SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Voila j'ai pas vu se topic cree. Enfin sil a ete deja cree pardon Voila la FD est une team femine pc sponsoriser par ubi pour plus d'information http://www.fragdolls.com/fr/index.php . [EDIT] dsl le site merdais c'est régler Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Servent à promouvoir et rien d'autre, spa une team pour moi, juste de la pub. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 les filles dans les jeu video je dit super ( c'est ce qui manque le plus ) mais bon ... la team Frag dolls sa ressemble un peu beaucoup a un sale coup marketing ( bien que l'idée sois pas mauvaise en sois , sa laisse un peu perplexe ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 ça à l'air d'etre une grosse connerie ce truc, rien qu'a voir le design du site, on se croirait sur le site de Barbie Pro Equitation ( chercher pas àa exite pas ^^) EDIT : Par contre y'en a certaines qui sont tres charmantes ^^ Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Et comment que c'est marketing, une des frag dolls a fait une interview comment dire "stupide". "Que penssez vous de GR3 et pourquoi l'acheter". Attend elles sont financer par ubi, elles vont pas dire que c'est de la merde et qui faut surtout pas l'acheter http://www.nofrag.com/2006/avr/19/21041/ "Ben........ euh......vous avez vu.....la pub....machin...euh.. 360 ?.....Ben euh.....c'est pas pareil mais .........euh..en pas pareil." Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 MDR ki a mi qu'elles restent... . Sion c'est que certaines me laisses pas indiferent Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 ça à l'air d'etre une grosse connerie ce truc, rien qu'a voir le design du site, on se croirait sur le site de Barbie Pro Equitation MDRRRR j'approuve complétement ^^ Par contre le nom du jeu t'étais pas loin , ça existe ça s'appelle Barbie Aventure Equestre et c'est l'UNIQUE jeu que j'ai fini dans ma vie ^^ Vive la ps1 xD Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Dans le même genre j'ai fini "Adibou et l'ombre verte" , essaye d'en faire autant Faut tenir le coup entre les chansons à chaque fin de niveau et le frangin de 6ans qui hurle pour que je lui rendre la mannette j'ai galéré ^^' Lien vers le commentaire
knives Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 lol pour les avoir vu en vrai a la GA,ca ressemble trop a ca,et j'ai discutez a un peu avec une,et elle a jamais touché trop au FPS,elle vient juste de commencez les FPS,donc oui c'est a mort du Marketing Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 c'est marqué ou qu'elles font du FPS? lisez leurs interview et vous verrez que c'est pas les FPS qui les attirent le plus. et desolé mais si c'est un coup de marketting: -quel en est le but? -il est super bien fait comme fake... Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Moi je sais pas trop . D'epres plusieur mec elle sont BONNE...joueuses . Mais bon savoir se qui se cache derriere Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 man45> XDDDD C'est horrible ce jeu j'y ai joué une fois chez mon zinc j'ai failli crever XD Enfaite j'ai menti xD j'ai fini 2 jeux dans ma vie , barbie[..] et DMC2 avec Lucia xD Même 3 enfaite ! J'ai fini SC2 sur Xbox xD J'ai meme failli finir FFx2 mais mon doué de frère (sacvhe que je t'en veux tjrs autant et que je regrette de pas avoir suppr tt les sauvegardes de ta carte mém!) m'a effacé la partie -_-' Et le FPS c'est chaud XD *la fille qui mets tjrs une demi heure à orienter la cam dans Halo* mdrrr honte à moi ^^ mais vive les jeux de baston XD Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Met la sensibilité à 10 tu gagnera tu temps Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Faudrait que j'y pense ouais ^^ Heu pour revenir au sujet , parce que finalement j'ai rien compris XD , les filles là elles ont une team et elles jouent? C'est ça? Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Oui elles jouent mais que au jeux ubi soft Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 C'est fin nul! Déja que les jeux Ubisoft vla quoi, Prince of persia...xd Et pis les teams de meufs c'est naze! Vive les equipes mixtes! XD *a fond pour la mixité des choses XD * Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 MDR man non elles jouent pas qu'au jeux ubi xD Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Lol,ca fait trop pitié je trouve,que de la pub,pour faire joli ^^ Elle croit qu'elle sont forte surement,mais je trouve que le domaine du jeux vidéos est pour les gars,car en général,c'est toujours les meilleurs dans des competes Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Je suis pas d'acord le skill n'est pas une histoire de sexe mais plutot d'investisement dans le jeu PS: Oui vive les equipes mixées Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 j'hallucine le macho Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Moi aussi lol . Tu es pas italien? Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Pire encore , il est sicilien ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Si vous avez matté elle jouent à tout en gros, c'est pour sa qu'elle sont nuls, s'investissent pas vraiment dans un jeu, spa une équipe, jsais plus laquelle est forte juste pour les jeux de baston et le reste fait ot' chose. Fabuis >>> Toujours pas évolué dans ta tête, c'est dommage. Si vous voulez de vraies teams de filles, regardez, je crois qu'il y a OTP, GGG, Seules... et d'autres à vous de regarder un peu l'esport female Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Jeux de baston c'est l!lie . on devrai faire un sondage quel est votre FD prefere Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Servent à promouvoir et rien d'autre, spa une team pour moi, juste de la pub. Exactement, j'les ai vu à la GA et bon...Elle faisait de la pub pour le nouveau jeu d'ubi GRAW, faisait style qu'elle était imbattable dans la cérémonie d'ouverture mais en réalité elle se faisait battre,... Les filles dans le jeux vidéo, oui et on en voyait pas mal d'ailleur . Mais quand c'est des filles qui ne servent à rien à part pour faire de la pub et qui se font payer au lieu de venir par pur passion,....Moi je dit bof bof... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant