SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Oui regarder moi je suis un stit chou qui cherche un sponsor . Mais vu que j'ai pas de formes, ni un bo sourir bas personne ne veux de moi Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 MDRRRR j'approuve complétement ^^ Par contre le nom du jeu t'étais pas loin , ça existe ça s'appelle Barbie Aventure Equestre et c'est l'UNIQUE jeu que j'ai fini dans ma vie ^^ Vive la ps1 xD eee ta pas fini halo ??? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 ouais pour que ca soit vraiment des joueuses et non des coup de marketing il fodrait qu'elle prouve qu'elle ne sont pas la pour faire jolie comme kayane qui par exemple a montrée qu'elle savait jouer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 eee ta pas fini halo ??? Ca va pas ou quoi???!!! xDDDD J'ai joué 3 fois à Halo dans ma vie mdrrr J'aime pas le truc en solo j'aime mieux jouer sur Fondation en Assasin avec mon fréro xD Vive le rocket ^^ Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Moi aussi lol . Tu es pas italien? Comme a dit ma soeur,on est sicilien,encore mieux ^^ Houba Lol,ca doit venir de mon oncle ca Tom Dommage,plutot tant pis -__-' DarKi Lol,laura,n'oublie pas,je monter sur les caisses,et essaye de me tuer x] Meme avec le lance roquette t'arrive pas me tuer XD Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Ah si c'est ta soeur *oh ma pouvre* je la comprend avec ses attitude skyzo Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Qu'est-ce que tu insinue par la ^^ Tu la connais pas tres bien,elle aussi c'est chaud d'etre avec,une vrai emmerde*se ^^ Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Comme ma soeur xD . C'est con qu'elle soi plus garnd que moi sionon bebe je l'aurai noigner dans les toilette xD Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 AVIS A TOUTE LA POPULACE HFRIENNE: Suis-je ou ai-je l'air d'une emmerdeuze??? Fabinou> Heum... ta cachette de miousse elle marche pas deux fois c'est comme les chevaliers :une technique ne marche jamais deux fois sur moi xDDD [Vive Andromède la tantouze XD] Fin non je vous assure que le plus chiant des deux c'est bien mon frère , et d'après les remarques qui fussent à son sujet , tout le monde l'aura compris XD Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Si tu le dit Moi je suis pour les FD Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Hein oO T'es pour les Frags Dolls (le name qui déchire xD) si j'ai bien compris x] darKi Tu parle,tu sais meme aps chanter Korn(HS mdr) Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bas je suis pour et je suis pas le seul 12 personne me suivent xD Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 et 14 avec moi car meme si c'est un coup marketing ca ne peut qu'encourager les autres filles a s'y mettre mais le truc qui trahit le coup marketing c'est le fait qu'elle soit toutes b***** meme pour kayane meme si elle a prouvé ce qu'elle valait Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bon j'ai décidé , je monte une team XDDD Que ceux qui m'aiment me suivent! Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 vas pas y avoir grand monde xD comme le dit mon idole CASSER Moi j'e peux pas j'ai deja une team :'( Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Bon,laura je crois que je vais pas venir le meme jour que toi mdr ^^" T'ai ma sister,mais a ce point,chais pas si je suis pres mdr Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Bon j'ai décidé , je monte une team XDDD Que ceux qui m'aiment me suivent! Si tu décide vraiment à t'y mettre t'aura pas de problème vu la facilité de prise en main de Halo 2. En plus une fille recherchait des gameuz pour une team women Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Lol normalement j'aurais du m'y mettre. Mon frère m'avait promi un entrainement intensif! Mais c'est un mitoman!! J'ai joué une fois et il ma envoyé chier xDD Que tous les gamers qui ont le live et qui veulent voir mon degré de Newbisité sur Halo2 me contactent XD Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Mais,qui a dit que je te preterai un des mes comptes XBL ? (Meme pas pour rire ^^) C'est toi qui est toujours coincé sur ton PC stupide et qui ne vient jamais pour jouer,je t'ai attendu une demi-heure la derniere fois(2 semaines de cela ^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant