Downtett Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Voici les premières images de Red Steel sur Revolution. Personellement j'ai été très impressionné, je ne m'attendait pas du tout à cela! Suite des images sur Online-jv Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Impressionant ! Techniquement ça tient carrément la route par rapport à ce qui était annoncé comme kôa ça serait pas la course graphique... En ce qui concerne l'utilisation de la télécommande, c'est plutôt banal là, ça change rien des gun sur Silent Scope, House of the Dead et autres... A surveillé comme dirait les magazines... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Je ne pense pas qu'il y ait là quelque chose d'impressionnant ?? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 ce ne sont que des scans. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 bah graphiquement c'est sur que ca déchire c'est sur mais le coté visuel du jeu pas ce qu'il y a derrière et c'est le plus important sinon vraiment impressionnant graphiquement Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Attendez les gars avant de baver, ce n'est qu'une image de démonstration. Ce n'est surement pas du Ingame. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 oué mais vu ce que la 360 et les cartes graphiques récentes font à l'heure actuelle on est en droit de penser qu'il y aura un rendu proche de ça Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Bah c'est comme les scans de Brothers in arms. Ils font baver mais le jeux ne sera jamais comme ca! Mais quand on voit que Nintendo ne joue pas la carte de la puissance, c'est quand même pas mal, même si ce n'est pas du in game. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 J'aurais attendu mieux côté style graphique de la part d'ubi, m'enfin. Surtout qu'on peut voir mieux sur PC... Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Surtout qu'on peut voir mieux sur PC... Escuse moi mais je trouve cete remarque complétement stupide , on ne peut pas comparer un PC et une console , ça n'a pas de sens ... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 La révolution est censé etre "seulement" un poil plus puissante que la Xbox. Donc oui, c'est beau! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 je suis tout a fait d'accord avec sasuke ca n'a aucun rapport (au fait sasuke prends mon msn qu'on puisse parler de naruto ensemble!! ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Surtout qu'on peut voir mieux sur PC... On parle de révolution voir de comparaisons avec la xbox donc je vois pas ce que le PC vient foutre ici XD On s'est deja fait couilloner auparavant par quelques images spectaculaires ( je n'ai pas d'exemples mais y'en a eu ^^), et completement déçu lors de la sortie du jeu Donc moi je reste sceptique et j'attend d'avoir de vrais images ou vidéos InGame ou meme de l'avoir dans mes mains ^^ Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Et les consoles ont pourtant des composants tirés des PC, donc je ne crois pas être plus hors-sujet que ceux qui comparent à la Xbox... Et relativement à la Xbox, je ne pense pas qu'on puisse considérer ça de vraiment époustouflant, car des effets de particule... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Les PC ont toujours été plus puissant que les consoles. Les ordinateurs évoluent sans arrêt, alors que les consoles n’évoluent qu'à chaque changement de génération. (Matériellement parlant) Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Oui, mais mis à part les effets de particule, concernant les ombres... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 t'es borné? On te dit que la console est environ égale à la Xbox (au niveau du matos), alors pourquoi le jeu serait parfait (particules, jeu de lumière, etc..)??? C'est pas Crysis c'est sûr, mais c'est pas comparable. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Je parlais en comparaison de jeu sortis sur la Xbox... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 oula. Tu m'a perdu là xD Maintenant c'est moi qui comprend plus rien. Bref. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Simplement que lorsque je disais que ça n'avait rien d'extraordinaire par rapport à des jeux Xbox parmi les plus impressionnants techniquement... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant