fin de la manche cétait sa main Et ouais je sais c' est un peu confu Sinon meci les gars ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 *arrive 40ans après la guerre*(Merci a Mon Bibichounet de m'avoir avertie!) Orki tu sais quoi? JE TAIME!!! Ce dessin pinaisse!!!!! J'en chiale presque tellement ça me fait plaisir! C'est de l'EXCELLENT boulot , t'as pris le temps et t'as eu la patience de faire ce truc franchement BRAVO! Rien que pour ça je devrais faire ce que tu veux XD (comment ça j'exagère?!) Nan mais sérieux MERCI MERCI MERCI MERCI!! C'est tout simplement Magnifique , un baratin servirait à rien tellement c'est indéscriptible! Vraiment encore MERCI!!! *émue* XDDD Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 waw xD apres des remerciemens pareil moi aussi je t'aime ^^ sa fait vraiment plaisir ( t'exagere peut etre quand meme un peu ...n'empeche c'est quand meme dommage que t'habite en france .......... vais la fermer moi je suis sous le choc >_< ) (ps: Si il t'en faut si peu pour te mettre dans cet etat je peu en faire plein d'autres des dessins du genre ;D ) Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 (n'empeche c'est quand meme dommage que t'habite en france .......... vais la fermer moi je suis sous le choc >_< ) xD Sinon, ouwai, faits en plein avec moi d'ssus Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 lol c'est un peu abusé mais bon moi jveu bien voir d'autres dessins comme sa de ta par orki!! lol j'irai pa a dire ke je t'aime mais c'est super ske tu fait Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Moi j'adore ton dessin je l'ai mis en wall mais est-ce que ca veut dire que je t'aime ? Je m'inquiete quand même ! Il manque juste un truc sur ton dessin MOI mdr non sérieux refais en autant que tu veux c'est trop beau (avec moi ce sera peut être moins beau mais tellement mignon lol) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 *Trois semaines plus tard* Orki, ton dessin y'a qu'un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 j'irai pa a dire ke je t'aime mais c'est super ske tu fait Non moi je le dit tout haut, JE T'AIME ORKICHOU!!! Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 barjo LoRdZ lol !!! je tiens à dire que moi chui un mek et voila c'est normal mais l'intention y est tinquiète pas lol à quand d'autres oeuvres d'art Orki??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant