RMN Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Yeah ! 1000/1000 G-Score pour Oblivion ! Vraiment trop un plaisir de finir les succès de ce jeu ! Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Yeah ! 1000/1000 G-Score pour Oblivion ! Vraiment trop un plaisir de finir les succès de ce jeu ! Lol , bien joue , perso j'ai un peu decroché oblivion , en fait c'est parce que chui presque a la fin et j'ai , justement, pas envie de le finir.........je kiffe trop ce jeu Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Généralement, quand je kiff, je finis Jte comprend vraiment pas là ^^ Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Parce que j'ai envie que cela dure encore plus longtemps ......J'avais fais la meme chose avec morrowind , j'avoue que c'est un peu bizzare mais bon , je kiffe trop ces jeux... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Moi aussi je l' ais bientot fini mais j' ais completement décroché Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 J'avais décroché aussi mais après avoir fini les quêtes principales. Je m'y suis remis pour faire les guildes. À la fin de la guilde des voleurs, le renard gris dévoile son identité Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 La guilde des voleurs beurk je deteste cette guilde En revenche, j' adore la guilde de la confrérie noir Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 le nouveau mox 360 contient des astuces simpa pour Oblivion du genre ou est l'épee Umbra la plus puissante du jeu aussi une carte avec tout les sites du jeu mines camps sanctuaires etc... et des petits trucs simpas du genre qu'un parieur de l'arene si on le suit on se rend compte qu'il a une liaison avec une amante ou encore quand vous ete maitre de la Guildes des Guerriers Oreyn a dessiner au fond de sa maison un magnifique tableau XD(sa vaut le detour) ou encore une grotte qui abriterais une ruine Ayléide magnifique (sa je les pas fait mais parait que c'est magnifique) si sa interresse des gens qui n'ont pas le MOX je veux bien en dire 2 ou 3 autres A savoir que sa relance l'interet du jeu surtout si comme moi on a 1000/1000 de succes et fait pleins d'autres petites quetes Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Yeah ! 1000/1000 G-Score pour Oblivion ! Vraiment trop un plaisir de finir les succès de ce jeu ! Surtout qu'avec un jeu pareil, cela ne doit pas être facile ! Juste par curiosité, tu as mis combien de temps pour finir ce jeu ? Je compte me l'acheter, je n'entend que des éloges de ce jeu depuis sa sortie (sur PC comme sur 360 mais bon autant profiter de sa version optimale sur 360 !) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Eh bien je ne me souviens plus exactement, mais ce doit être dans les 90 heures de jeu je pense. Je ne peux que te le conseiller, un chef-d'oeuvre Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Et donc, quand on a les 1000 points, c'est que l'on a terminer à 100% le jeu ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Ah non pardi ! C'est que l'on a fini les quêtes principales, et que l'on est devenu maître dans chaque guilde du jeu (Guilde des Guerriers, Guilde des Mages, La Confrérie Noir (Assassins), Guilde des Voleurs), et que l'on est aussi devenu champion d'une arène de combat que l'on peut trouver dans la cité impériale. Par contre, il reste toutes les quêtes secondaires qui ne sont pas comptées comme succès. Et crois moi, il y en a énormément ! Donc en résumé, si tu as les 1000/1000 G-Score, tu peux très bien être très loin d'avoir fini le jeu complètement, par contre tu auras tout même terminer les quêtes principales ! Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Parce que j'ai envie que cela dure encore plus longtemps ......J'avais fais la meme chose avec morrowind , j'avoue que c'est un peu bizzare mais bon , je kiffe trop ces jeux... Tu auras le temps de mourir ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Oki, RMN, je pesne me le procurer dans les plus bref délais ! PS: Je te jure que c'est impossible de finir GRAW en moins de 4 h 30... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Si tu me trouves moyen de te le prouver je te le prouve Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Je pense que je l'ai fini dans ces eaux là faudra que je vérifie On gagne quoi au fait? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 On gagne rien, juste que Soda n'a pas l'air de me croire que je l'ai fini en 4 h 30 en mode ultra réaliste ^^ Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Il est trop simple même en difficile une fois que tu maitrises et que tu connais l'emplacement de chaque ennemi. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Alors Soda ? Où est le respect que tu me dois pour ça maintenant ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Aucun pb, c'est juste que je pensais que 4 h de jeux était insuffisant pour parcourir les longs niveaux (pour une preuve, c'est simple, suffit d'aller a l'écran des statisqtisques solo et il y a la durée) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Si seulement j'avais encore le jeu je te l'aurais pris en photo Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 mdr, l'excuse facile... mais si vous voulez vous faire quelques games, je suis partant. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Je vois ca avec Tanuki Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Faut que je récupère le jeu alors J'ai d'ailleurs vu les nouvelles missions coop qui vont arriver, ça m'a l'air bien intéressant ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Je viens d'acheter Oblivion. Super chaud l'adaptation O_o Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant