Laukhy Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 encore bravo ^^ cette fanfic est du génie (je sais je me répète mais j'ai que ça a dire ) bref,vivement la suite (eh oui j'ai que ça à dire ) j'adore le passage "lui faire ravaler ses commandes" et "maudit lui et sa famille" XD Merci c'est très gentil , même si tu n'as que ça à dire L'intérieur du casernement était bien différent de la surface de cette lune inhospitalière. Les sas d'entrées sécurisés procédaient à un sanner doublé d'une desinfection totale de toutes personnes les franchissant. Le hall était stérile et tous les murs arboraient cette couleur bleue-violette qu'affectionnait tant les Sangheili. Leepa ressentit un léger frisson quand les installations sanitaires du sas désintégrèrent les restes du liquide de satse mélés au sable qui incrustaient sa peau et ses ouies. Après un descente interminable le long de divers couloirs, Leepa et les siens se retrouvèrent devant un sas à double entrée, le capitaine les scinda en groupes de huits novices et désigna le sas. -Entrez là ! chaque groupe s'arrête devant un sas lateral et ainsi de suite , allez plus vite ! Une fois la manoeuvre exécutée, Leepa se retrouva dans ses quatiers, lui et ses sept autres compagnons de chambrée auraient à se partager une pièce de neuf mètres carré , les couchettes sortant des murs adaptaient leurs bio-mousses aux courbes des corps qui s'y installaient. Ce fut le seul réconfort de cette austère cellule. - Demain , dès l'aube vos instructeurs viendront vous chercher pour commencer votre apprentissage.... jusque là repos et silence !! Est-ce clair ?! aboya le guerrier à l'armure vermillon. - OUI MON CAPITAINE !! Leepa se coucha, aucun de ses compagnons n'eut envie de rompre le silence, en quelques secondes la bio-mousse adapta sa forme à la corpulence du sangheili, diffusant aussi une douce chaleur; notre jeune guerrier s'endormit en un instant. Une alarme retentit, le bruit vrilla les tympans de Leepa, qui mit plusieurs secondes à se remémorer où il se trouvait. Encore hébété il se leva quand le sas s'ouvrit . Il se figea en un instant. Un Sangheili sanglé dans un harnais de combat fait de bio-mousse et de matériaux céramique s'avança. Son harnais n'avait pas l'apparence des armures de combat qu'il avait déjà pu voir, ce dernier était noir et ne portait aucun glyphe-grade capable d'identifier son porteur. Le Sangheili inconnu s'avança et dit d'une voix calme mais où la menace suintait à chaque syllabe. - Repos novices, je suis votre instructeur. Désormais je suis tout ce qui compte pour vous, mes ordres sont vos désirs les plus profonds et vous ferez tout pour les réaliser.... Vous vous adressez à moi en utilisant mon rang . Je suis le Shando Umazee ! C'est compris ?! - Oui Shando Umazee ! Leepa se rappella que dans la langue des Anciens, Shando signifiait "guide". Il esperait que Umazee lui ouvrirait la route vers les étoiles. - Maintenant en Rang ! Vous êtes l'unité OCTA-1 à partir de cet instant. - OCTA-1 !! Suivez Moi ! -OUI Shando ! Il mena son unité au bloc de nutrition, les jeunes novices posait leurs mains sur un bloc scan qui prélevait un échantillon de sang et leur attribuait des rations de combats en fonction de leurs besoins et carences physiologiques. Ce régime selectif permettait à toutes les recrues d'optimiser son potentiel physique et donc son endurance fasse à l'apprentissage. Leepa trouva les rations insipides mais il quitta le réfectoire l'estomac plein et prêt à entamer les hostilités. Leur première journée se déroula sous un soleil de plomb , la gravité rendant les exercices de courses et de suspensions des ples pénibles. Il vit même au loin un autre Shando brisé la nuque d'un novice qui ne se relevait pas après une lourde chute sur le parcours d'obstacle. Heuresement aucun de ses compagnons ne rechigna à l'ouvrage. Plusieurs journées défilèrent sans que leur Shando ne leur fasse faire autre chose que courrir , sauter et ramper au milieu de ces maudites dunes. La fatigue était telle que le soir venu ils s'endormais sans un mot en espérant que le lendemain serait différent. Ainsi après le repas du matin, le Shando Umazee n'amena pas ses novices vers l'aire de course mais plus au sud vers un coin qu'il n'avait pas encore explorer. Un conteiner les attendait au milieu d'un cratère cerné de dunes. Le Shando s'approcha et fit coulisser une des parois. - Ceci est un fusil au plasma Novices ! Regarder le bien il va devenir une partie de vous sous peu... du moins si vous voulez survivre. Il a une portée de 60 unités distance et une cadence de 5 tirs secondes. Un tir prolongé surchauffe la matrice plasma entrainant un arret temporaire de l'arme. Je vous conseille donc d'utiliser des salves courtes mais soutenues. Compris ?! - Oui Shando ! - Bien, nOus allons voir ça . Novice Leepa prenez une arme et tirez sur cette cible. Leepa s'empara du fusil mais ne vit pas de cible , il s'apprettait à demander ou se trouvait son objectif quand Umazee lança dans le sable une petite sphère de métal. Cette dernière , un holo-drone, prit l'apparence d'un Ungoy armé d'un pistolet plasma et tira sur Leepa. Le tir le toucha à la cuisse, il reçu une forte décharge electrique mais aucune brûlure, l'holo-drone ne pouvait reproduire un tir de plasma. Une chance. La colère, et aussi un peu la honte, amenèrent Leepa à décharger son arme sur le petit Ungoy de lumière, le recul de l'arme surprit le jeune Sangheili qui augamenta les salves pour compenser son manque de précision. La fureur crispa les doigts de Leepa sur la gachette, l'arme crachait toujours plus de plasma, vitrifiant le sable alentour sans toucher le petit holo-drone. La surchauffe annoncée par Umazee arriva bien vite causant une légère brûlure sur la paume du guerrier. Le Shando s'avança vers le novice, le désarmant d'un geste fluide. -Compris hein?! En combat vous seriez mort dix fois Novice. Vous êtes pathétique !! Allez tout le monde court , vous semblez doué pour ça au moins!! Sous les regards haineux de son unité, Leepa gravit les dunes la tête basse, la honte le rongeant bien plus que ne le démangeait sa main. Lien vers le commentaire
Jack-115 Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Splendide! C'est bien raconté, on s'ennuie pas et surtout, tu t'intéresse à quelque chose d'inconnu et de pourtant trés mystérieux: la formation militaire des sangheilis. Personnellement, j'aurais pas eut le courage de porter la responsabilité d'en inventer une, mais apparemment, tu t'en sort trés bien. La seule chose que je regretterais serait de voir tant d'agressivité entre sangheilis. Il est normal de remettre à sa place un novice qui pense pouvoir se battre comme un soldat, mais la race des sangheilis est trés fière et aussi trés sage, donc je pense qu'il devrait y avoir plus de respect d'un sangheili à un autre. Par moment, les instructeurs font un peu penser aux sergent-instructeurs humains du style de Fool Metal Jacket. Bon, d'accord, c'est l'exemple extrême, mais c'est un exemple; j'aurais mieux fait de prendre celui du Maître de Guerre avec Clint Eastwood ... euh... non. Mais sinon, c'est parfait. Continue! Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Splendide! C'est bien raconté, on s'ennuie pas et surtout, tu t'intéresse à quelque chose d'inconnu et de pourtant trés mystérieux: la formation militaire des sangheilis. Personnellement, j'aurais pas eut le courage de porter la responsabilité d'en inventer une, mais apparemment, tu t'en sort trés bien. La seule chose que je regretterais serait de voir tant d'agressivité entre sangheilis. Il est normal de remettre à sa place un novice qui pense pouvoir se battre comme un soldat, mais la race des sangheilis est trés fière et aussi trés sage, donc je pense qu'il devrait y avoir plus de respect d'un sangheili à un autre. Par moment, les instructeurs font un peu penser aux sergent-instructeurs humains du style de Fool Metal Jacket. Bon, d'accord, c'est l'exemple extrême, mais c'est un exemple; j'aurais mieux fait de prendre celui du Maître de Guerre avec Clint Eastwood ... euh... non. Mais sinon, c'est parfait. Continue! C'est vrai tu as raison pour les instructeurs sangheilis , je me suis posée la question^^ mais c'est une première phase d'entrainement et donc de selection , le vrai entrainement va commencer et tout va changer ^^ Sinon j'aime bien l'instructeur de FmJ , hein la baleine !! Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Les jours, puis les semaines s'ecoulèrent dans l'effort et dans la souffrance. Les séances étaient plus longues, les courses demandaient toujours plus d'endurance. Qui plus est la lune etait rentrée dans un cycle de saison chaude aux températures extrêmes. Le sable brûlait chaque parcelle de peau des novices et comme si cela n'etait pas assez, le vent emportait la moindre humidité au loin, comme si elle n'avait jamais existée. L'unité OCTA-1 s'etait rapprochée au fil des épreuves, désormais Leepa et ses compagnons commençait à agir en equipe soudée. Nirka était devenu le plus proche de ses compagnons, d'ailleurs le binôme ainsi formé était le plus performant de l'unité. Ainsi Leepa et son nouveau compagnon faisait office d'éclaireur dans l'unité, leur furtivité et leur sens tactique permettait à OCTA-1 d'obtenir de très bon résultats lors des simulations de combats. Deux des recrues de l'unité etaient tombées lors d'un entrainement au maniement des grenades à plasma. Ayant attendue trop longtemps pour lancer sa grenade activée, Rima s'etait désintingré en blessant mortellement son malheureux binôme.... Ils en avaient tous été affecté mais le Shando Umazee avait refusé d'intégrer deux nouveaux novices Sangheilis à l'unité. Désormais OCTA-1 comptait quatre membres et leur entrainement semblait tourner en rond depuis la perte de leur deux nouveaux compagnons. Puis un matin ils ne rejoignirent pas la surface de Saar. La petite troupe pris un ascenseur vers les entrailles du complexe militaire et les fit s'arrêter devant ce qui semblait être un laboratoire ou un bloc d'ingenerie vu le nombre de Hugarok qui flottait dans les couloirs. Umazee passa au devant de l'unité et dit : - Suivez moi , sans un mot . Le ton calme qu'il employa inquiéta les jeunes novices, mais ils obéirent. - Oui Shando! Le sas clignota et ils furent tous identifiés par un examen adn, douloureux mais fiable. Ils se retrouvèrent au centre d'une plateforme lavande dont les pods anti-gravité faisaient miroiter l'air. La plateforme cilla sous leur poids puis s'envola vers l'etage supérieur. Là des sabots magnétiques vinrent la sasir, le bruit sourd des crampons magnétiques attestant de la stabilité de l'appareillage. Ils quittérent cette anti-chambre pour franchir un nouveau sas et rentrer dans la pièce la plus lumineuse que Leepa n'est jamais vu. Des panneaux holographiques recouvraient chaque parois de la vaste pièce circulaire. Des officiers Sangheilis étaient occupés à entrer des données et surveiller des constantes électroniques. Une petite passerelle descendit du plafond et se posa au centre des consoles de contrôle. Là se tenait un Sangheili à l'armure d'or, les glyphes holographiques des ordinateurs se refletaient sur les pièces de son armure. Nirka et Leepa ne purent reprimer la même émotion : - Un Dévôt ! Même leur Shando se raidit posant son poing droit sur son coeur et baissant la tête en un salut respectueux. - Commandant , voici l'unité OCTA-1 , ils sont jeunes mais je fonde de grands espoirs en eux , ils sauront se montrer digne du sang qui coule en eux. Les jeunes novices se jettèrent des regards interloqués, c'étaient bien la première fois que Umazee leur témoignait la moindre reconaissance de valeur. Le Dévôt les toisa, mais ce fut un autre Sangheili qui répondit. -Bien , nous verrons ça. Celui-là arborait une armure grise irisée, un soldat d'élite ici ?! Leepa se sentait de plus en plus nerveux. - Préparez-les ! Un Huragok s'avança et les guida vers quatre gros modules blancs qui occupaient tout un côté de la vaste salle. Chacun des jeunes novices prit place devant l'un d'eux tandis que l'ingénieur enduisait leurs crânes d'un gel translucide et froid. Puis les quatres cylindres s'ouvrirent, la façade des tubes glissant sur elle-même dans un bruit d'air expérié. L'interieur se composait d'une couchette verticale qui épousa le corps des novices quand ils y prirent place. Là des sondes vinrent se coller au gel hyper-conducteur qui recouvrait leur tête. Leepa pu lire sur un des moniteurs latéraux : " Armure de combat standard pour milieu hostile , arme: fusil à plasma et grenades à plasma." début dans.... Puis la façade se referma et se fut le noir total. Leepa sentit un flux d'energie intense dans sa tête, ses synapses étaient saturées par les signaux bio-électroniques . Il crut que sa tête allait exploser et tout à coup un puits de lumière apparut et il se retrouva à côté de ses camarades dans une armure de combat dont le casque hermetique etait relié à une unité respiratoire. Ils se regardèrent tous, surpris ,puis devant leur yeux ils purent lire : Simulation de combat : "La Révolte des Grognards" engagée. Umazee regarda les unités de simulations et pensa à ses novices : - N'oubliez pas ce que je vous ai appris , relevez ce défi et vous gagnerez une place auprès des Dieux pour le Grand Voyage, mes Fils ! Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR continue lauhky,ta fanfic est supra-giga-extra-ultra-hyper-super-génialeeeeeeeeeeeeeeeee vivement la suite Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR continue lauhky,ta fanfic est supra-giga-extra-ultra-hyper-super-génialeeeeeeeeeeeeeeeee vivement la suite LOL merci "La Revolte des Grognards" , très bien ils étaient dans une réalité virtuelle recréant des évènements anciens de l'Alliance. Là son unité etait plongée dans un des premiers et rares cas de rebellions après contact et assimilation dans le Covenant. En effet dans les temps anciens, les Sangheili et les Prophètes avaient mis fin à des siècles de guerres en creant la première Alliance. L'union des deux races avait pour but d'emprunter la voie du Grand Voyage. Les prophètes interpretant les paroles et les indices laissés par les Anciens, les Sangheili assurant le bras armé de l'Alliance. Les Ungoy s'etaient révélé être une race au developpement limité, vivant sur une sphère boueuse au confin du système covenant. Leur planète était un vaste marécage dont l'atmosphère saturée de méthane entretenait un climat froid dans la majeure partie des zones habitables de la planète. Leepa se rémora les cours d'histoire que lui et ses compagnons avaient suivit lors de leurs rares moments de "détente" durant les premières semaines passées sur Saar. Les Ungoys vivaient en clans familiaux d'une douzaine voir d'une vingtaine d'individus, leurs cases rudimentaire faîtes de végetaux aquatiques ne présentaient aucun plan d'amenagement, les villages étaient désordonnés et facilement prenable pour des soldats entraînés. Lorsque les premiers croiseurs Sangheilis avaient pris contact avec ce peuple, ils avaient d'abord eut droit à de la méfiance pour finalement être vu et craint comme les envoyés des Dieux Anciens. La parole des Anciens et quelques executions publiques avaient su convertir les Ungoys à la vrai Foi, la seule, l'unique. Cependant quelques mois après le contact et l'integration des Ungoys au Covenant quelques villages isolés avaient été désertés, leurs occupant ayant disparu dans les labyrinthe marécageux de leur monde. Le phénomène s'etaient amplifié et bientôt les premiers rapport d'incident firent leurs apparitions. Des patrouilles Kig-Yar avaient été attaqué, les cadravres de plusieurs Ungoys étant visibles au milieu des restes des soldats covenants. Certains rapports faisaient aussi mention de kig-Yar tués et à moitié dévorés..... Les incidents se multipliaient et malgré le faible armement que possédaient ces pathétique grognards (armes de jets et armes blanche primitives) les pertes ne pouvaient plus passer inaperçues. Jusqu'au jour où une meute de grognards s'abbatit comme une déferlante de crocs , de griffes, de flèches et de javelines sur une petite escouades gardant un dpôt d'armes. Sacrilège ultime, l'elite commandnat le détachement de Kig-Yar fut tué et son corps mutilé et exposé au milieu des ruines fumantes, dans un posture grotesque d'imploration. C'en était trop, Le Dévôt commandant la flotte en informa le Grand Conseil qui vota un progrom pour mater la rebellion dan l'oeuf. C'est à ce stade des évènements que OCTA-1 fut projeté dans le conflit. Un village rebelle avaient été localisé, les transports les avaient largué à plusieurs clicks du site. Leepa fit jouer sa main gantée et éprouva les même sensation qu'en temps normal , le froid transperçait son armure et le contact de son fusil plasma était rude comme à l'accoutumé. Ils sortaient de leur stupeur qaund un hologramme apparut devant eux. Un capitaine à l'armure rouge s'adressa à eux. - OCTA-1 . Vous allez progressez plein nord, à deux clicks d'ici vous trouverez nos troupes au contact avec l'ennemi. Votre mission est simple : contourner le lieu du combat et determiner si ces satanés marécages abritent des renforts ennemis. Contacter le centre de commandement et supprimez tout contact ennemi . Rappelez vous qui vous êtes et revenez victorieux ! - Oui Capitaine !! Leepa prit les devant et definis leurs rôles. - On se déploit en formation "Y-4" , Nirka tu passes en tête tu seras nos yeux et nos oreilles. Je te suis à dix pas derrière, Zeema et Rumee vos couvrez mes flancs à six pas derrière. Allez on y va mes frères. La radio de son casque lui rapporta trois claquement secs de mandibules en guise d'assentiment et ils s'enfoncèrent dans la végétation froide et humide qui serait leur terrain de chasse. La densité des palntes et la boue froide qui leur montait jusqu'au cheville entravaient leur progression mais ils reussissaient néanmoins à conserver une allure relativement rapide et silencieuse. En moins d'un demi-cycle ils avaient atteind l'eneinte extérieure du village. Malgré leurs casques hermetiques et le brouhaha de la faune marécageuse ils pouvaient distinguer les cris d'agonies et de rages que poussaient les petits grognards. Leur répondaient le bruit saccadé carateristique des tirs de fusil au plasma. Le sifflement des projectiles Ungoys s'achevait sur les bouclier Kyg-Yar qui protégeaient un contingeant de guerriers Sangheilis. plusieurs Soldats à l'aspect de volatile étaient tombés sous les coups et les morsures des Ungoys. Puis une explosion de lumière et de chaleur balaya le village et vint mourrir sur l'unité de Leepa . Un tir de fusil au plasma avaient du toucher un arbre qui jouxtait le village. Bien que l'atmosphère de la planète soit riche en méthane un tir au plasma ne risquait pas grand chose. Mais qu'un tir d'energie touche la végétation et cela déclenchait des explosions et des incendies d'un formidable pouvoir destructeur. En effet de part leurs activités bio-chimiques les végétaux de cette planète absorbaient une quantité importante de méthane qu'ils raffinaient et stockaient ; faisant d'eux de véritables bombes incendiaires vivantes. La lisière du village s'embrasa aussitôt conférant au combat un arrière plan de destruction orangé et ravageur. L'officier Sangheili qui dirigeait l'escoude ordonna de cesser les tirs, de pousser les boucliers personnels au maximum et de déployer leurs lames au plasma, le combat aurait lieu au corps à corps. Les guerriers commenèrent à dépasser le rideau défensif des Kyg-Yar et chargèrent la meute folle d'Ungoys. Les guerriers executaient une danse fascinante et mortelle. Les lames virevoltaient dans l'air surchauffé par l'incendie , tranchant les chairs et les corps comme de simples fêtus de paille. Les Kyg-Yar suivaient leurs maîtres en achevant d'un tir au pistolet plasma les grognards mutilés ou agonisant. Leepa décida qu'ils en avaient assez vu et fit signe à Nirka d'avancer, Zeema et Rumee reprenant leur course de couverture latérale. Ils avançaient dans une végétation en flamme , même les boues du marécages saturées de métahne commençaieent à bouillir et de petites flammes naissaient à la surface de ce sol instable. Les flammes se reflétaient sur leurs armures, les motifs changeant conjugués à la course poussaient Leepa et les siens vers l'ivresse du combat. Ils avaient déjà contourné les trois quart du village et les echos du combat s'amenuisaient quand Nirka se figea , Leepa répercuta l'ordre d'arrêt à ses ailiers. Nirka pivota sur sa droite et désigna de sa main un étendue marécageuse envahie par la brume et une haute végétation céréalière. Apparement les Ungoys cultivaient une plante nourricière et aux vues de la zone aménagée cela devait servir à nourrir bien plus de grognards qu'il en avaient vu dans le village. Ils scrutaient la brume quand un craquement sec résonna au dessus de lui , il leva la tête mais ne vit rien dans l'arbre qui le surplombait. Puis tout à coup dans un délire de cris et de grognements deux Ungoys tombèrent littéralement sur Zeema. Celui-ci roula sur lui même écrasant une des deux frêles créaturse sous son poids tandis que l'autre essayait de lui retirer son casque à grand coup de griffes. Leepa et Rumee ajustèrent leurs visées et fauchèrent le petit grognard. Zeema eut à peine le temps de leur adresser un regard d'excuse que Nirka poussa un cri qui les fit se retrourner. Des dizaines, non des centaines de Ungoys enragés sortaient des champs enbrumés tandis que des dizaines d'autres pleuvaient des arbres environnant. Puis en un instant leurs unvers se réduisit à une déferlante de crocs, de cris et de sang. Le Shando Umazee réprima le désir violent de sortir une arme et de plonger dans la mélée pour aller aider ses subordonnés , quand il les vit sur l'écran-holo qui permettait au Dévôt de suivre leur progression. Lien vers le commentaire
Jack-115 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Je me demande des fois où tu vas chercher tout ça. La description de la révolte des Ungoys et de leur planète est parfaitement cohérente et tout à fait passionnante. Et que dire du combat qui s'annonce, si ce n'est qu'il promet d'être sanglant. Comme on dit chez nous, ça vas ch...er! Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 lol dans notre clan aussi on arrete pas de dire ça ^^ si tu veut un abrégé: CVC j'aime bien la description de la bataille avec les épées: "décrivant une danse mortelle" bravo laukhy !! Lien vers le commentaire
Zuka Zamamee Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 vazi continu on aten la suite (je sui précé de savoire commen ils vont sen sortir)!! Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Merci à vous tous , c'est très gentil. Désolé pour les fautes d'ortho et de frappes, mais en tapant je fait pas très gaffe dsl . ^^ Leepa voyait avec horreur le flot continu d'Ungoys qui avançait vers la position de son unité. Il rassembla les siens d'un geste et se ils collèrent dos à dos , formant ainsi un carré défensif . -Allez , on tire pour tuer ! Surveillez l'indicateur de surchauffe de votre fusil et poussez votre bouclier et votre arrivée d'oxygène au maximum !! - Compris Leepa ! Répondirent ses trois compagnons. Le jeune guerrier ne s'était jamais senti aussi serein. Il devait combattre pour assurer la survit de son unité et aléatoirement la sienne. Il savait que l'oxygène enrichit qui alimentait leur casque leur fournirait la ressource énergétique pour tenir tout au long de se combat , enfin autant qu'il pourrait tenir.... - Feu !! les premiers Ungoys étaient à porté de tir optimale , les fusils des jeunes Sangheilis firent s'abattrent un déluge de plasma sur la première ligne des grognards qui chargeaient. Les corps des petits bipèdes explosaient littéralement déchiquetés par les salves de plasma surchauffées. Les corps commençaient à s'accumuler à quelques pas des guerriers, les Ungoys les enjambant pour sauter sur les soldats covenants. Dans un cri de rage un de ces petits hérétiques bondit vers Leepa et s'agrippa à son plastron, plantant ses crocs à la base de son épaule droite , au défaut de son armure. La douleur arracha un cri au Sangheili et le fit enrager, il colla son fusil plasma contre l'abdomen du grognard et appuya sur la gachette jusqu'a la surchauffe . Le pauvre Ungoy fut déchiqueté, ses entrailles et son sang se cotérisant sous les assauts du plasma dégageant une odeur immonde de chairs brûlées. Le cadavre s'agitait comme un pantin ridicule et désarticulé , saisissant la tête du grognard il plongea une grenade au fond de la gorge du cadavre et jetta la dépouille piégée vers la seconde vague d'assaillant. Le Ungoy exécuta une parabole parfaite pour retomber au milieu de ses congénères afin d'y exploser dans un débordement d'energie qui consuma une grande partie des troupes ennemies. L'explosion de la grenade fit éclater quelques arbres alentours qui se transformèrent en véritable mines anti-personelles. Sous la pression du méthane qui explosa , les troncs projetèrent des milliers d'échardes et d'esquilles qui clouèrent sur places les survivants et les mutilés qu'avait engendrée la genade de Leepa. Les membres et morceaux de chairs pleuvaient encore aux pieds de Leepa quand il entendit Reema et Nirka hurler de rage. Ses petites ordures avaient reussi à contourner son unité, ses frères étaient en danger. Nirka et les autres étaient maintenus par deux ou trois Ungoys chacun, pendant qu'un autre essayait de faire sauter leurs casques pour les regarder s'asphyxier dans d'horribles convulsions. S'en était trop !!! Leepa Hurla de rage , le sang appelle le sang, ses cellules et ses muscles saturés d'oxygène enrichi lui fournirent l'energie nécéssaire pour bondir sur les assaillants de Nirka. A l'aide de son fusil il broya le crâne du premier grognard qu'il vit pour ensuite enfoncer son arme dans la bouche du second et lui fit exploser la moitié supérieure de la gueule recouvrant Nirka et lui-même de liquide cérébral. Son arme n'ayant pas refroidit de la double surchauffe imposée par ses assauts succéssifs, il tira le couteau de combat qui équipait tout les guerriers covenants. Une double lame de plasma bleuté de trois doigts de long. Il tira la garde enchassée dans la protection d'avant-bras de son armure activa la lame et sectionna les doigts du grognard qui essayait d'ôter le casque de Nirka. Le petit rebelle n'eut pas le temps de crier sa douleur que sa charotide rencontrait le chaud contact de la lame covenant. Tiré d'affaire Nirka se releva et aligna trois autres Ungoys qui tentaient de sumerger Reema. Les guerriers Sangheilis pataugeaient dans un boue remplit de chairs et de membres dont le sang colorait d'un bleu glacial le sol du marais. Son unité était debout et tirait toujours, le nombre des assaillants avaient diminué mais le combat durait seulement depuis une minute et il ne saurait durer plus longtemps sans entrainer la mort d'OCTA-1. Leepa devait accomplir sa mission. - Zeema, contacte notre commandement et donne leur notre position , donne leur une approxiamtion des renforts ungoys. vite ! - Compris. Au moins ils auraient rempli leur objectif. Ils devaient maintenant causer un maximun de perte à l'ennemi. Il fit se resserer le carré défensif mis à mal par les intrusions ungoys et il repensa à l'effet devastateur des arbres qui explosaient. - Ecoutez ! On faire exploser les arbres alentours il va pleuvoir des projectiles dans tous les sens utilsez les cadavres devant vous. Compris ?! - ça marche ! repondit Nirka. - Reema tire sur le rideau d'arbres qui se trouve au sud , quand je te le dirais. Ce dernier confirma de la tête pendant qu'il clouait un grognard trop entrepenant d'un tir dans les jambes. Leepa devant attendre encore un peu que l'incendie et les explosions en chaînes fauchent un maximum de rebelles. La longue ligne de végetaux vomissait encore et toujours de nombreux Ungoys et ils n'etaient plus qu'a quelques foulées de l'unité Sangheili. - Maintenant , FEU !! Reema pivota sur sa gauche et déchargea son arme sur le plus gros arbres qu'il vit , les deux première salves percèrent l'ecorce dure tandis que la troisième atteignit les poches de méthane emagasinées dans l'arbre. Au même instant Leepa saisit un petit Ungoy accroché à sa jambe , en lui plaquant le bras sur la gorge et le collant sur sa poitrine. - Regarde la punition que les Anciens vous ingligent !! La Déflagration fut colossale , l'arbre explosa en disperssant des milliers d'esquilles comparables à des javelines , les grognards n'ayant pas été vaporisés ou tués par l'explosion se retrouvèrent transpercés par les traits improvisés tandis que leurs compagnons étaient pris au piège de l'incendie qui s'etaient déclaré et périssaient dans les flammes. Les jeunes guerriers laissèrent tomber au sol leurs boucliers vivants dans un bruit horrible de chairs molles en contact avec la boue. Voyant le carnage , le reste des renforts Ungoy prit la fuite à travers les champs céréaliers dont ils venaient. Les malheureux qui reussissaient à franchir le rideau de flamme était fauchés par les tirs plasma des sangheili. L'ivresse du combat les submergeait , il tiraient et tuaient , se battaient et sentait les os se briser en même temps que la vie quittaient leurs ennemis. Ils étaient nés pour ça. Désormais ils avançaient , toujours dos à dos mais ils avançaient , balayant les rescapés et les mutilés de leurs tirs mortels. L'attaque Ungoy n'était plus que fuite désordonnée, un rescapé de l'incendie atterit devant les Sangheilis en transe, Zeema l'aligna mais son tir fit bouillir la boue aux pieds du petit grognard. Leepa avait devié l'arme de son frère de la main. Le Sangheili allait protester quand le grognard déguerpit vers ses compagnons de fuite. Leepa tira une micro-balise luminique d'un compartiment de son plastron et la jetta dans le dos du ungoy en fuite. Cet émetteur pas plus grand q'un insecte parasite allait se coller à la fourrure du grognard et permettre de localiser leur camp retranché. - Ainsi on saura où ils se cachent . Zeema grogna son accord malgré la colère qui régnait encore en lui. Leepa avait su garder les idées claires malgré la transe dû au combat frénétique qui vait eut lieu. Un bourdonnement les fit lever la tête. Un transport de troupe survolait leur position. Leepa prit la parole: - Zeema relève la fréquence de la balise et transmets-la au pilote, au moins ils ne seront pas venu pour rien. Il embrassa du regard son unite , ils étaient vivants, mais plus important encore : victorieux. Sa vue devient floue , puis il n'entendit plus que des parasites et ce fut le noir total : " Simulation désengagée " Le Dévôt tourna son regard et s'adressa au Shando d'une voix calme et posée : - Il semblerait que vous ayez trouvé un chef pour votre unité Shando. Vous les avez bien préparez. Vous et votre unité faîtes honneur à l'Alliance. Puis la plateforme s'éleva dans l'air et le Dévôt disparut. Umazee savoura l'honneur qu'il leur était fait et regarda d'un oeil nouveau et teinté de fierté ses recrues émergées des cuves de simulation. Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 WOW,j'ai jamais lu une fanfic sur halo aussi bonne (lol pauvre jack 115,t'inquiete pas,la tienne aussi est sympa ) Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 désolé pour le retard mais le reste arrivera demain dans la soirée ; j'ai eu une semaine surchargée : boulot + E3 (^^) et de nombreux épisodes de bleach à rattrapper ^^ @ demain pour suivre leepa et les siens. Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 ouep et ne perd pas ton temps à re-regarder la vidéo h3 comme je le fait bon vivement demain ^^ car jvais aussi peut etre avoir battlefront 2 sur pc Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 Bon battlefield alors ^^ Après la simulation, Leepa et le siens avaient regagné leurs quartiers sous la conduite du Shando Umazee. Il n'avait pas dit un mot mais une fois arrivée devant leur chambrée ils les avaient embrassé du regard en leur disant qu'ils pouvaient être fier du sang qui coulait en eux , puis il avait eu cette phrase enigmatique : - Vous allez me manquer, fils. Puis il avait disparut les laissant seul devant leurs couchettes. La simulation les avaient mentalement épuisé comme s'ils avaient vraiment participé à cet ancienne guerre. Les muscles de Leepa tréssallaient encore quand il s'endormit au moment même où il s'allongea. Il rêva de Feu et de sang , il se reveilla en sueur ayant encore l'odeur de chairs brûlées au fond de la gorge. Ses compagnons se reveillèrent et ils prirent le chemin du réfectoire. Cela faisait déjà au moins deux cycles que Umazee aurait dû venir les chercher pour leurs séances quotidiennes d'entraînement. Nirka commençait sérieusement à s'impatienter et tous commençaient à ne plus contrôler le claquement involontaire de leurs mandibules inférieures, trahissant l'impatience mélée de colère. Quand le sas de leurs quartiers clignota de sa lumière vacillante. Ils se raidirent enfin près à sortir. Le sas découvrit un Sangheili inconnu à l'armure grise , les reflets irisés troublaient quelques peu la silhouette du guerrier. Leepa se demandait qui cela pouvait bien être qaund il reconnu le commando qui se tenait derrière le Dévôt aperçut la veille. - Félicitations jeunes braves, vos actions ont été appréciées par vos pères. Vous allez quitter cet endroit et intégrer les commandos. Désormais vous faîtes partie du bras armé du Covenant. Leepa ne réalisait pas ce se qui se passait. Partir ? les commandos ? Allez où ?! L'officier d'élite continua malgré les regards troublés rivés sur lui. - Vous allez devenir la lame cachée , l'ombre qui dissimule la terreur, vous serez la mort incarnée invisible et implacable ! D'un souffle vous propagerez les cendres des hérétiques loin du chemin suivit par L'Alliance. Faîtes vos packetages et suivez-moi , désormais plus un mot : vous êtes au secret. Les jeunes guerriers Sangheilis s'executèrent dans un silence lourd d'interrogations. Qu'avaient-ils bien pu faire pour être distingués de leurs pairs?! Néanmoins se furent quatre guerriers nimbés d'une certaine aura de fierté qui quittèrent le quartier des recrues, emboîtant le pas de l'officier d'élite. Ils se dirigèrent vers un sas d'entretien tout à fait anodin dans un recoin non-fréquenté de la base, l'officier verifia que personne n'était en vue et ouvrit le sas en imprant son emprunte palmaire sur le sas. Ce dernier s'effaça pou laisser apparaître un convoyeur luminique. Celui était un simple chemin de lumière densifiée dont les photons etaient canalisés et dirigés de telles sortes qu'ils créaient une surface solide. Ils glissèrent ainsi un certains temps pour finalement déboucher sur ce qui semblait être une plate-forme d'atterissage. Entouré de sable Leepa était complètement désorienté, où se trouvaient-ils ? Quand Reema lui donna un coup de coude en lui faisant signe de se retourner. Il aperçut alors au loin le centre d'entraînement des recrues. Ils s'avançèrent sur la plate-forme déserte quand le commando se figea et pianota la protection de son avant-bras. Un vaisseau spatial de faible capacité apparut devant eux là où il n'ya vait que du vide une seconde plus tôt. Un camouflage optique ! La petite navette était équipée d'un camouflage capable de disperser la lumière !! Leepa était stupefait , un camouflage de cette envergure devait demandé une énergie considérable !! L'officier les fit s'installer dans la petit vaisseau et poussa les moteur pour se retrouver quelques minutes plus tard dans le cieux noirs de l'espace. Tout devint bleu puis blanc, le nez du vaisseau commença à disparaître et il se retrouvèrent dans le sous-espace. La transition spatio-temporelle s'était déroulée sans accroc , tout paraissait si simple et tout était pourtant si difficille à imaginer. Le vaisseau fut pris d'un soubressaut , et Leepa aperçut alors un énorme planétoïde dans le sous espace. Sa gravité avait dû capturer leur appareil, cependant l'officier d'élite ne semblait pas s'inquieter......En y regardant de plus près, Leepa put apercevoir des centaines de moteur à plasma ( comparables à ceux qui propulsent les croiseurs covenants) parsemé la surface du corps celeste . S'allumant constament dans un ballet intermittent comme pour stabiliser et freiner le planétoïde. Comme lisant dans ses pensées l'officier parla : - Oui , tous ces moteurs servent à stabiliser notre base dans le sous- espace, sans eux nous ne pourrions retrouver notre chez nous. - Notre base ?! s'étrangla Zeema. - Oui , c'est le lieu idéal. Former des ombres au plus profond des ombres divines. Lança l'officier, non sans un certains brin de malice dans les yeux. Le vaisseau s'enfonça dans les entrailles de la petite planète par un couloir d'arrimage. Vivre dans le sous-espace !! Par tous les Dieux , Le Covenant peut tout !! Leepa se raccrocha à cette pensée alors que la navette était capturée par les sabots magnétiques du quai de déchargement. Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 wow je crois que là tu fais un brin d'héroisme futile car je me rappele que grande bonté avait la taille d'une lune donc pas la peine de nous refaire l'étoile de la mort mais sinon c'est génial ^^ Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 wow je crois que là tu fais un brin d'héroisme futile car je me rappele que grande bonté avait la taille d'une lune donc pas la peine de nous refaire l'étoile de la mort mais sinon c'est génial ^^ En astronomie un "planétoïde" est un corps celeste de taille inférieure à une lune , c'est un gros astéroïde en fait !! non mais.......... lobb > ça arrive La base qui , ils devaient l'apprendre un peu plus tard, se nommait: "Obreptice" ; Etait contenue au coeur du planétoïde , la masse rocheuse assurant une protection supplémentaire face au forces du vide spatial. Leur premier jour avait vu arriver l'attribution des quartiers et de l'equipement. Chaque membre d'OCTA-1 s'était vu attribuer une armure de combat grise , la protection offerte par le l'alliage de métal et de néo-céramique complétait à merveille la force naturelle des Sangheilis , renforçant leurs capacités de combat naturelles. Le deuxième jour fut tout autre. Ils reçurent une concocation holo , leurs demandant de rejoindres les autres unités dans la grande salle de l'Aréopage. Leepa et les siens s'installèrent dans ce qui semblait être un hémicycle de plusieurs milliers de places, mais seule une centaines de sièges était occupée par de jeunes commandos. Un Dévôt et deux officiers commandos parés de leurs armures noires prirent place devant les pupitres réservés aux membres de l'Aéropage. Le Dévôt prit alors la parole. - Jeunes et fiers guerriers , votre entrée dans les Ombres prouve votre valeur et en cela je vous félicite. Mais ce que je vais vous apprendre ici va mettre en jeu notre honneur et notre valeur. Nirka lança un regard interrogateur à son compagnon d'arme , mais Leepa n'avait aucune idée de ce dont le Dévôt parlait. D'un petit mouvement de mandibules il demanda à son frère d'écouter avec attention leur supérieur. - En effet , vous allez être préparé à un nouveau progrom. Un nouvel ennemi se dresse sur notre route. Leur hérésie menace notre félicité. Les hiérarques le savent , cet ennemi est notre dernier obstacle à abattre. Notre victoire nous donnera les clés du Grand Voyage !! D'un claquement de doigt l'officier à l'armure d'or , fit s'eteindre les lumières et la projection holographique d'un monde inconnu apparut au centre de l'hémicycle. Le Dévot repris son allocution : - Voilà plusieurs cycles que nos agents du Sycophante recueillent des informations et étudient dans le plus grand secret ce que nous pouvons qualifier de "société" , ces barbares hérétiques.... Le dégoût de ces mots était palpable dans chacune des syllabes que le Sangheili pronnonçait. Un frisson parcouru l'assemblé de jeunes guerriers ainsi rassemblée , ce n'était pas de la peur , bien au contraire. Une envie de sang et de fureur commençait à gagner les commandos. Qui ? Qui allait-ils devoir abbattre pour le salut de leurs âmes ? Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Le Dévôt attendit un instant , goûtant lui aussi ce moment si particulier : les prémices de la chasse. L'instant précédant la traque , celui où la proie est désignée. Crispant ses mandibules et faisant jouer les articulations de ses doigts, il refreina l'envie de degainer son épée plasma et reprit son briefing. - Le Sycophante a infiltré une zone habitée par ces créatures sur la planète que vous voyez représentée ici. Située à la péripherie du quatrième bras de notre galaxie elle ne possède pas de défenses ou de cantonements militaires. Aucune force ennemi ne fut détecté. Nos agents se sont introduits dans les bases de données de ce qui semble être un bâtiment civil d'importance majeure pour cette petite colonie civile. L'hologramme de la planète vacilla et Leepa put voir une carte satellite de la zone , ce qui semblait être un amas non-réfléchie de bâtiments verticaux et en matière solide. Aucun plan urbain ne lui semblait être présent. Mais cela devait s'expliquer par le fait que leur race n'avait ni reçu les enseignement ni la parole des Anciens. Des véhicules motorisés se déplaçait à faible allure dans des rues étroites et ils voyaient des.... des roues !! Par les dieux s'etaient vraiment des barbares!! Puis la vidéo d'un commando du Sycophante emplie la totalité de l'image holo. Ils furent déposés par un escort invisible sur le toit plat d'un bâtiment massif , activant leurs camouflages optiques les membres de l'unités rentrèrent dans le bâtiment et déscendirent une serie d'escaliers pour enfin acceder à une salle replit de ce qui semblait être des ordinateurs. Ils se dirigèrent vers un panneau lateral qui masquait une grande quantité de câble puis un des membres y greffa une unité d'intrusion portative. Ses unités pouvaient absorber des quantités astronomiques d'informations éléctroniques. En fait le commando pillaient une base de donnée ennemi. Puis la caméra opéra une rotation de 180 ° , le guerrier avait dû entendre quelquechose. Ils le virent alors... Leepa laissa echapper un petit hoquet de suprise tandis que l'hémicycle était parcouru de multiples chuchotements et bruits de dégoût. Un être, un bipède, de petite taille ( peut-être deux fois comme un Ungoy) s'avança vers le panneau ouvert. Un thorax etroit , des jambes longues et des bras chétifs dans un tissu blanc quelconque. Mais ce qui rebuta le plus Leepa et les utres Sangheili ce fut sans nul doute cette horrible peau rosée et cette petite tête surmontée de long poils clairs. De petit yeux clairs pareils aux rongeurs de sa jungle natale scrutait la zone devant le apnneau , comme si la créature cherchait quelquechose. Leepa se dit que le léger miroitement d'air que produisait les camouphlages optiques devait intriguer la chose. Puis l'horrible créature laissa échapper un petit cri aigu au moment ou le commando activa sa lame. En effet dans l'amplitude de son geste, le guerrier Sangheili avait activé la lame de son épée plasma au moment ou la garde entrait en contact avec le thorax de la créature. La lame se matérialisa dans l'abdomen même de la chose la sectionnant en deux , ses organes étant vaporisées par le plasma surchauffé de l'épée. Un flot important de liquide rouge , leur sang apparement, innonda le sol dans ce qui restait du corps grotesque de la créature. La vidéo s'interrompit. Le Dévôt réapparut au même moment que la lumière innondait l'hémicycle. - Cette vidéo date d'il y a seulement quelques jours. Nos avatars éléctroniques et nos techniciens ont reussit à déchiffrer leur langage , si nous pouvons appeler cette succécion de sons ignobles "Langue". Apparement cette planète est une colonie très eloignée et peu visitée , pour ne pas dire oubliée par leur race. Dans sa sagesse le Grand Conseil a décidé de la livrer aux flammes purificatrices. Ce qui a été fait sans que cela ne déclenche de réactions militaires de la part de ces pitoyables choses. Cependant nous avons pu trouver les coordonnées stéllaires de planètes apparement liées commercialement ou diplomatiquement avec celle-ci. Désormais vous allez être préparé à infiltrer et défaire toutes résistances militaires que ces créatures pourraient opposer. Vous partez en chasse !! Répandez le sang hérétique dans les sombres abîmes de l'espace ! Le chant de vos exploits resonnera encore longtemps dans le coeur des étoiles mes frères !! Leepa, tout comme ses compagnons, pousèrent un rugissement de joie . Ils étaient prêt à se battre. Ils se disaient que débarasser l'espace de créature aussi laide ne pouavient que les aider pôur le Grand Voyage. Seul les forts peuvent y acceder. Le Dévôt repris la parole un court instant. - Je vous informe que ces pathétiques créatures se nomment elles-même : humains. Reema prononça ce mot , en y mettant tout la haine dont il était capable. C'est bon se dit Leepa , ils sont prêt. Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Ils avaient enfin une cible , des mois qu'ils s'entraînaient à toutes les opérations possibles. Depuis leur entrée au sein du Commando , Leepa et les siens avient passé un nombre incalculable d'heures aux maniement des armes covenant , aux stratégies de combats applicables sur tous les terrains et dans tous les environements. Le plus difficile avait sans doute été les séances de combats dans l'espace. Sortir en scaphandre étanche et se déplacer en gravité zéro avait pas mal bouleversé leurs tactiques et leurs réactions. Qui plus est un "incident" dû à la surchauffe d'un fusil plasma qui avait endommagé le gant de Reema , sa peau alors exposé au froid sidéral avait gélée et sans l'intervention rapide des ingénieurs mis a dispostion il aurait sans doute perdu sa main. Il avait dû régénerer ses tissus durant plusieurs jours au bloc médical , mais désormais il était prêt comme l'était OCTA-1. Leepa écarta ces souvenirs et se remémora les informations qu'ils avaient obtenu lors du concile de pré-mission. La base de données piratées par les agents du Sycophante et livrée aux analyses des avatars les plus développés du Commando avaient livré les coordonnées d'une autre planète humaine. Une sonde avaient été dépêché sur place et les informations s'etaient révélée exactes, la planète étaient bel et bien habitée. Mais chose plus intéressante , les trois lunes de cette planète possédaient des installations militaires. Ce qui ressemblait à de lourds canons orbitaux étaient présent sur ces lunes. Qui plus est la lune la plus proche de la planète, possédait une atmosphère et abritait aussi une base habitée, sûrement le centre de commandement contôlant les défenses orbitales. Voilà leur objectif. Infiltrer et détruire les contrôles de tirs , afin de laisser le champs libre au deux croiseurs lourds pour délivrer " Le Châtiment des Justes ". Leepa avait toutes les largesses de manoeuvres possibles pour accomplir sa mission. Cependant un point crucial avait abordé lors du concile. Le système de communication devait être détruit en premier lieu , aucune image , aucun communiqué ne devait dévoiler aux humains la présence de l'Alliance dans leur espace. Ils avaient embraqué à bord d'un petit escort furtif , ces navettes légères pouvaient accomplir de court trajet dans le sous-espace tout en bénéficiant d'un camouflage radar et optique lors de leur arrivé dans l'espace normal. Largués depuis un croiseur stationant dans le sous- espace ils avaient atterit sur la lune habitée à seulement deux clics de la base humaine. La sonde avait révélé un petit avant poste bardé d'antennes er de relais radio. c'etait d'abord là qu'ils iraient. Reema manoeuvra leur attérisage en douceur, et ils se posèrent dans un clairière , de nuit, augmentant ainsi leur marge de manoeuvre. Aussitôt la trappe de sortie ouverte , zeema et Nirka suatèrent au sol et balayèrent la zone . Couvarnt tous les angles puis ils firent signes à Leepa et Reema que tout était dégagé. Leepa activa un plan-holo qui flotta au-dessus de son avant bras , et donna ses ordres. - Bien , notre premier objectif est le poste de communication , on entre et on neutralise les consoles de commandes. Pas d'explosion aucune nous ne devons pas alerté la base ennemi avant d'avoir rejoins notre second objectif. Un petit marqueur clignota sur une position situé a un clic plus loin au coeur d'une petit île fluviale. La base humaine était située sur ce promontoire rocheux entre les deux rives d'un large fleuve. Un pont mécanique était relévé , et pas question de demander gentiment aux sentinelles de l'abaisser. mais il avait prévu ça aussi. - Allez on bouge , plus un mot sur la radio et activez votre camouflage. N'oubliez qui vous êtes , vous êtes le bras armé des prophètes !! Ils disparurent tous , seules quelques chatoiements d'air trahissaient leur position. Les guerriers du Commando disposaient d'une armure de combat bien particulière. En effet le modèle Kimèra grâce à son mini-réacteur à plasma pouvait générer un champ d'occultaion autour du guerrier mais l'énergie necessaire à un tel camouflage demandait beaucoup. En contre-partie l'armure de combat ne disposait d'un bouclier énergétique des plus réduit. Mais l'effet de surprise compensait allègrement cette petite faiblesse. Après presque trente minutes de marche prudente , le commando sangheili arriva en vue des clôtures entourant le poste de communication. D'une click sonore émis en basse fréquence Leepa dispersa son unité en "V". les Sangheili emettent des ultra-sons en faisant vibrer à haute-vitesse certains tendons de leurs mandibules infèrieures ; à l'origine les guerriers sangheilis des temps anciens communiquaient ainsi dans leurs jungles natives lors de guerres tribales. En formation donc , ils se dirigèrent vers le pan de clôture le plus proche. Quand un faisceau lumineux balaya la zone à quelques pas devant Leepa. Une sentinelle humaine avançait vers eux , la torche de son arme se balançait au gré de ses pas. Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Nirka , sur ordre tacite de Leepa, brisa leur formation et contourna la sentinelle en se faufilant au travers des taillis qui couraient le long de la clôture. Déjà Reema sortait son fusil plasma au cas où.... Mais il n'eut pas en s'en servir , Nirka se retrouva bientôt dans le dos de sa cible se rapprochant petit à petit , toujours plus près. L'humain ne sentit sa présence qu'au dernier moment et se retrourna juste quand le Sangheili porta son attaque. Dans un dernier hoquet de surprise, Nirka lui écrasa la charotide du plat de la main tandis que de l'autre il lui brisait la nuque. Seul les mouvements aléatoire du faisceau lumineux de la sentinelle tahi sa rapide et subite mise à mort. Le corps fut trainé et caché dans les buissons , tandis que Leepa examinait l'arme humaine. Trop légère et pas vraiment impressionante se dit-il, en là jettant près du corps avec un cracha de dégoût envers ce soldat aussi faible. Ils reprirent position , attendirent quelques minutes pour ne pas être à nouveau surpis par une patrouille mais rien ne vint. La surveillance était vraiment relaché , l'inaction engendrée par la position isolée de cette colonie devait jouer sur la vigilance de leurs guerriers. Un tel manque de combativité repugnait les Sangheilis qu'ils étaient. Reema s'avança vers la clôture et sorti de son packetage un petite sphère de quelques centimètre de diamètre et la colla sur le grillage de la clôture. Un instant plus tard la sphère se consuma en libérant une onde circulaire de plasma qui desintégra le grillage en un cercle parfait de presque deux mètres de diamètre, sans un bruit aucun. Bien ils étaient dans la place , ils se dirigèrent vers le bâtiment bas et gris qui tronaît au milieu du petit terrain cerclé par al clôture. Deux humains discutaient assis à leur poste , au lieu de monter la garde devant la porte du bunker. Zeema et Reema s'en chargeront pendant qu'il nettoierai l'interieur du bâtiment avec Nirka. L'unité convenant se mit en marche. La première sentinelle riat tandis que l'autre continuait à raconter son histoire quand son monologue fut brutalement interompue : une lame au plasma bleutée sortant de sa gorge. Un gargouillis de sang éclaboussa le visage de l'autre sentinelle qui ne comprenant pas ce qui venait de se passer se retourna, encore sous le choc de la mort si soudaine de son compagnon. Reema appliqua alors sa paume sur le visage de l'humain et lui fit violament percuter le sol dans un mouvement d'une rapidité effrayante. Sous la violence du choc , l'arrière du crâne explosa et d'abondantes hémoragies répandaient ce sang rouge par les orbites de la sentinelle. Mort en quelques seconde et dans le plus parfait silence , très bien ce dit Leepa , à nous. D'un geste il ordonna a Reema et Zeema de rester en arrière au cas où d'autres humains viendraient. Il s'enfonça alors dans le bunker , couvert par Nirka. La petitesse du bâtiment suggérée par sa taille extérieure , se revela aussi exacte à l'intérieur. après un couloir étroit les deux guerriers débouchèrent dans une pièce seulement éclairer par les lueurs des écrans de contrôles et de communications. Deux humains avachis dans leurs fauteuils jettaient un oeil perdu sur les moniteurs plus par habitude que par conscience professionelle. Chacun le sien , Leepa se dirigea vers le soldat assis dos à lui tandis que Nirka se dirigea vers celui qui se trouvait debout devant un panneau de contrôle. D'un coup de lame plasma leepa trancha le fauteuil et l'humain en un seul geste au niveau du bassin. Le bruit humide de chair molle touchant le sol , fit se retourner l'autre humain mais avant qu'il ne puissent pousser un cri , Nirka lui enfonça le canon de son arme dans l'abdomen et pressa la détente. Le corps du soldat étouffa le bruit des rafales au plasma , mais ne putt rien contre l'immonde odeur de chairs brûlées qui se répandit dans la pièce. Leepa mit en place la petite bombe IEM ( Implusion Electro-Magnétique) sous le tableau de contrôle des communications et dit un seul mot à la radio. - Suite . A ce mot , Reema et Zeema percerait une autre brèche dans la clôture , du côté opposé à leur venue. Les mettant ainsi déjà en route pour la base humaine, leur second objectif. Leepa fit signe à Nirka de le suivre, et ils sortirent du bâtiment , non sans remarquer que leurs compagnons avaient éliminé deux autres sentinelles sur le chemin. Ce qui laissait croire que plus aucun soldait ne se trouvait dans la zone. Ce petit poste relai était totalement neutralisé. ils se retrouvèrent tous à une centaien de mètre de la clôture , sous le couvert d'un bosquet, là Leepa prit la parole. - Bien joué , premier objectif atteind. Maintenant nous allons tester leurs soldats . J'espère qu'ilss ede brouilleront mieux que ceux là ! Avant-tout finissons-en ici. Désacrtivez vos armures je ne veux pas que l'onde IEM grille notre camouflage. Ils s'éxécutèrent. D'un geste de la tête Leepa donna son accord à Zeema qui enclencha la mise à feu de la petite bombe. Sans un bruit la reaction Electro-magnétique eut lieu et le seule conséquence visible fut l'arret des lumière exterieures de l'avant-poste des communication. - Parfait ! maintenant le plus honnorable mes frères, faîtes couler le sang de ces héretiques. Et dans la nuit , quatres ombres disparurent dans le sillage d'un vent annonciateur d'une mort prochaine. Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 c sympa mais les humains ne sont pas aussi "débauchés" suffit de voir dans les livres touts les mp qu'il y a sur reach la planète que tu décris étant importante,ils devraient etre plus nombreux et sur le qui-vive et puis je te rapelle que la premiere fois que les covies nous ont attaqué,c'était sur harvest pour finir (je suis chiant je sais ^^)évite les fautes d'horto car "qu'ilss ede brouilleront" ça a été dur à comprendre 0_0 sinon continue comme ça (pas les fautes hein?) c'est très bien fait pour une fanfic (on les appele comme ça chez nous) sur les covies Lien vers le commentaire
lobb Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Bump? ne nous abandonne pas laukhy svp! Lien vers le commentaire
Apple X6 Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 up! la suite la suite! Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Désolé je viens de rentrer , j'etais parti quelques jours en vacances. Ce soir la suite arrive. merci à vous Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Ayant de gros problèmes pc à la maison , j'envoi ça du boulot petit à petit dsl la suite arrivera morcellée jusqu'à ce que je puisse recup mon pc . Le petit poste de communication détruit laissait la lune de défense planétaire incapable de transmettre le moindre signal de détresse ou de secours. Ce qui allait permettre à Leepa et aux siens de remplir leur objectif principal. A savoir étudier , mettre à l'épreuve et amasser un maximum de données sur les capacités de combat de ces humains. Après quelques minutes de marche silencieuse dans les sous-bois, ils arrivèrent en vu de la petite île , abritant la base militaire, qui trônait au centre d'un lac d'eau douce. L'accès s'y faisait par un pont-levis gardé mais Leepa preferait debarquer sur l'île en silence et y semer la panique petit à petit. Le commando Sangheili longea la berge du lac sur quelques centaines de mètres avant de trouver ce que Leepa cherchait : un renflement de la berge qui diminuait la distance par raaport à l'île. Nager aurait interrompu leur camouflage optique , il était hors de question de se jetter à l'eau. Il demanda à Reema de lui confier le grapin magnetique que contenait son paquetage. Il l'arma et visa le rivage de l'île , le filin renforcé créait un ligne parfaitement droite à la surface de l'eau. Zeema avait lui aussi tiré son filin créant ainsi une ligne parallèle au premier câble. alors Leepa tira un petite capsule ovoïde de sa ceinture, puis jaugeant la distance en sortit une deuxième. Il en pressa le centre et les jetta à l'eau entre les deux câble. Rien ne fut visible, personne ne pouvait voir un quelconque changement sur l'eau, si ce n'est qu'entre les deux câble la surface de l'eau était recouverte par une matière gelatineuse relativement fine mais extrêment solide. Le commando disposait d'un pont en dur ,canalisé par les filins, qui leur permettait de traverser sans avoir à nager. A l'origine cette arme bio-chimique avait été mise au point pour boucher les sources et les points d'eau potables des ennemis du Covenant mais les tacticiens du Commando avait vite trouvé d'autre usage à cette arme. La texture souple et gelatineuse du passage n'était guère rassurante mais elle leur permit de traverser le lac et de rejoindre l'île en quelque secondes. Se regroupant au pied du mur d'enceinte nord le commando se mit en action. Leepa scinda son unité en deux : Reema et Zeema partiraient ensemble tandis que Nirka l'accompagnerait. D'un coup d'épée plasma , Leepa découpa le grillage et les ombres s'infiltrèrent dans la base humaine. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.