Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Salut a tous. J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver les tablatures des musiques de halo 2 ( en particulier celle de "In Amer Clan" ). Voila juste pour savoir si je dois gentillement envoyer un mail a bungie pour leur demander ( on sait jamais ). Thx @ + Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Elles existent, je les ai cherché il y a fort longtemps ! Je vais tenter de les retrouver ! Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Merci beaucoup, j'ai trouver les tabs pour le logo et halo 2 theme mais pas pour in amer clan Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Qu'est ce qu'une tablature ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Les partitions il me semble Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 exact, c'est une partition pour guitare. ex : http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Gui ... ogo,188309 Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 ^^ Sacré informaticien de ChaoS ! bon bah c'est un "Codage" pour lire et jouer la musique ! (plus precisement ce sont des symboles de notation musicale ! Et permet ainsi de jouer la musique au poil pres ... enfin a la note pres !) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Ca vas hein ! ^^ Il aura dit partition j'aurai tout de suite compris Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 ouai mais en guitare c'est plus tablature... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 une tablature c'est pas pareil qu'une partition tablature ca se represente sous cette forme: ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- ------------------------- chaque ligne represente une corde la guitare celle du haut represente la plus aigu, et ca va en descendant apres... et apres ca represente ca a peu pres une ligne ----3--------5--------3------1--- le numero correspond sur quelle case de la guitare il faut appuyer, 1 represente la case tout en haut du manche et ca va en descendant voili voila! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Et bien merci de toute ces réponses. Je me coucherai moins bete Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Chaos trouve pas d'excuse ^^ side_a9 tu pourrais me donner celle du Halo2 Theme ? Merci Lien vers le commentaire
Side_a9 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 fabuis : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/m ... r2_tab.htm tient je vien de voir que sur ultimateguitar.com ya de tout donc ça c'est bonheur Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Qu'est ce qu'une tablature ? Quel inculte ce chaos alors^^. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Ouai ça vas hein ! ^^' Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 ya pas pour flûte Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Lol,on va faire un groupe Hfr ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant