lynxaudedog666 Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Bonsoir les gens,quelqu'un pourrait me renseigner sur comment crée une banniere? j'ais parcouru vite les post et je ne pense pas avoir crée un double topic,si c'est le cas desolé amicalement votre Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Mouais, regarde quelques topics plus bas C'est le "topic special tuto" Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Merci Ghost mais bon, je viens de voir certain post qui effectivement en parlent,mais les gars se proposent de les faire,mais moi je voudrais bien me faire la mienne donc juste a savoir ce qu'il faut comme programme,ou trouvez les images.voila tout donc le meme message mais sans le mouais Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 bah comme logicile t'as le choix entre: photoshop est le plus prisé paint.net fireworks photofiltre... ensuite, tu trouves des personnages (ou renders) sur planetrenders.net tu peux prendre des fond d'écran pour choper les perso qui t'intéressent en chercher des sites sur google tu mélange le tout, tu fais plein de tutos (on the web again) et t'as une bannière avec un peu de patience... Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Grand merci a toi [ADT] Venon,j'ai pu admirer ton travail sur certain topic vraiment de tres belle creations de ta part amicalement votre Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Le " amicalement votre" , c'est pas obligé à chaque post Sinon obtenir des renders pour débuter c'est pas top Sinon le best du best reste Photoshop CS 2 v9 Amicalement votre Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Merci ADT NeMeSiS je crois que je vais pas insisté ,apparament j'ais pas la fibre creative,et demandé le comment on fait pour faire,c'est pas evident et ça prendrais des pages et des pages,j'en ai essayé une pour debuter,bonjour la cata!!!! je vais attendre d'avoir le programme que tu m'as dit et je retenterais le coup Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Il reste la meilleur solution.... prendre mon adresse msn (n'est-ce pas Neme lol) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Nan Nan faut pas prendre son adresse à lui ^^ Prend la mienne ça vaut mieux Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 c'est tres sympas a vous deux merci le pire dans l'histoire c'est que j'y arrive pas encore,mais la banniere que je voudrais,je la trouve tres dur donc courage lynx,big defi mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Bin tu sais comme dirait l'oncle Sam : " On peut pas construire une maison si on a pas le terrain " ou " On peut pas grandir si on est pas né " LoL ce sont des phrases bidons vous l'aurez compris ^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 surtous quand c'est toi qui les écrit lool Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 c'est vrais tu as raison AkTaYeZ,mais la vois tu je crois que j'ais visé haut avec ce que je souhaiterais ,donc a fond dedans Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 salut la communautée,n'etant vraiment pas doué, si vous le voulez je vous propose un concours avec comme sujet ma banière (evidement ) concours ouvert a toutes et tous,on fixeras les temps,les modalités.Pour le jury,soit tout les membres du site participent,soit on definis un jury de X personne et le vaiqueur remporte un abonnement de 2 mois gratuit au x box live ( je sais c'est pas grand chose,mais c'est tout ce que j'ais ) un petit defis!!!!!! si vous etes ok soit pour participé ou pour le jury je vous indiquerais les details de ma banière(qui je vous previens n'est pas evidente du tout) mesdames messieurs a vos claviers Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Je suis sûr que c'est une feinte et que le 2 mois gratuits est périmé ^^ Lien vers le commentaire
lynxaudedog666 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 et ben non il est valable et puis c'est juste pour recompensé le travail effectué,ya aucune feinte,si je voulais feinté je proposerais mon abonnement de un an Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant