BlueHunter Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 on est donc incapable de se faire une idée de son niveau de jeu, ce que je trouve assez dommage. En même temps et compte tenu de la nature même d'un "montage", il est toujours impossible de se faire une idée du niveau d'un joueur en se basant sur une vidéo de frag. Les gameplay sont là pour ça. Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Je suis assez d'accord Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Je suis assez d'accord Moi je disais juste "respcet" à ce montage, parceque il y'a des effes assez impressionant, mais qui en plus, la musique colle super bien au montage, mais comme les montages restent avant tout, impressioner les joueurs, ça ne justifie à rien au niveau de jeu du joueur . Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Vraiment pas mal ce montage , je l'avais deja dl depuis quelques temps et il est vrai que les effets dechire (peut etre un peu trop?) , après au niveau coordination frag/musik , je prefere largement le montage de Halofreak , qui reste , pour moi , la plus belle syncro que j'ai jamais vu . PS : Halofreak montage : http://www.thatweasel.tv/video_single.php?vId=2687 Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Vraiment pas mal ce montage , je l'avais deja dl depuis quelques temps et il est vrai que les effets dechire (peut etre un peu trop?) , après au niveau coordination frag/musik , je prefere largement le montage de Halofreak , qui reste , pour moi , la plus belle syncro que j'ai jamais vu . PS : Halofreak montage : http://www.thatweasel.tv/video_single.php?vId=2687 Oui, avec la musique ready steady go de paul oakenfeld, j'avoue, il s'est gavé . Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Vraiment pas mal ce montage , je l'avais deja dl depuis quelques temps et il est vrai que les effets dechire (peut etre un peu trop?) , après au niveau coordination frag/musik , je prefere largement le montage de Halofreak , qui reste , pour moi , la plus belle syncro que j'ai jamais vu . PS : Halofreak montage : http://www.thatweasel.tv/video_single.php?vId=2687 J'ai regarder et je me suis méchament emmerdé en regardant. Au début elle est bien syncro et à la fin c'est du n'importe quoi. La 1er minutes qui est bien voire génial au tout début avec le casque. Je garde une préférance avec celui de Halzred où c'est un des seuls où je ne me suis pas ennuyé. Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 J'ai regarder et je me suis méchament emmerdé en regardant. Au début elle est bien syncro et à la fin c'est du n'importe quoi. La 1er minutes qui est bien voire génial au tout début avec le casque. Je garde une préférance avec celui de Halzred où c'est un des seuls où je ne me suis pas ennuyé. Alors la chui pas d'accord avec toi , je suis desolé mais le seul interet du montage halofreak , c'est la syncro et elle est presente du debut a la fin ( genre le killtrocity en adequation avec la montée de la musik ou encore tous les triples Kills sur le ready steady go ) après c'est sur que c'est beaucoup moins nerveux que le montage d'halzred mais pour un rythmomane comme moi , je trouve que halofreak est beaucoup plus "carré" que halzred ( parce que perso la syncro est un peu fouilli sur halzred mais bon on le remarque pas vu qu'on a les yeux a moitié fermés....) Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Effectivement, la vidéo d'halo freak est super syncro ^^ Mais bon, je préfère quand même Halzred parce que j'ai pas la musique autre part et que je l'aime bien ^^ Alors je ne me bousille pas les yeux, puisque je ne regarde pas ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.