-AT- Typhon Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 http://h2videos.com/h2vidz/download.php?id=69 Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Mon avis : Dans l'ensemble vraiment pas mal, trés bon gamplay de la part de itwasluck, sinon je trouve pas que la musique colle pas au niveau des frags, de plus la musique happy de mudayne est déja utlisié dans plusieurs montages . Je préfère son ancien montage car la qualité de son ancien montage était énorme . Sur ce, des kills sympas, quelques killfrenzy et un killtrocity, mais malheuresement toujours sur la même map . Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Perso je trouve le skillz pas mal la musique sa peut aller, bonne initiative de sa part de ne pas prendre une musique trop bourrin comme certains. Sinon que dire de plus a part encore un petit montage ricain et jusqu'a ou vont ils aller dans leur nombres incalculables de montages qu'on voit chaque semaine . ( Ma note serait un ptit 14, mais vraiment juste pour le skillz et la zik ) Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 La vidéo est de très bonne qualité, bleuffant J'aime bien les tirs de la carabine. Pas mal, long à télécharger mais sympa à regarder , les kills sont sympa seul mauvais point on est toujours sur les mêmes maps. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Euh désolé mais son ancien montage a ne meilleur qualité ^^ J'aime plut$ot bien, mis à part la musique, mais les frags sont plutôt skillés... Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Très bon montage, on voit qu'il est très skillé et la musique est bien cool c'ets le meilleur montage pour moi Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Mouais, de beaux frags, un montage propret, mais on peut pas vraiment dire que le bibi se soit cassé sur ce coup là... Trop longue, trop répétitive et dotée d'une presentation vachement cheap cette vdf est bien loin de l'esthetique d'Halzred, même si je pense que le but n'est ici que de se faire mousser en montrant à tous qu'il a une liste d'amis bien remplie... Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Moi je me demande comment il fait pour tirer aussi vite Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 En accelerant la vitesse de la vidéo peut-être? Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 non je parle du coup de croose tir Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 pour enchainer la crosse tir c'est un tricks ou il faut donner le coup de crosse et apres tu faies X et gachet tirer et tu lenchaine plus vite mai il fo avoir son chargeur plein Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Et pas le faire trop vite sinon le coup de crosse n'a pas d'effet Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 C'est à la mode en ce moment ça, on le voit dans toutes les nouvelles vidéos ^^ M'enfin, après avoir reregardé, les frags sont skillés, ouaip, mais bon, comme on dit, c'étaitdelachance ^^ Sinon, c'est vrai que c'est un peu long, mais bon. Quant à la liste d'amis, je pense qu'elle n'est pas non plus très récente ^^ Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Pour moi le BXR est style dans un montage s'il n'est pas trop repetitif, sinon il y a aussi le double raffale qui est style a mettre dans un montage car il est assez dur a faire Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 c'ets le meilleur montage pour moi Moi je préfère de loin son 4éme Mais son dernier est monstrueux comme même Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 POur le double rafale y'a celui de Karma ^^ Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 Pour moi c'est le Meilleur montage gameplay de tout les temps de Halo 2. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.